Réseaux neuronaux - page 16

 

Bonjour

s'il vous plaît googler et trouver le forum avant d'acheter un produit fx, parfois les produits commerciaux sur le net sont gratuits.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
rhull67:
J'ai testé cet EA et j'ai constaté qu'il ne produit pas les résultats qu'il prétend. De très petits profits, et des pertes énormes. Après plusieurs jours de tests et de travail avec la société, cette EA n'a pas pu produire de résultats pendant plus d'une semaine ou deux à la fois.

Ils prétendent avoir un réseau neuronal dans le langage MQ4, sans dll. Je trouve cela très peu probable.

J'ai demandé un remboursement et il n'a pas voulu me le donner. SCAMMER !!!!!

Il est très possible pour quelqu'un de coder un réseau neuronal en mql. Par exemple :

NeuroProba Metatrader MQ4 Indicateurs Systèmes de trading Forex - XEATrade - Metatrader, Metastock, Tradestation, Amibroker - indicateurs, experts

Mon expérience jusqu'à présent est de ne pas prendre la peine de prédire le prix avec eux. Ce serait juste incroyablement stupide si vous pouviez vraiment en trouver un qui puisse le faire. Tout le monde l'aurait.

La meilleure façon de faire un NN qui réussit dans le trading est de l'utiliser pour choisir des sommets et des creux. Par exemple, donnez-lui n'importe quelle position ouverte actuelle, les 5 valeurs OHLC précédentes, les 5 valeurs 20EMA précédentes et peut-être 5 valeurs stochastiques précédentes. Il vous dira ensuite si vous devez prendre une position longue, une position courte, clôturer une position longue, clôturer une position courte ou ne rien faire.

En ce qui concerne les algorithmes, il y a quelques suggestions intéressantes sur ce post et je suis impatient de les regarder et de décider que je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe et d'abandonner l'idée d'en coder un.

Je joue actuellement avec TradeSolutions. Il semble offrir une certaine promesse dans le développement de réseaux neuronaux qui pourraient être utilisés dans Metatrader (je pense qu'il peut exporter une DLL du réseau neuronal que vous avez créé, je ne suis pas encore tout à fait sûr, je n'ai pas encore compris beaucoup de choses avec lui).

 
rhull67:
J'ai testé cet EA et j'ai constaté qu'il ne produit pas les résultats qu'il prétend. De très petits profits, et des pertes énormes. Après plusieurs jours de tests et de travail avec la société, cette EA n'a pas pu produire de résultats pendant plus d'une semaine ou deux à la fois.

Ils prétendent avoir un réseau neuronal dans le langage MQ4, sans dll. Je trouve cela très peu probable.

J'ai demandé un remboursement et il n'a pas voulu me le donner. SCAMMER !!!!!

Merci de souligner sur ce forum que le réseau neuronal ne répond pas aux attentes. Il est "effrayant" que le public innocent soit arnaqué par des escrocs.

En fait, je suis à la recherche d'un EA commercial qui produise des résultats de façon constante, mais je me suis retenu à cause de ces arnaques et j'espère que certains membres en trouveront d'authentiques.

 

...

Je suis un idiot quand je vois le travail d'un bon codeur.

____________________________

Ce site, même s'il n'a pas de lien direct évident avec le trading, contient"An Open Source Neural Networks C++ Library" et du très bon codage : Flood : Une bibliothèque C++ de réseaux neuronaux à code source ouvert

Bonne lecture

 

?

Existe-t-il un NN qui puisse tenter de prédire le prochain numéro d'une série de numéros...comme :

3,7,2,9,3,15.... ?

 

Réseau neuronal : - Comment choisir le bon réseau ?

Salut les gars,

J'ai créé un système de trading par réseau neuronal basé sur les stratégies que j'ai utilisées en trading manuel. Les courbes de profit et d'équité sont étonnantes dans la formation, mais sur les données réelles, je ne suis pas en mesure d'atteindre la performance exacte que j'ai obtenu avec l'ensemble de formation, mais ce n'est pas mauvais.

J'ai quelques questions.

1) Comment éviter l'overfitting ?

2) Quelle est la bonne façon d'évaluer un réseau neuronal ? En optimisant, j'obtiens beaucoup de bons résultats, mais je ne sais pas lequel choisir.

 

Bonjour

Vous pouvez trouver des fils de discussion sur les NN dans ce forum en utilisant l'outil de recherche ...

Quel type de NN avez-vous créé ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
avinashsringeri:
Salut les gars,

J'ai créé un système de trading par réseau neuronal basé sur les stratégies que j'ai utilisées en trading manuel. Les courbes de profit et d'équité sont étonnantes lors de la formation, mais sur les données réelles, je ne suis pas en mesure d'atteindre les performances exactes que j'ai obtenues avec l'ensemble de formation, mais ce n'est pas mauvais.

J'ai quelques questions.

1) Comment éviter l'overfitting ?

2) Quelle est la bonne façon d'évaluer un réseau neuronal ? En optimisant, j'obtiens beaucoup de bons résultats, mais je ne sais pas lequel choisir.

Utilisez la validation croisée. A chaque époque, calculez l'erreur des modèles qui n'existent pas dans l'ensemble d'entraînement. Lorsque l'erreur commence à augmenter, il suffit de terminer le processus de formation. C'est simple.

 
avinashsringeri:
Salut les gars,

J'ai créé un système de trading par réseau neuronal basé sur les stratégies que j'ai utilisées en trading manuel. Les courbes de profit et d'équité sont étonnantes lors de la formation, mais sur les données réelles, je ne suis pas en mesure d'atteindre les performances exactes que j'ai obtenues avec l'ensemble de formation, mais ce n'est pas mauvais.

J'ai quelques questions.

1) Comment éviter l'overfitting ?

2) Quelle est la bonne façon d'évaluer un réseau neuronal ? En optimisant, j'obtiens beaucoup de bons résultats, mais je ne sais pas lequel choisir.

à titre d'exemple

J'ai créé un système de trading par réseau neuronal basé sur les stratégies que j'ai utilisées en trading manuel. Les courbes de profit et d'équité sont étonnantes dans la formation, mais sur les données réelles, je ne suis pas en mesure d'atteindre les performances exactes que j'ai obtenues avec l'ensemble de formation, mais ce n'est pas mauvais.

si vous savez vraiment comment utiliser un réseau NEURAL

je pense que vous devriez savoir comment faire -- il suffit de comparer avec les données réelles, pour les 2 heures suivantes -- pour voir si la prédiction correspond.

Quel logiciel utilisez-vous pour le réseau neuronal ?

 
Walander:
Il est intéressant de noter qu'il devient très rare que les gens comprennent la complexité des réseaux neuronaux et le fait que les gens appellent certains EA comme ayant un réseau NN dans le code ne sont pas vraiment des NN.

Il a été déclaré par de nombreux bons codeurs que la possibilité d'implémenter un point central NN dans un EA en code MQL, n'est pas seulement extrêmement complexe, très probablement au-delà des connaissances de la plupart des codeurs, mais complètement impraticable compte tenu des limites du code MQL.

Je n'ai aucune expérience en matière de NN, mais je comprends néanmoins le fait qu'un NN est constamment optimisé pour prédire des décisions à haute probabilité pour l'avenir - ce qui me semble être un ajustement de courbe comme un fou - ce qui est plus ou moins le cas pour les nombreux EA vendus aujourd'hui avec des modèles "NN".

Pourquoi est-ce que je poste ceci ?

Parce que si vous cherchez un NN pour prendre des décisions, une question vient à l'esprit : cherchez-vous un moyen facile de trader ? ou êtes-vous simplement aveuglément et sans but curieux dans les capacités de "proposer" les propriétés théoriques d'un système de réseau neuronal.

Btw, j'ai un code MQL I-Gullible qui traîne, quelqu'un veut me payer un milliard pour cela ?

d'accord

-- si quelqu'un peut programmer un réseau neuronal ou une IA dans son programme, à moins qu'il ne soit soutenu par un énorme réseau ou une base de données...

ce n'est même pas le concept de NN ou d'IA, -- il suffit de le Négocier ! ! heheh, qui est stupide ?