Systèmes de yaourt et systèmes en conserve ou La relation entre les tactiques commerciales et la fiabilité des résultats des tests historiques - page 3

 
Prival писал (а) >>

Un EA ne devrait pas avoir de paramètres qui doivent être optimisés (repris dans l'historique). L'optimisation IHMO sur l'histoire se trompe elle-même. La seule chose qui me semble acceptable est si dans toute la gamme des changements de - nocon à + nocon. Le conseiller expert reste rentable (toutes les exécutions), alors il vaut la peine de choisir un paramètre dans la zone qui garantit un profit maximum stable.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Quoi qu'il en soit, lorsque nous créons des TS, nous utilisons une certaine transformation du prix. C'est-à-dire un indicateur. Cet indicateur ou ces indicateurs ont certains paramètres - une période ou autre chose. Il n'est donc pas possible que TS se négocie de la même manière pour les paramètres indicateurs de - bezcon à + bezcon. Il y a une certaine gamme de paramètres "raisonnables", à laquelle le TS sur cet indicateur ou ces indicateurs va négocier avec profit, mais quand vous quittez cette gamme - avorter ai-lu-....)))))

 
Korey писал (а) >>
tous les indicateurs et les formes de graphiques (tous en cours) donnent environ 60-70% de confiance.
Pour le 21e siècle, c'est faible.

Comment l'avez-vous estimé ? Et comment déterminez-vous les chiffres des graphiques, y a-t-il des facteurs spécifiques ? Une probabilité de succès de 60-70% correspond à 60-70% de trades rentables sur de tels signaux. Si le modèle est stable, pourquoi ne pas l'utiliser ? "Pour le 21ème siècle" n'est pas suffisant ?

 
IlyaF писал (а) >>

C'est pourquoi j'ai décrit un test de la maniabilité et de la longévité du motif, afin d'évaluer sa stabilité et de tirer des conclusions sur sa durée de vie future. C'est-à-dire que c'est comme si nous accélérions sur un tremplin et que nous sautions. C'est la longueur de l'élan et la hauteur du saut à ski qui déterminent la distance à laquelle on peut voler :)

Tout de même, c'est un test de l'histoire. Mais ce qu'il en sera à l'avenir - personne ne le sait.

 
LeoV писал (а) >>

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans tous les cas, lors de la création d'un TS, nous utilisons une sorte de transformation du prix. C'est-à-dire un indicateur. Cet indicateur ou ces indicateurs ont certains paramètres - période ou autre chose. Il n'est donc pas possible que le TS se négocie de manière égale pour les paramètres indicateurs de - bezcon à + bezcon. Il y a une certaine gamme de paramètres "raisonnables", à laquelle le TS sur cet indicateur ou ces indicateurs va négocier avec profit, mais quand vous quittez cette gamme - avorter ai-lu-....)))))

Eh bien, un modèle "idéal" a été décrit. Bien sûr, il peut y avoir des indicateurs. Et bien sûr, tous les paramètres ne doivent pas nécessairement être rentables. Mais plus l'éventail des variantes réussies est large, mieux c'est. Pour ainsi dire, n'allons pas jusqu'à l'extrême :)

 
IlyaF писал (а) >>

C'est pourquoi j'ai décrit un test de maniabilité et de longévité du motif en question, afin d'évaluer sa stabilité et de conclure sur sa durée de vie future. C'est-à-dire que c'est comme si nous accélérions sur un tremplin et que nous sautions. La longueur de l'élan et la hauteur du tremplin déterminent la distance à laquelle on peut voler :)

Vous devriez avoir un doctorat en philosophie :)

 
LeoV писал (а) >>

Tout de même - c'est un test de l'histoire. Mais ce qui se passera à l'avenir, personne ne le sait.

Avez-vous besoin d'un signal totalement précis ? :) >> Je ne le fais pas. Non, tu n'en as pas besoin. Vous savez que vous pouvez gagner de l'argent sur ce futur très "inconnu". Certaines personnes le font régulièrement et avec constance :)

 
Serg_ASV писал (а) >>

Vous devriez avoir un doctorat en philosophie :)

Êtes-vous d'accord avec mon post ou pas ? (c'est à la question de la nécessité de votre commentaire)

 
Je me suis trompé de 60 à 70 % - je me suis trompé :
la validité de la technique/graphique des outils de trading se situe entre 30 et 70 %.
 
IlyaF писал (а) >>

Avez-vous besoin d'un signal totalement précis ? :) Il n'y en aura pas. Non, vous n'en avez pas besoin. Vous savez que vous pouvez gagner de l'argent sur ce futur très "inconnu". Certaines personnes le font régulièrement et avec constance :)

Il ne s'agit pas du signal. La question est de savoir comment comprendre si cette TS fonctionnera ou non à l'avenir. Mais votre méthode, soit je ne l'ai pas comprise, soit vous l'avez mal expliquée(((.

 
IlyaF писал (а) >>

Eh bien, un modèle "idéal" a été décrit. Bien sûr, il peut y avoir des indicateurs. Et bien sûr, tous les paramètres ne doivent pas nécessairement être rentables. Mais plus le dioscope des variantes réussies est large, mieux c'est. Pour ainsi dire, n'allons pas jusqu'à l'extrême :)

Le marché est loin d'être parfait, il est donc inutile de décrire un modèle "idéal". .....