Blockbuster EA

 

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette ea sur le groupe yahoo metatrader. Le backtest est incroyable ! j'ai commencé à le tester sur H1 TF. J'espère que quelqu'un pourra l'évaluer également.

Dossiers :
 

Je pense que cela fait référence à des données futures car cela utilise Close[0]

si(Close[0]>bup+(BDistance*Point)) SELLme=vrai ;

si(Close[0]<bdn-(BDistance*Point)) BUYme=true ;

 

tests avancés

Je teste actuellement l'EA blockbuster (paramètres par défaut sur H1 TF BP) et EuroX2 (paramètres par défaut sur H1 TF Euro). Le résultat est positif jusqu'à présent.

Existe-t-il un moyen d'exporter l'historique des résultats depuis FXDD ?

J'ai essayé d'exporter en html sans succès !

J'ai suivi les performances de blockbuter : il trade le bullback (lorsque le prix atteint une résistance et recule, l'ea ouvre une position).

Quelqu'un a-t-il essayé de faire un test en avant, de modifier les paramètres ? .....

 
phampton:
Je pense que cela fait référence à des données futures car cela utilise Close[0].

si(Close[0]>bup+(BDistance*Point)) SELLme=true ;

if(Close[0]<bdn-(BDistance*Point)) BUYme=true ;

Je ne suis pas un programmeur, mais cela ne signifie-t-il pas que la clôture se fait sur la barre actuelle ? Ainsi, ce sera correct car il s'agit d'une barre fermée.

 
smeden:
Je ne suis pas un programmeur, mais cela ne signifie-t-il pas que la fermeture se fait sur la barre actuelle ? Ainsi, il n'y a pas de problème puisqu'il s'agit d'une barre fermée.

Mais Close[0] est la barre actuelle.

Elle n'est donc pas fermée.

Si elle est fermée, elle devient Close[1].

Il se peut que cet EA utilise la barre ouverte actuelle.

 
lomme:
Mais Close[0] est la barre actuelle.

Il n'est donc pas fermé.

Si elle est fermée, elle se transforme en Close[1].

Il se pourrait que cet EA utilise la barre ouverte actuelle.

J'ai essayé de modifier cet EA. Tout d'abord, j'ai changé Close[0] en Close[1]. Puis j'ai essayé d'insérer quelques indicateurs pour filtrer les signaux. Quoi qu'il en soit, cet EA est un bon modèle pour créer d'autres EAs.

Je suis en train de backtester une modification maintenant. Mais un point négatif avec ma modification : le stop loss est de 600 ou 800. Trop grand. Mais je suis en train de le backtester sur M30 jusqu'à 2000 et j'espère que tout ira bien. Le backtesting avance lentement et 2001 vient de passer. Il me reste cinq années de backtest jusqu'en 2006 (quelques heures de plus). Pas de stop loss jusqu'à présent. Mais si nous avons un stop loss même une fois, ce ne sera pas bon. Nous verrons.

Si le backtesting est bon, je le posterai car il peut être un bon modèle pour créer d'autres EAs également. Parce que nous pouvons insérer presque n'importe quel indicateur dans cet EA pour les signaux, pour filtrer et ainsi de suite et créer autant de modifications que nous voulons.

Je ne suis pas un bon codeur et je ne peux pas coder n'importe quel indicateur à l'intérieur de l'EA mais je peux le faire avec la plupart des indicateurs comme icustom. Donc nous avons juste besoin d'un système avec des graphiques/images (juste pour moi parce que je dois comprendre) et je peux le faire.

 

C'est une version très préliminaire. Je ne suis pas vraiment satisfait à cause du stop loss. Je modifierai cette version demain.

Dossiers :
 
lomme:
Mais Close[0] est la barre actuelle.

Il n'est donc pas fermé.

Si elle est fermée, elle devient Close[1].

Il se pourrait que cet EA utilise la barre ouverte actuelle.

Vous avez probablement raison.

Mais cela semble bizarre que Close[0] soit sur la barre actuelle, car vous ne pouvez pas dire qu'elle est fermée puisqu'elle ne l'est pas encore.

 
newdigital:
C'est une version très préliminaire. Je ne suis pas vraiment satisfait à cause du stop loss. Je modifierai cette version demain.

Je suis en train de tester la 9ème version. Parce que l'idée de récupérer la taille du dépôt en utilisant un scalper est bonne. Je ne suis pas sûr de pouvoir la créer mais si c'est le cas, je la posterai bien sûr.

 

C'est ma dernière version. Je le fais pour EURUSD M15. Elle doit encore être améliorée. Mais c'est quelque chose avec lequel on peut commencer.

Dossiers :
 

NewDigital,

J'ai essayé de le backtester, mais il est très lent - seulement une semaine de transactions après 20 minutes sur le backtester. Est-ce qu'Igorad pourrait jeter un coup d'œil au code et essayer de voir comment le tester plus rapidement ?

Merci

Raison: