une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 105

 
Dans la bibliothèque elle-même, n'oubliez pas de spécifier:<br / translate="no"> #property library

Les premières versions de MT ne semblaient pas le faire automatiquement. Et quelle version vous avez, je ne sais pas. Je n'utilise pas de fichiers d'en-tête. Je déclare simplement les fonctions à appeler dans le code.


Merci, c'est une instruction très utile.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas nécessaire d'utiliser la directive #include. Puis-je simplement insérer toutes les déclarations dans le code de manière explicite ?
 
Pas besoin de bibliothèques, elles sont plus lentes que l'utilisation d'un inluder. Je n'utilise pas du tout les bibliothèques.
 
Pas besoin de bibliothèques, elles sont plus lentes que l'utilisation d'un inluder. Je n'utilise pas du tout les bibliothèques.

Quelque chose maintenant que j'ai complètement perdu la compréhension de la façon de le faire.
Rosh, explique-moi comment tu fais.
 
Toutes les fonctions sont placées dans un inluder, à partir duquel elles peuvent être appelées ultérieurement dans des scripts, des indicateurs ou des Expert Advisors. Lors de la compilation, tout le code de l'inline est inséré dans le code source et les fonctions inutiles (non appelables) sont automatiquement supprimées.



Je n'ai pas comparé la vitesse des bibliothèques, mais Slava (je crois) a dit que #import fonctionne beaucoup plus lentement que #include.
 
PS : Pour information, peut-être que certaines personnes ne le savent pas, peut-être que certaines personnes le trouveront utile ;o)<br / translate="no">.
http://www.basegroup.ru/neural/conjugate.htm[/quote]
Un lien très pertinent pour la question. Merci !
J'aimerais maintenant mettre la main sur des lectures recommandées pour l'article.
N.N.Moiseev, Yu.P.Ivanilov, E.M.Stolyarova "Methods of Optimization", Nauka, 1978
A.Fiacco, G.McCormick "Programmation non linéaire", Monde, 1972.
W.I.Zangvill "Programmation non linéaire", Radio soviétique de Moscou, 1973
Jonathan Richard Shewchuk, "Second order gradients methods", School of Computer Science Carnegie Mellon University Pittsburg, 1994

Peut-être que quelqu'un sait où le télécharger ? Je ne le trouve pas dans les moteurs de recherche, à l'exception de quelques offres d'achat chez des libraires avec livraison postale. En principe, s'il n'est pas disponible sous forme électronique, vous devrez peut-être le commander par courrier.
 
Merci, je comprends. En fait, j'étais inquiet à ce sujet :
Lors de la compilation, tout le code en ligne est inséré dans le code source et les fonctions inutiles (non appelables) sont automatiquement supprimées.

Une dernière chose. D'après ce que j'ai compris, le fichier *.mqh ne contient que des en-têtes. Et vous avez également besoin d'un fichier correspondant avec les codes sources des bibliothèques. C'est vrai ?
 
Non, le fichier *.mqh contient les fonctions elles-mêmes (code source). Imaginez que vous avez décidé d'inclure toutes les fonctions de votre indicateur dans un fichier séparé et de le nommer de manière à pouvoir l'inclure dans d'autres codes sources ultérieurement.
Vous trouverez un exemple dans l'article Mes statistiques (commande #include) - http://www.alpari-idc.ru/ru/experts/articles/24.html.
 
Merci, j'ai tout compris. C'est juste que le livre de référence MQL décrit un schéma différent.
Cependant, c'est exactement ce que je voulais : insérer les sources requises du fichier de bibliothèque dans le texte du programme avant la compilation.
 
Merci, j'ai tout compris. C'est juste que le livre de référence MQL décrit un schéma différent. <br / translate="no">C'est pourtant ce que je voulais : insérer les sources requises du fichier de la bibliothèque dans le texte du programme avant la compilation.

En principe, c'est écrit là correctement, à l'origine les fichiers d'en-tête en C ont été conçus spécifiquement pour stocker toutes sortes de descriptions, et c'est peut-être moi qui l'utilise incorrectement.
 
J'ai finalement trouvé toutes les erreurs dans l'indicateur et l'ai utilisé dans l'EA pendant un peu plus de deux ans. J'ai obtenu l'indicateur de probabilité - https://c.mql5.com/mql4/forum/2006/07/VGProbEURUSD60.zip - 250kb
Raison: