Wma 5/20 - Ema - page 15

 
forexpipmaster:
Bruno : Allez-vous écrire le code de ce nouvel EA ?

Si c'est le cas, je ne suis pas un programmeur, mais je fais des tests avec différents systèmes de croisement de MA, et ce JMA est si doux.

Je voudrais suggérer d'utiliser la JMA au lieu d'une EMA ou WMA. C'est beaucoup plus précis, et moins de bruit.

George T

Vous suggérez d'utiliser le JMA au lieu de l'EMA ou de la WMA... Qu'est-ce que le JMA ? PLZ

 
traden4x:
Newdigital,

Je viens de lire ce message et je peux confirmer que l'EA MA seul est perdant. J'ai un EA qui a jusqu'à 5 tests MA avec vérification de la largeur de Bollinger, de l'angle et du niveau de Stoch, de CCI et de RSI. Il perdait constamment sur 15 et 30 minutes. J'ai changé pour 2 MA et confirmation RSX et Juice. C'était mieux, mais toujours dans les périodes de canal plus étroit, il était difficile de limiter le trading.

Actuellement, j'étudie un canal à ne pas négocier à l'intérieur de la 8WMA avec des niveaux +,- "8" pour la largeur de la bande. Il ne faut pas trader tant que la clôture de la barre n'est pas en dehors de cette bande. Jusqu'à présent, cette combinaison avec un autre indicateur semble bonne pour réduire le nombre de faux signaux. Regardez le gif ci-joint et la flèche montre l'entrée.

Je ne suis pas encore familier avec les indicateurs dont vous parlez.

cs

Pouvez-vous poster votre EA avec les changements ? Je pense que Juice est la clé du succès. Si vous tradez seulement à partir de Juicelevel 4-5 et 7-18 GMT vous gagnerez beaucoup d'argent, je le pense.

 
 

Besoin d'aide pour coder...

Salut les gars,

je suis nouveau dans le langage MT4 - maintenant j'ai trouvé ce bel indicateur et

je voudrais demander s'il est possible de faire les changements suivants :

1. Ne montrer que les deux dernières flèches de signal (1 flèche d'achat et 1 flèche de vente).

2. Alerter uniquement sur la barre actuelle lorsque le signal se produit.

Quelqu'un peut-il m'aider avec le code ?

Merci beaucoup !

EF

Dossiers :
wma_cross.mq4  5 kb
 

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour ;

Je voudrais savoir s'il existe une solution pour les WMA et WMA uniquement ?

Je vous remercie

 

HI,

Je sais qu'il y a de nombreuses façons de faire en sorte que tout aille bien dans le commerce. D'après mon expérience, la moyenne mobile est le meilleur indicateur. Vous pouvez la combiner, EMA34 à ouvrir avec SMA9 à ouvrir.

Ils forment une bonne équipe pour nous montrer quand vendre ou acheter. Vous pouvez voir mon fil de discussion "1 minutes incredible scalper system".

Si quelqu'un peut faire cet EA, je suis très reconnaissant.

Merci,

wulancantiq2000

 

AMM Kreuz

Bonjour,

ich handele manuell nach dem WMA Kreuz.

5 WMA

20 AMM

100 WMA

existe-t-il une méthode d'évaluation ?

Merci pour votre aide

Raison: