Aide au codage - page 744

 
mladen:

Oui, si vous n'utilisez pas le stop loss et le take profit lors de l'ouverture des ordres.

S'il est fait pour ecn/stp d'autre part, il fonctionnera sur n'importe quel courtier sans aucun problème. La seule différence est au moment de l'ouverture des ordres - aucune autre modification (ou optimisation) n'est nécessaire.

Merci pour votre réponse détaillée.

Pour autant que je sache, l'application ci-jointe n'est pas compatible avec les courtiers de type Ecn.

Je veux utiliser cet ea dans un courtier de type Ecn en utilisant SL et TP.

Je serai très heureux si vous fournissez un support pour les courtiers de type Ecn.

 
mladen:

Cette ea aurait besoin d'une réécriture pour que tout le monde la comprenne.

Mais comme je ne parle pas la langue qui y est utilisée, je ne peux pas aider. Désolé

Pas de problème.

Merci pour ce que vous avez fait jusqu'à maintenant pour moi et ce forum...

Bonne année :)

 
oguz:

Cher @mladen,

L'ea Athached ne fonctionne pas sur TickMill (ecn-pro demo).

Quel peut être le problème ?

Cet EA n'utilise pas sl et / ou tp lors de l'ouverture des ordres et de cette façon, il devrait fonctionner sur tout type de courtier (aucun changement de code nécessaire). Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de le tester sur ce courtier ?
 

Cher @mladen,

L'ea Athached ne fonctionne pas sur TickMill (ecn-pro demo).

Quel peut être le problème ?

 
mladen:
Cet EA n'utilise pas sl et / ou tp lors de l'ouverture des ordres et de cette façon, il devrait fonctionner sur tout type de courtier (aucun changement de code nécessaire à faire). Quelle erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de le tester sur ce courtier ?

@mladen,

La première ea jointe était fausse. Désolé mais cette faute :(

Je joins la bonne ea à ce post.


Cette EA utilise sl et / tp mais elle ne fonctionne pas sur le compte TickMill.

Je joins des captures d'écran de backtest. Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun résultat !

Les onglets sont vides !

P.S : Les indicateurs nécessaires sont déjà installés dans MT4 et je les ajoute également dans le dossier .zip ci-joint.


Dossiers :
 

@mladen,

"Esike EA Final" ea fonctionne ici !

 
oguz:

@mladen,

"Esike EA Final" ea fonctionne ici !

Je ne peux pas le tester (il y a des indicateurs nécessaires que je n'ai pas), mais l'EA n'utilise pas sl et / ou tp au moment de l'ouverture des ordres (vérifiez les fonctions OrderSend() et vous verrez qu'aucune d'entre elles n'a sl ou tp défini lorsqu'elle est appelée - sl et tp sont toujours 0 dans les OrderSend()). Se n'est pas un problème d'ecn/stp (cela ne peut pas être) / Vérifiez si vous avez tous les indicateurs nécessaires (pas seulement les 3 joints par vous)

  • "#PriceToOpen 1440"
  • "00LevelMirror"
  • "AbsoluteStrenghtHisto2"
  • "Price MA Breakout"
  • "WUKAR_News"

Si l'un d'entre eux est manquant ou si l'un d'entre eux doit être rendu compatible avec mt4, l'EA ne fonctionnera pas (pas seulement sur ce courtier).

 
mladen:

Je ne peux pas le tester (il y a des indicateurs nécessaires que je n'ai pas), mais l'EA n'utilise pas sl et / ou tp au moment de l'ouverture des ordres (vérifiez les fonctions OrderSend() et vous verrez qu'aucune d'entre elles n'a sl ou tp défini lorsqu'elle est appelée - sl et tp sont toujours 0 dans les OrderSend()). Se n'est pas un problème d'ecn/stp (cela ne peut pas être) / Vérifiez si vous avez tous les indicateurs nécessaires (pas seulement les 3 joints par vous)

  • "#PriceToOpen 1440"
  • "00LevelMirror"
  • "AbsoluteStrenghtHisto2"
  • "Price MA Breakout"
  • "WUKAR_News"

Si l'un d'entre eux est manquant ou si l'un d'entre eux doit être rendu compatible avec mt4, l'EA ne fonctionnera pas (pas seulement sur ce courtier).

mladen,

Merci beaucoup pour votre support de haut niveau.

J'ai résolu le problème, merci encore...

 

Bonjour.

Existe-t-il un moyen de passer à la fenêtre du graphique lorsque dans cette fenêtre une alerte est apparue et que j'ai ouvert un autre graphique ?

Par exemple :

J'ai ouvert 4 graphiques : EURUSD, USDCAD USDJPY EURGBP

Je regarde l'EURGBP, puis une alerte en USDJPY apparaît.

Le MT4 passe automatiquement de EURGBP à USDJPY.

Est-ce possible dans MT4 ?

Meilleures salutations.

 
oink:

Bonjour.

Existe-t-il un moyen de passer à la fenêtre du graphique lorsque dans cette fenêtre une alerte est apparue et que j'ai ouvert un autre graphique ?

Par exemple :

J'ai ouvert 4 graphiques : EURUSD, USDCAD USDJPY EURGBP

Je regarde l'EURGBP, puis une alerte en USDJPY apparaît.

Le MT4 passe automatiquement de EURGBP à USDJPY.

Est-ce possible dans MT4 ?

Meilleures salutations.

apprécier : CHART_BRING_TO_TOP

Raison: