Comment coder ? - page 172

 

Petite question sur l'ouverture des ordres

Je veux ouvrir 2 ordres UNIQUEMENT lorsqu'ils se trouvent dans un nombre spécifique de barres après un croisement de MA.

Je n'ai PAS trouvé la meilleure façon de coder cela sans que des ordres supplémentaires soient ouverts, ce que je ne souhaite pas.

Le croisement MA se produit et 2 ordres sont ouverts dans un nombre X de barres... après l'ouverture de 2 ordres, plus aucun ordre dans la même direction. Si le croisement MA se produit dans la direction opposée, c'est la même chose.

Des conseils ou des informations sur la meilleure façon de le coder ?

Y a-t-il des EA que je pourrais regarder par exemple ?

MERCI

 

changement de couleur

Bonjour,

J'ai basé ma question dans ce dossier car je pense qu'elle sera dans un meilleur endroit.

Après plusieurs essais sans résultats, je voudrais modifier cet indicateur pour obtenir un changement de couleur avec le changement de tendance.

si la tendance est positive alors couleur1

si la tendance est négative alors couleur2

Merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
 

Mon EA stochastique a besoin d'être réparé s'il est réparé, il fera des tonnes d'argent.

J'ai un Basic Stochastic Level Expert de IBFX. La façon dont je l'utilise est que je détermine la direction de la tendance sur le graphique 4h avec des lignes de tendance et d'autres méthodes standard. Je place ensuite mon expert stochastique sur le graphique 1m et je choisis seulement long ou seulement short sur l'onglet commun. Il vend au-dessus de 80 et achète en dessous de 20 (selon que vous lui permettez d'être long ou court). Je le regarde ensuite gagner de l'argent jusqu'à ce que je détermine que le mouvement H4 peut se terminer. Je fais cela sans stoploss, avec de très petits lots et un takeprofit de 5 à 10 selon les cas. Le seul problème que j'ai est que l'EA ferme des transactions sans raison, je règle le stoploss à 0, le trailing à 0 et pourtant il décide de fermer des transactions et je ne comprends pas. J'aurais pu gagner beaucoup d'argent avec ce truc s'il n'avait pas son propre esprit ! (Si quelqu'un peut faire en sorte que le truc ne ferme pas de trades à moins qu'un TP ou un SL ne soit atteint, ce serait bénéfique pour tout le monde. Maintenant, je dois juste trouver comment le télécharger ici.

 

Bonjour, l'ea ferme un trade si un nouveau signal est donné dans la direction opposée. J'ai ajouté une option dans l'ea ,bCloseIfNewSignal, pour désactiver ou activer cette option, la valeur par défaut est maintenant désactivée (false).

 

Besoin d'aide pour l'alerte croisée

Hii

J'essaie d'obtenir des choses codées qui sont .

J'ai deux EMA et ... quand elles se croisent, j'ai besoin d'une alerte...

mais... le problème est que je n'ai pas besoin d'une alerte lorsque le croisement et la barre se ferment... J'ai besoin d'une alerte quand elles se croisent seulement... mais le problème est...

quand la barre 5m se forme... elle peut se croiser et se recroiser et se recroiser encore...

J'ai besoin de filtrer ces recroisements...

Par exemple, si sur la barre actuelle, il y a d'abord un croisement et une alerte (achat), puis lorsque le prix bouge, il peut se recroiser et se recroiser à nouveau (je dois ignorer ces croisements et décroisements), à moins qu'il ne se croise par le haut comme un signal de vente...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Les EMA sont 5 et 20

Merci

 

Utiliser comme croisement valide uniquement le croisement sur la barre précédente.

 
bobfourie:
Bonjour, l'ea ferme un trade si un nouveau signal est donné dans la direction opposée. J'ai ajouté une option dans l'ea ,bCloseIfNewSignal, pour désactiver ou activer cette option, la valeur par défaut est maintenant désactivée (false).

C'était génial, ça marche très bien maintenant ! Voici une question si je peux pousser ma chance . Par exemple, si l'eur/usd est à 1,3238 et que je sens qu'il va atteindre 1,3356 en toute sécurité mais que je vais me coucher. Donc, au moment où il atteint 1,3356, il ferme ses transactions, s'éteint et ne fait plus rien jusqu'à ce que je le réinitialise ?

Pour vous dire la vérité, j'ai aussi une idée pour une version entièrement automatisée. Si vous voulez l'entendre, mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité.

 

Hey bob j'apprécie vraiment votre aide avec l'ea, en fait il semble que maintenant au lieu de fermer l'ordre, il n'en ouvre pas de nouveaux, y a-t-il un moyen de lui permettre d'ouvrir de nouveaux ordres alors qu'il a déjà un/des trade(s) en cours ?

 

J'ai ajouté une option qui vous permet de mettre le prix et de n' autoriser que les longs ou les courts, vous devez utiliser ce paramètre au lieu de configurer mt pour n'autoriser que les longs ou les courts. Si le prix est atteint, l'ea fermera tous les ordres et arrêtera d'envoyer de nouveaux ordres. Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir le lendemain après votre sieste. Il suffit de le mettre à 0 si vous ne voulez pas l'utiliser.

Hey bob j'apprécie vraiment votre aide avec l'ea, en fait il semble que maintenant au lieu de fermer l'ordre, il n'en ouvre pas de nouveaux, y a-t-il un moyen de lui permettre d'ouvrir de nouveaux ordres alors qu'il a déjà un/des trade(s) en cours ?

Son ea d'origine ne permet qu'un seul ordre à la fois. J'ai ajouté une option pour vous bOpenMultiOrdersSignal, true par défaut, il s'ouvrira maintenant chaque fois qu'un signal est donné.

J'ai du temps devant moi, je vais donc coder un ea pour vous.

 
bobfourie:
J'ai ajouté une option qui vous permet de mettre le prix et de n'autoriser que les longs ou les courts, vous devez utiliser ce paramètre au lieu de régler mt pour n'autoriser que les longs ou les courts. Si le prix est atteint, l'ea fermera tous les ordres et arrêtera d'envoyer de nouveaux ordres. Il suffit de le redémarrer pour le faire repartir le lendemain après votre sieste. Il suffit de le mettre à 0 si vous ne voulez pas l'utiliser.

Son ea original ne permet qu'un seul ordre à la fois. J'ai ajouté une option pour vous bOpenMultiOrdersSignal, true par défaut, elle s'ouvrira maintenant chaque fois qu'un signal est donné.

J'ai du temps devant moi, je vais donc coder une ea pour vous.

Bob, je ne sais vraiment pas quoi dire. Sérieusement, je ne suis pas juste en train de lécher des bottes, c'est vraiment très gentil de votre part de m'aider dans mes efforts pour l'EA, j'ai l'impression de vous être redevable. La plupart des gens diraient "ouais je vais t'aider, mais qu'est-ce que je gagne".

Le système sur lequel je travaille est faible en pips mais à haute probabilité, il utilise un oscillateur DSS Bressert et heiken ashi lisse sur le H4 pour déterminer la direction et le stochastique que vous avez fixé pour scalper en cours de route. Je considère également l'idée d'utiliser la stochastique 15m pour "l'activer et la désactiver" si vous voulez. Gardez à l'esprit que ce ne sont pas les instructions pour la construction de l'EA, je vous fais juste part de l'idée. J'ai passé une heure ou deux par jour à backtester mes indicateurs et je ne veux pas sauter le pas mais jusqu'à présent il semble possible de faire un très bon système.

Êtes-vous en mesure de coder un EA qui prend en compte plusieurs horizons temporels ?

Désolé si mon message est confus et à peine compréhensible, j'ai une femme en route et un appartement sale donc je suis pressé. Encore une fois, merci, vraiment

Raison: