Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1708

 
Andrey I.R.O.V #:
Quelqu'un sait-il comment connecter MT4 ou MT5 avec PHP ? Je veux que mon robot de trading fonctionne sur le serveur, demande des cotations au courtier et crée/annule/surveille les ordres. Le courtier ne dispose que de terminaux MT4 et MT5, il n'a pas d'API :) Ou suis-je stupide et cela n'arrive pas du tout ?
Qu'est-ce que cela a à voir avec le RNR ?
 
Alexey Viktorov #:

Que va-t-il faire ?

Par exemple, il n'y a pas d'EA dans le modèle... Tout est clair... l'EA ne fonctionne pas...

Le modèle a une EA : L'EA est initialisée... Le modèle est appliqué, une nouvelle copie de l'EA est chargée, l'EA est initialisée et le modèle ......... est à nouveau appliqué.

Ça continue à l'infini... Ou est-ce que je rate quelque chose ?

Vous avez raison, vous devez vérifier ChartWindowFind();


Si(WindowsTotal()<2)

 
MakarFX #:
Vous vous trompez. Un modèle avec une sous-fenêtre et une EA vides est créé.

Qu'est-ce qu'une sous-fenêtre vide a à voir avec quoi que ce soit ? Je veux dire l'initialisation de l'EA, qui a été chargé en appliquant le modèle. Lorsque le modèle a été appliqué, une nouvelle copie de l'EA est chargée et, par conséquent, cette copie de l'EA est initialisée, qui à son tour applique le modèle et une nouvelle copie de l'EA est à nouveau chargée.

 
Alexey Viktorov #:

Qu'est-ce qu'une sous-fenêtre vide a à voir avec quoi que ce soit ? Je veux dire l'initialisation de l'EA, qui a été chargé en appliquant le modèle. Lorsque le modèle a été appliqué, une nouvelle copie de l'EA est chargée et, par conséquent, cette copie de l'EA est initialisée, qui à son tour applique le modèle et une nouvelle copie de l'EA est à nouveau chargée.

Je suis corrigé. J'avais tort)
 
MakarFX #:
Qu'est-ce que le RNR a à voir avec ça ?

Je le sais et j'ai écrit des bots pour des échanges de crypto-monnaies en l'utilisant. J'aimerais faire de même pour le forex.

 
MakarFX #:
Le code, s'il vous plaît.
Le code est immensément grand. Est-il possible d'avoir une fonction pour fermer le même ordre par paramètres (prix ouvert, temps ouvert, lot) - les deux derniers à fermer ou l'un d'entre eux. Ce serait plus facile. Le code est vraiment énorme. Je l'attends avec impatience.
 
Andrey I.R.O.V #:
Quelqu'un peut-il me dire comment MT4 ou MT5 peut se connecter à PHP ? Je veux que mon robot de trading fonctionne sur le serveur, demande des cotations au courtier et crée/annule/surveille les ordres. Le courtier ne dispose que de terminaux MT4 et MT5, il n'a pas d'API :) Ou suis-je stupide et cela n'arrive pas du tout ?

Vous pouvez utiliser des moyens standard pour envoyer/recevoir des données de/vers EA qui s'exécute dans le terminal.
ou WebSocket, il y a un sujet/article ici quelque part.

et il y a une bibliothèque pour Jason dans le codebase

 
Порт-моне тв #:
Le code est immensément grand. Est-il possible de fermer le même ordre par paramètres (prix d'ouverture, heure d'ouverture, lot) - pour fermer les deux derniers ou l'un d'entre eux. Ce serait plus facile. Le code est vraiment énorme. Je l'attends avec impatience.

Il est plus facile d'insérer vous-même une impression avec les conditions d'ouverture d'un ordre. Il est fort probable que les conditions d'ouverture de la commande soient enregistrées après l'ouverture de la première commande. Par exemple, le nombre d'ordres ouverts == 0 et après avoir ouvert le premier ordre, cette valeur n'a pas changé...

 
Andrey I.R.O.V #:

Je le sais et j'ai écrit des bots pour des échanges de crypto-monnaies en l'utilisant. J'aimerais faire de même pour le forex.

J'ai mal compris ce que vous avez dit : "Je veux que le robot de trading fonctionne sur le serveur."

Ici, normalement, le robot de trading est un conseiller expert.

a travaillé sur un serveur - VPS

 
Порт-моне тв #:
Le code est immensément grand. Est-il possible de fermer le même ordre par paramètres (prix d'ouverture, heure d'ouverture, lot) - les deux derniers à fermer ou l'un d'entre eux. Ce serait plus facile. Le code est vraiment énorme. Je l'attends avec impatience.

pas besoin de tout le code, juste OrderSend

Le compilateur donne-t-il des avertissements ?

Raison: