Réseaux neuronaux - page 17

 

Qu'est-ce que la CLEMENTINE ?

 
xx3xxx:

-- si quelqu'un peut programmer un NN ou une IA dans son programme, à moins qu'il ne soit soutenu par un énorme tableau ou une base de données.

il n'est pas nécessaire de supporter un énorme tableau de données. vous pouvez travailler juste avec les données présentées dans le terminal. Je veux dire les prix

 
Flo_UniS:
Je suis un étudiant en dernière année d'informatique,

En tant que projet de fin d'année, je suis en train de créer un logiciel graphique basé sur le web (très similaire aux graphiques de Yahoo Finance avec tous les indicateurs habituels, à savoir les stochastiques, les moyennes mobiles, le RSI, etc.)

mais avec un ajout majeur - l'indicateur basé sur le réseau neuronal.

Comme les indicateurs à base de réseaux neuronaux disponibles gratuitement semblent rares, j'aimerais savoir

- si quelqu'un sur ces forums envisagerait d'utiliser un tel système ? (ma solution graphique)

- avez-vous des connaissances sur les réseaux neuronaux ? (aucune requise)

- Avez-vous des suggestions ? ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir ?

Remarque :

- L'indicateur aNN (artificial neural network) sera affiché en utilisant des valeurs par défaut (nombre de neurones cachés, etc...) afin que même les utilisateurs n'ayant AUCUNE connaissance des réseaux neuronaux puissent utiliser l'indicateur.

- L'indicateur aNN permettra également à l'utilisateur de modifier ces valeurs par défaut (pour les utilisateurs avancés/expérimentateurs).

- Les flux des marchés boursiers seront utilisés dans un premier temps. Mais les données des paires de devises FOREX peuvent facilement être ajoutées.

Tous les commentaires sont les bienvenus

J'ai développé un système utilisant NN pour la prédiction du marché. Vous pouvez donc me contacter.

 

Utilisez-vous CLEMENTINE ou un autre logiciel de data mining ? Quel type de données utilisez-vous comme entrées ?