Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 242

 
TheXpert:

Vous ne le croirez pas, je suis aussi le vôtre.)

Vous avez levé les derniers doutes avec votre dernier tracteur, c'est dommage, cependant...



Ne laisse pas ça te monter à la tête.

ps.

Il vaut mieux consulter les encyclopédies -- physiques, mathématiques -- on y trouve des articles sur les "systèmes dynamiques". Donne un aperçu du sujet.

 

Encyclopédie des mathématiques


SYSTÈME DYNAMIQUE

SYSTÈME DYNAMIQUE

- Au sens premier du terme, un système mécanique avec un nombre fini de degrés de liberté. L'état d'un tel système est généralement caractérisé par son emplacement (configuration) et le taux de changement de ce dernier, tandis que la loi du mouvement indique à quelle vitesse l'état du système change.

Dans les cas les plus simples, l'état peut être caractérisé au moyen des quantités ......

....

....

Д. V. Anosov.


Encyclopédie des mathématiques.-M. : Sovetskaya Encyclopedia.I. M. Vinogradov.1977-1985.


 

système dynamique


UnSYSTÈME DYNAMIQUE est un objet mathématique correspondant à des systèmes réels (physique, chimie, biologie, etc.) dont l'évolution est définie de façon unique par leur état initial. Un DS est défini par un système d'équations (différentielles, de différence, d'intégration, etc.) admettant l'existence d'une solution unique pour chaque condition initiale sur un intervalle de temps infini.

L'état d'un DS est décrit par un ensemble de variables choisies ......

.....

.....

......

Lit. : Andronov A. A., Witt A. A., Haykin S. E., Theory of Vibrations, 3 ed., M., 1981 ; Birkhof, D. D., Dynamic systems, transl. de l'anglais, M., 1941 ; Nemetsky V. V., Stepanov V. V., Qualitative theory of differential equations, 2nd edition, M.-L., 1949 ; Qualitative theory of second order dynamic systems, M., 1966 ; Arnold V. I., Mathematical methods of classical mechanics, 2nd edition, M., 1979 ; Nitetski 3., Introduction in differential dynamics, per. from English, M., 1975 ; Bautin H. H., Leontovich E. A., Méthodes et techniques d'investigation qualitative des systèmes dynamiques dans le plan, M., 1976.

В. S. Afraimovich, M. I. Rabinovich.

 
Si vous doublez chaque jour, vous pouvez gagner beaucoup d'argent à partir de 5 $.
 
avtomat:
UnSYSTÈME DYNAMIQUE est un objet mathématique correspondant à des systèmes réels (physiques, chimiques, biologiques, etc.) dont l'évolution est définie de manière unique par leur état initial.

C'est ce que j'attendais ))))

Le marché est un système stochastique non linéaire ouvert. Elle ne peut en aucun cas être considérée comme dynamique dans l'interprétation donnée ci-dessus.

 
TheXpert:

C'est ce que j'attendais ))))

Le marché est un système stochastique non linéaire ouvert. Il ne peut en aucun cas être considéré comme dynamique dans l'interprétation donnée ci-dessus.


Vous le comprenez d'abord, au lieu d'essayer de comprendre vos propres attentes. Vous avez atteint une de vos "attentes", et c'est tout, alors tout est "clair" pour vous. Mais vous ne vous êtes même pas demandé si vos "attentes" sont justes, et ce qu'elles valent... Permettez-moi d'en dire plus : tout système ( !!!) dans le monde est ouvert et non linéaire. Il n'existe aucun système linéaire fermé dans le monde. Un système linéaire est une idéalisation qui n'existe pas dans la nature. Mais une telle idéalisation est très utile pour l'étude des phénomènes naturels (voici un paradoxe qui ne correspond en rien à vos "attentes"). Pour étudier les systèmes réels, ouverts et non linéaires, il faut toujours appliquer une certaine idéalisation, plus ou moins acceptable pour un problème particulier.

Cependant, vous semblez plus à l'aise pour vous arrêter au pôle de vos "attentes" et crier triomphalement "voilà ce que j'attendais ))))". Le point d'une telle position est zéro.

 
_new-rena:
Si vous doublez chaque jour, vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec 5 $.


Dans un mois de doublement, en commençant par un billet de cinq ;)

;)))

 
avtomat:


Dans un mois de doublement, en commençant par un billet de cinq ;)

;)))

Je veux, MAIS ( !), je n'y arrive pas.

))))

 
Une vision plus réaliste serait que le taux de croissance diminue à mesure que la valeur du dépôt augmente, c'est-à-dire qu'il existe une relation inversement proportionnelle entre la croissance et letaux de croissance. Avec la sortie vers un certain mode d'équilibre.
 
Le mot clé était stochastique.
Raison: