Réseaux neuronaux - page 19

 

Quelqu'un utilise-t-il avec succès les réseaux neuronaux dans Metatrader ?

 

J'ai obtenu des résultats très intéressants (à partir d'un échantillon de tests), mais le projet n'est qu'à moitié terminé, et la conversion de la formule d'un langage à un autre (mql4) est un véritable défi.

 
nevar:
J'ai quelques résultats très intéressants (à partir d'un échantillon de tests) mais il est à moitié terminé. C'est assez difficile de convertir la formule d'un langage à un autre (mql4).

Merci pour l'information

S'il vous plaît, quand vous aurez des résultats, faites-le nous savoir (suffisamment pour nous faire connaître les résultats - c'est ce qui m'intéresse le plus).

 
on my own:
Quelqu'un utilise-t-il les réseaux neuronaux avec succès dans metatrader ?

Jetez un coup d'œil à cette image :

l'élément clé est le nombre de processeurs utilisés. Un nombre similaire de processeurs (voire plus) est utilisé par IBM dans leurs expériences NN. Même si nous avions ce type de matériel, metatrader est totalement incapable d'utiliser cette puissance et ne le sera jamais (voyez le gâchis fait par leur équipe d'experts avec les dernières versions - je doute sincèrement qu'il y ait un seul codeur dans leur équipe qui puisse faire quelque chose en rapport avec le traitement parallèle).

Donc, je ne pense pas que les ANN puissent donner des résultats utilisables avec metatrader.

Dossiers :
cats.gif  161 kb
 

Merci pour l'information

 
nbtrading:
Merci pour ces informations

Vous êtes le bienvenu.

L'ANN est toujours une zone grise - Nikei l'utilisait pour prédire le prix des obligations (avec succès - en utilisant des processeurs neurologiques spécialement conçus) mais pour une raison quelconque, ils ont arrêté de le faire. Pourquoi ? Je ne sais pas et c'est ce qui me rend un peu sceptique.

 
 
techmac:
Ceci pourrait également vous aider : Neural Networks in Business Forecasting - Google Livres

Merci.

Maintenant, j'ai quelque chose à me mettre sous la dent

 

Trop dépendant du matériel

Vous auriez besoin d'investir dans du matériel à tel point que le seul moyen de le rembourser sans risque serait de faire du HFT - et vous n'avez pas besoin de NN pour le HFT.

 

Vous pouvez consulter la boîte à outils des réseaux neuronaux de Matlab.

Raison: