Rédiger un conseiller efficace - page 16

 
Vladimir Baskakov #:
Qu'allons-nous apprendre à faire, connecter deux fractales et compter les bougies ?

J'ai une meilleure suggestion - je vous suggère d'apprendre à faire du commerce de manière rentable. Pour commencer, vous devriez essayer de mettre en place un système de trading par vous-même. Peu importe si c'est le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre, mais il faut arriver à un point où vous négociez parfaitement avec ce système de trading et obtenez toujours un profit moyen régulier.

J'insiste particulièrement - Je suggère juste. Et ce que vous en ferez, c'est vous qui le déciderez.

La première hypothèse qui nécessite une confirmation dans la théorie de la connaissance est l'hypothèse d'existence. En d'autres termes, la première question à laquelle la cognition doit répondre est la suivante : "Un objet possédant ces propriétés prédéterminées existe-t-il ?"

Personnellement, je (et de nombreux visiteurs de ce forum) peux affirmer avec fermeté : "Oui, un système de trading rentable existe, et, de plus, il y a de nombreux systèmes de trading de ce type en libre accès sur Internet. Très nombreux."

 
Vitaly Murlenko #:

J'ai une meilleure suggestion - je vous suggère d'apprendre à faire du commerce de manière rentable. Pour commencer, vous devriez essayer de mettre en place un système de trading par vous-même. Peu importe qu'il s'agisse du vôtre ou de celui de quelqu'un d'autre, mais il s'agit d'arriver à un point où vous négociez de manière irréprochable avec votre système de négociation tout en obtenant un bénéfice moyen régulier.

J'insiste particulièrement - Je suggère juste. C'est à vous de décider ce que vous voulez en faire.

La première hypothèse qui nécessite une confirmation dans la théorie de la connaissance est l'hypothèse d'existence. En d'autres termes, la première question à laquelle la cognition doit répondre est la suivante : "Un objet possédant ces propriétés prédéterminées existe-t-il ?"

Personnellement, je (et de nombreux visiteurs de ce forum) peux affirmer avec fermeté : "Oui, un système de trading rentable existe, et, de plus, il y a de nombreux systèmes de trading de ce type en libre accès sur Internet. Très nombreux."

Je fais du profit et puis quoi
 
Vladimir Baskakov #:
Je négocie à Profit et quelle est la prochaine étape ?

A la vôtre. Tu vas dans la bonne direction, camarade !

 
Vitaly Murlenko #:

A la vôtre. Tu vas dans la bonne direction, camarade !

Sur quelle page prévoyez-vous de commencer à écrire un EA rentable ?
 
Vladimir Baskakov #:
Sur quelle page prévoyez-vous de commencer à écrire une EA rentable ? pour voir

Déjà écrit et posté deux fois. Regardez bien.

 

Ajouté quelque chose au conseiller. Je l'ai joint à ce message. La vidéo est en cours de conversion. Je le téléchargerai plus tard. Toutes les explications y figurent.

Dans la vidéo, l'EA n'a pas fermé l'ordre au prochain tick uniquement parce que j'ai mis une ligne de tendance sur le graphique et oublié l'EA lui-même :))))

J'ai modifié un peu le script - les ordres se ferment normalement. Si l'erreur 2 se reproduit, veuillez me le faire savoir et je m'en occuperai. Je ne l'ai plus.

Oh, j'ai oublié de vous dire, si vous allez utiliser 2 lignes dans votre EA, faites-les dans des couleurs différentes, afin de ne pas confondre la fonctionnalité.

Dossiers :
 

Eh bien, voici la vidéo :


 

Bonjour à tous et bonne humeur !

Vitaly, merci beaucoup pour toutes les explications dans cette vidéo. A ce stade, je comprends déjà que cette version d'EA n'est pas vraiment intéressante pour moi. Je vais vous expliquer pourquoi :

  1. Il y a le facteur humain. C'est le problème le plus douloureux pour le trading du Forex. Imaginez que cette personne n'a pas bien dormi, qu'elle s'est réveillée de mauvaise humeur parce que sa femme ne l'a pas laissé dormir la nuit, qu'elle a fait une grosse fête hier soir et qu'elle n'a pas les idées claires le matin, etc. Cette personne doit maintenant décider comment construire une ligne de tendance. C'est ça ! Il s'agit alors du même système 50/50.
  2. Dès que vous décidez quand et comment construire une ligne de tendance, vous vous fiez aux lectures de l'indicateur. J'ai remarqué à plusieurs reprises dans le clip vidéo que la ligne de tendance semble être tracée correctement, mais que le prix ne suit pas la tendance prévue. Mais en même temps, la position a déjà été ouverte et a entraîné le dépôt vers la perte. Par conséquent, je pense qu'il est erroné de prendre une décision sur la base des indicateurs. Il s'agit de mon opinion personnelle, qui peut ne pas coïncider avec celle des autres participants à ce fil de discussion. Quant à l'utilisation de l'indicateur, on peut dire d'emblée : ne le regardez pas, et tracez une ligne de tendance en regardant le graphique, en suivant votre propre sentiment. C'est ici qu'intervient immédiatement le facteur humain décrit au point 1.
  3. Un EA quelque peu similaire de Vladimir Khlystov existe déjà et il est écrit dans le langage MQL5 que je peux comprendre.

Je vais arrêter de tester votre EA pour le moment et terminer la finalisation de mon EA. Si vous avez besoin de mon aide à l'avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir par e-mail - je vous aiderai de toutes les manières possibles.

Salutations, Vladimir.

 
  1. .... Поэтому, принятие решения, опираясь на индикаторы, считаю ошибочным. Это моё личное мнение и оно может не совпадать с мнением других участников данной ветки. По поводу применения индикатора сразу можно возразить - так не смотри на него, а рисуй трендовую линию глядя на график, по своим ощущениям. Вот тут сразу возникает человеческий фактор описанный в п. 1.

Je n'ouvre pas d'ordres sur la base de la lecture d'un indicateur. J'utilise l'indicateur comme un indice, pas comme un guide d'action. En voici la preuve. Dans la capture d'écran ci-dessous, des positions courtes sont ouvertes alors que l'indicateur montre une tendance longue. C'est un compte réel. Et, vous pouvez me croire, je vois qu'il y aura une baisse des prix. La raison pour laquelle j'ai ouvert une position courte ici est de voir un pullback sur D1. C'est la phase d'accumulation des positions.

Accumulation

 
MrBrooklin #:

Je pense donc que prendre une décision sur la base d'indicateurs est une erreur.

Pourquoi ?
Voici un article dans lequel ils ont pris une série d'indicateurs standard et les ont "nourris" à l'un des algorithmes d'apprentissage automatique. Le résultat était très bon, les résultats provenaient d'une nouvelle partie de l'histoire et l'algorithme ne l'a pas vu.
Raison: