Réseaux neuronaux - page 9

 

Bonjour nkoehne,

Intéressant,

Pouvez-vous faire une version d'essai (limitée dans le temps et pour la démo uniquement) ?

Salutations.

 

Bonjour

Très bon résultat pour la déclaration nkoehne , est-ce une déclaration en direct ? J'ai vu dans votre déclaration qu'il n'y a pas de TP, c'est risqué quand un problème de connexion soudain est survenu, louez-vous un VPS ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
nkoehne:
Je développe un EA basé sur le réseau neuronal et je le trade depuis un an avec un certain succès.

Voici une vidéo de la négociation : Neuro Net négocie automatiquement le marché des changes ! - Vidéo

Et voici l'une de mes déclarations : Déclaration : 34099 - Nicholas Koehne

Si vous voulez sérieusement gagner de l'argent avec un EA performant, rendez-vous sur mon site Web à l'adresse Intrepid Financial Software - Home of Neuro Net. Si vous avez déjà de l'expérience dans le trading du forex, c'est un jeu d'enfant à utiliser.

Merci pour votre temps.

Avez-vous des relevés en direct ? Avez-vous également testé ce programme sur d'autres paires que l'usd-jpy et l'eur-usd ?

 
Iceman19999:
Avez-vous des relevés en direct ? Avez-vous testé cet EA sur d'autres paires que le usd-jpy et l'eur-usd ?

Je remarque également que vous ne montrez qu'un relevé de démo sur votre site web en juillet de cette année, avez-vous un relevé du début de l'année à la fin de septembre 2008 ? De plus, vous devez avoir des relevés en direct si vous vendez cet EA, même s'il n'a été négocié que sur des mini-lots de 0,01 mico, alors avez-vous des relevés en direct et pouvez-vous les afficher ?

 

MemBrain

Pour ceux qui veulent expérimenter avec un réseau neuronal, consultez Membrain NeuralNet - forum MQL4

J'ai écrit un wrapper MT4 pour MemBrain(MemBrain Neural Network Editor and Simulator).

Salutations,

Russell

 

comment utiliser et tester un nn généré par matlab dans mt4 ?

J'ai formé un réseau neuronal dans Matlab 7.4 en utilisant la boîte à outils de la logique floue.

le nn est basé sur cet article Price Forecasting Using Neural Networks - MQL4 Articles

J'ai formé un réseau neuronal en matlab 7.4 en utilisant fuzz logic toolbox. le réseau neuronal est basé sur cet article. il a été formé en utilisant plus d'un an de données eurusd 1h. l'erreur moyenne de test est encore élevée (environ 0.0022) mais je veux utiliser la sortie du réseau neuronal dans mt4.

Je suis à la recherche d'un ea et d'un indicateur opensource pour tester les sorties des réseaux neuronaux.

Peut-être puis-je utiliser celui que j'ai trouvé dans le post #77 de ce fil ?

j'ai juste besoin de récupérer les poids de matlab et de les passer dans mql4.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je pense que j'ai besoin d'une sorte de tutoriel.

voici le contenu de mon fichier nn fis entraîné

merci

Dossiers :
i.doc  24 kb
 

importation de poids de nn dans un ea

J'ai formé un réseau neuronal dans Matlab 7.4 en utilisant la boîte à outils de la logique floue.

le nn est basé sur cet article Price Forecasting Using Neural Networks - MQL4 Articles

le réseau a été formé en utilisant les données de l'eurusd sur plus d'un an. l'erreur moyenne de test est encore élevée (environ 0,0022) mais je veux utiliser les résultats du réseau dans mt4.

Je suis à la recherche d'un ea et d'un indicateur opensource pour tester les sorties des réseaux neuronaux.

peut-être puis-je utiliser l'ea et l'indicateur cortex(Neural Networks and Stock / Forex Trading) ?

ou je peux utiliser celui que j'ai trouvé dans le post #77 de ce fil ? (c'est la même chose ?)

J'ai juste besoin de récupérer les poids de matlab et de les passer dans mql4.

Je pense que j'ai besoin d'une sorte de tutoriel.

voici le contenu de mon fichier nn fis entraîné

merci beaucoup

Dossiers :
untitled.txt  13 kb
 

Échec de la prédiction parfaite des marchés de prix

Bonjour :

J'ai travaillé avec des techniques d'informatique douce pour le clustering, la modélisation de séries chronologiques chaotiques. Je connais beaucoup de choses, mais il y a beaucoup d'informations, chaque jour quelqu'un crée une nouvelle architecture de réseau neuronal en disant à tout le monde que son réseau neuronal est le meilleur.

J'ai essayé de prédire le prix de l'EUR/USD en utilisant des perceptrons mais ils souffrent d'un grand nombre d'ajustements excessifs, mémorisent les données d'entraînement mais prédisent comme de la merde, malgré quelques améliorations avec la validation croisée, les modèles locaux font mieux et sont conceptuellement des milliers de fois plus simples que les réseaux neuronaux, mais prennent beaucoup de temps de calcul parce que pour créer le modèle, vous devez rechercher dans tous vos ensembles de données les voisins les plus proches de votre point d'interrogation, dans les ensembles de test, il fait des erreurs entre 0.0018 et 0.0030 pips dans des données de 1h heure. (Un modèle local est comme une régression linéaire mais vous n'utilisez pas tous les points, vous utilisez seulement les k plus proches de votre point).

Il y a une autre classe de réseaux neuronaux créés par des chercheurs russes, ce sont les réseaux neuronaux polinomiaux, ils ont quelques paramètres, car le réseau est auto-organisé, l'algorithme décide du nombre de nœuds, de la fonction polinomiale à utiliser dans le nœud et du nombre de couches. Un travail intéressant sur les nn polynomiaux dans le forex est ici, il est très bon.

http://www.cs.uoi.gr/~foka/papers/foka_msc.pdf

Je l'ai prouvé avec matlab mais les résultats sont bizarres, j'ai obtenu une version décalée des prix comme la prédiction, au début je pensais que j'avais tort, mais en entraînant un réseau neuronal de pointe de neurosolutions j'ai obtenu la même chose. Enfin, j'ai trouvé la très très grande généralisation des réseaux de neurones polinomiaux, les noyaux de Volterra, qui se comportent comme un réseau polynomial à termes infinis (concepts très complexes), comme un SVM (machine à vecteurs de support), mais je continue à obtenir le même décalage dans les prédictions, ce décalage me fait commettre des erreurs dans la même gamme de modèles locaux, si je devais choisir, je passerais un modèle local à mq4, j'ai toujours les mêmes résultats qu'avec un modèle très, très complexe comme le noyau de Volterra et meilleur que les perceptrons.

J'ai lu beaucoup de choses sur l'état de l'art, il y a deux concepts liés aux réseaux neuronaux qui semblent prometteurs, mais qui sont encore complexes : les premiers sont les machines à état liquide et les autres sont les réseaux à état d'écho.

mais je suis fatigué et je cherche des méthodes plus simples.

Je pense qu'il est préférable d'essayer de prédire les points de retournement en utilisant différents indicateurs plutôt que d'essayer de prédire le prix lui-même, essayer le prix lui-même est très, très difficile (pour ne pas dire presque impossible encore avec l'état de l'art des techniques de softcomputing). En outre, cette stratégie est très rentable comme cela a été démontré dans les championnats EA, mon conseil est de ne pas perdre votre temps à essayer de prédire le prix. J'ai codé différentes méthodes en matlab pendant mon temps libre pendant presque trois ans (heureusement pas toutes pour le forex), la connaissance est toujours très utile et j'ai appris tellement de choses, mais j'insiste pour ne pas perdre votre temps à essayer de prédire le prix.

A bientôt les gars

 

Prédiction par réseau neuronal

Je me demande quel type de logiciel est utilisé pour faire cette prédiction. Quelqu'un peut-il m'aider ? http://neuralforex.wordpress.com

 

Sommes pour l'entrée et les sorties

Je commence à faire mes expériences ici. Il est peu probable que je sois issu d'un milieu différent. Mon diplôme est l'intelligence artificielle donc plus technique vers les techniques d'IA telles que NN et plus novice dans le forex contrairement au reste des gourous dans ce forum ....

utiliser le prix historique pour prédire le prix futur est en quelque sorte impossible en raison de nombreux facteurs...

En résumé, d'après les expériences précédentes, quelles sont les bonnes entrées et les sorties attendues pour un NN ?

Quoi qu'il en soit, quelle est votre opinion sur les bonnes valeurs/indicateurs à utiliser comme entrées dans un réseau neuronal et quels seraient les résultats attendus (indicateurs, mouvements de la courbe, etc.).

Je vais le tester sur une série et différents types de réseaux neuronaux avec la probagation d'erreur arrière. J'ai également trouvé une publication intéressante sur la mutation génétique pour les résultats. J'ai juste un problème maintenant pour savoir où trouver des données fiables pour alimenter le réseau neuronal... où utilisez-vous vos données historiques... des sources ?

Salutations,

Hidden Ox.

Raison: