Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 62

 
fajst_k:
Simba,

Réponse simple. Les signaux du poste 583 sont-ils repeints ? OUI ou NON ?

J'ai l'impression d'avoir touché un point faible ici ....parce que beaucoup de bruit

provenant de trois sources déjà....

Krzysztof

Est-ce une blague ? Est-ce une version forum de la "caméra cachée" ? Avez-vous lu les messages précédents....Vous savez, ceux où Simba dit clairement...(et je répète)...

"J'ai posté clairement la direction à laquelle il fallait s'attendre (je n'ai pas donné de signal spécifique, j'ai juste montré la direction PROBABLE à laquelle il fallait s'attendre, et l'état d'esprit à adopter "cherchez les points de vente - ne pensez pas à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction qu'a prise la paire...".

Peut-être voyez-vous des étoiles et les confondez-vous avec des "signaux d'achat et de vente colorés" ? Le seul point faible que vous avez touché est celui qui se trouve entre vos oreilles.

 
clahn04:
Est-ce une blague ? Est-ce une version forum de la "caméra cachée" ? Avez-vous lu les messages précédents....Vous savez, ceux où Simba dit clairement...(et je répète)...

"BTW,Il est impossible de falsifier un "signal de vente" donné en public avant que l'événement ne se produise...J'ai posté clairement la direction à laquelle il faut s'attendre (je n'ai pas donné un signal spécifique, j'ai juste montré la direction PROBABLE à laquelle il faut s'attendre, et l'état d'esprit à adopter "recherchez les points de vente - ne pensez pas à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction prise par la paire ..."

Peut-être voyez-vous des étoiles et les confondez-vous avec des "signaux d'achat et de vente colorés" ? Le seul point faible que tu as touché est celui entre tes oreilles.

Je pose une question sur les flèches sur le graphique ! !!!!.

Ces flèches changent en cas de repeinture ! !!!

Il semble que vous ne savez même pas de quoi je parle ....

 
clahn04:
Est-ce une blague ? Est-ce une version forum de la "caméra cachée" ? Avez-vous lu les messages précédents.... Vous savez, ceux où Simba dit clairement... (et je répète)...

"J'ai posté clairement la direction à laquelle il fallait s'attendre (je n'ai pas donné de signal spécifique, j'ai juste montré la direction PROBABLE à laquelle il fallait s'attendre, et l'état d'esprit à adopter "recherchez les points de vente - ne pensez pas à acheter pendant quelques jours"), et c'est la direction prise par la paire..."

Peut-être voyez-vous des étoiles et les confondez-vous avec des "signaux d'achat et de vente colorés" ? Le seul point faible que tu as touché est celui entre tes oreilles.

Regardez attentivement les captures d'écran du lien que j'ai posté.

Krzysztof

 
fajst_k:
Simba,

Réponse simple. Les signaux du poste 583 sont-ils repeints ? OUI ou NON ?

J'ai l'impression d'avoir touché un point faible ici ....parce que beaucoup de bruit

de trois sources déjà....

Krzysztof

Oui, ils sont repeints... ou pas... voyez par vous-même... Hahahaha... Vous devriez prier la nuit pour avoir ce genre de points faibles... Mec, dans votre état actuel vous ne pourriez pas toucher une baleine à 2 mètres de distance... Maintenant, sérieusement... Qu`avez-vous fumé ?

Dossiers :
gbpjpy.gif  65 kb
 

Incroyable... Cela vous arrive souvent ?

fajst_k:
Je vous parle des flèches sur le graphique ! !!!!

Ces flèches changent en cas de nouvelle peinture ! !!!

Il semble que vous ne savez même pas de quoi je parle ....

Hahahaha, incroyable, foutrement incroyable... vous l'avez encore fait.

Personne ne pensait aux flèches, donc, personne ne savait de quoi vous parliez... Cela vous arrive souvent? ;)

Les flèches sont des supersignaux... je les utilise pour marquer les points de support et de résistance proches, tout en gardant mes graphiques propres et nets ;), évidemment elles se repeignent... qui vous a dit que je les utilisais pour trader ? C'est un fil de discussion sur les filtres numériques, nous pensions que vous parliez des cycles.

Maintenant, avant de commettre un nouveau seppuku et de vous suicider à nouveau, vérifiez les supersignaux dans ce forum avant de faire tout commentaire montrant votre ignorance sur le plus basique des indicateurs "taquins".

Je ne sais pas quelle nouvelle révélation sur toi-même tu vas nous surprendre... J`essaie, mais je ne peux pas .

Simba

 

sujet clos

SIMBA:
Hahahaha, incroyable, foutrement incroyable... vous l'avez encore fait

Personne ne pensait aux flèches, donc, personne ne savait de quoi tu parlais...Cela t'arrive souvent ? ;)

Les flèches sont des supersignaux... Je les utilise pour marquer les points de support et de résistance proches, tout en gardant mes graphiques propres et nets ;), évidemment ils se repeignent... qui vous a dit que je les utilisais pour trader ? C'est un fil de discussion sur les filtres numériques, nous pensions que vous parliez des cycles.

Maintenant, avant de commettre un nouveau seppuku et de vous suicider à nouveau, vérifiez les supersignaux dans ce forum avant de faire tout commentaire montrant votre ignorance sur le plus basique des indicateurs "taquins".

Je ne sais pas quelle nouvelle révélation sur toi-même tu vas nous surprendre... J'essaie, mais je ne peux pas .

Simba

OK, il est confirmé qu'il s'agit d'un repeint, quelle que soit la signification des flèches pour vous.

Pour moi, montrer ce graphique était une simple tentative de manipuler les lecteurs

sur l'efficacité de votre trading, puisque les flèches de repeinture pointaient vers des signaux d'achat ou de vente.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous comprenez maintenant mes trois simples questions sur le fait d'être ingénieur, de lire un code, d'avoir de l'expérience en R&D et d'être amateur ou professionnel dans certains domaines.

Sujet clos

Krzysztof

 
fajst_k:
OK qu'il est confirmé qu'il s'agit d'un repeint, quelles que soient les flèches qui ont signifié pour vous.

Pour moi, montrer ce graphique était une simple tentative de manipuler les lecteurs

sur l'efficacité de votre trading, puisque les flèches de repeinture pointaient vers des signaux d'achat ou de vente.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous comprenez maintenant mes trois simples questions sur le fait d'être ingénieur, de lire du code, d'avoir de l'expérience en R&D et d'être amateur ou professionnel dans certains domaines.

Sujet fermé

Krzysztof

Hmmmm....Par où commencer ?

1. Manipulation - Vous remarquerez que Simba a plus de 1100 messages. Si vous lisez chacun d'entre eux, vous trouverez d'innombrables messages sur les transactions qu'il a effectuées, des déclarations de transactions réelles, etc. etc. Toutes ces déclarations ont été faites AVANT le résultat donné. Dans l'image (vous savez, celle où il a dit Vendez GBPJPY en choisissant vos points), il parlait en temps réel. Le prix a baissé. Il n'a pas dit "Hé les gars, regardez les flèches, j'ai vendu le haut et acheté le bas à chaque fois". Il n'a même pas insinué cela. Il a dit "Voilà ce qui se passe maintenant".

2. Efficacité - Ses déclarations témoignent de son efficacité. Où est la vôtre ?

N'hésitez pas à partager une prédiction. Ce sujet n'est pas clos ;-).

cl

 
clahn04:
Hmmmm....Par où commencer ?

1. Manipulation - Vous remarquerez que Simba a plus de 1100 messages. Si vous lisez chacun d'entre eux, vous trouverez d'innombrables messages sur les transactions qu'il a effectuées, des déclarations de transactions réelles, etc. etc. Toutes ces déclarations ont été faites AVANT le résultat donné. Dans l'image (vous savez, celle où il a dit Vendez GBPJPY en choisissant vos points), il parlait en temps réel. Le prix a baissé. Il n'a pas dit "Hé les gars, regardez les flèches, j'ai vendu le haut et acheté le bas à chaque fois". Il n'a même pas insinué cela. Il a dit "Voilà ce qui se passe maintenant".

2. Efficacité - Ses déclarations témoignent de son efficacité. Où est la vôtre ?

N'hésitez pas à partager une prédiction. Ce sujet n'est pas clos ;-).

cl

Pouvez-vous me donner un lien vers les rapports de performance de Simbas ou des vôtres. Je ne connais que ce fil de discussion et TRADE2WIN et j'espère que vous comprenez comment cela peut être vu de l'autre côté.

Êtes-vous un conseiller financier de profession ?

J'ai déjà donné un lien vers les performances d'une des stratégies il y a quelques messages. Récemment, j'ai cherché quelque chose de mieux, c'est une raison pour laquelle j'ai fait un test très détaillé de NOXA CSSA et j'ai continué ici avec Goertzel et MESA.

Manifestement votre groupe a refusé de fournir les résultats de Goertzel sur le signal MATLAB

pour comparer avec CSSA et MESA mais vous étiez très désireux de faire ces tests

quand j'ai délivré le signal CHIRP pour la première fois. Alors peut-être que vous pouvez convaincre Simba de livrer ce signal, nous pouvons tous gagner sur ce point.

J'ai déjà amélioré la V2 de Goertzel et j'y ai trouvé quelques défauts mineurs.

Krzysztof

 

Les gars, s'il vous plaît, ce fil est en train de perdre son intérêt.

 
SIMBA:
dvarrin,

Tout le monde a pu prédire ce qui allait se passer pour l'EURUSD hier . Ce qui est plus difficile, c'est de prédire ce qu'il va faire aujourd'hui et demain :

1-Utiliser toujours au moins H4 pour fixer la direction générale du cycle.

2-Si possible, tradez quand H1 et H4 sont en accord...et relativement "jeunes", puisque les cycles ont tendance à avancer ou retarder la phase, les bons cycles tradables sont ceux qui le font légèrement, mais ils le font quand même.

3-Ainsi, puisque vous semblez aimer les échelles de temps inférieures, utilisez vos cycles M15 et M30 pour affiner les entrées dans la DIRECTION signalée par H4+H1.

Par exemple,hier,depuis 00:00 heures dans mon graphique,les 2 cycles,rouge et bleu,séparation supérieure,ont montré clairement que la direction à trader était à la hausse.Ces 2 cycles ont été faits(le bleu a été fait il y a plus d'un an,le rouge il y a environ 7 mois) avec le générateur Digital Filters,ne se repeignent pas et sont très faciles à répliquer ,je les utilise pour le GJ principalement mais ils fonctionnent bien pour toutes les majors ou major crosses...BTW,ils ne sont plus synchronisés,donc EU est un "oubli" jusqu'à ce qu'ils s'alignent à nouveau...Je peux voir que les cycles en h4 sont toujours en phase ascendante (les chiffres Aqua en haut à droite du graphique calculés avec un autre indicateur...vous pouvez utiliser ceux de Rich`s pour vous aider dans votre prise de décision,pas besoin d'appartenir à des sociétés secrètes ),donc,plus probablement,la hausse va continuer quelques barres de plus,mais "plus probablement" n'est pas suffisant car ils commencent à être "vieux",donc,pour l'instant c'est un oubli...Quand les phases s'alignent vers le bas ET Si les 2 cycles DFG s'alignent à nouveau vers le bas alors que les phases sont relativement jeunes je penserai à le shorter.

Trader des cycles sans direction H4 est une recette pour le désastre... il y a trop de bruit aux échelles de temps inférieures, même en les débruitant, je n'ai pas trouvé de cycles fiables qui fonctionnent longtemps.

Salutations

Simba

Merci beaucoup pour vos explications Simba et Clahn04 :-):-)

Simba, à propos du cycle qui n'est plus synchrone, qu'entendez-vous par là ?

Voulez-vous dire que lorsqu'un cycle montre une tendance à la hausse, alors le prix se déplace en fait vers le bas, ou voulez-vous dire que les deux cycles ne sont pas synchronisés ?