Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 104

 
SIMBA:
Incroyable... les détenus qui dirigent l'hôpital psychiatrique

Mes commentaires suivants ne sont pas destinés à tout le monde, vous saurez s'ils s'appliquent à vous ou non.

Ce fil de discussion n'avance que lorsque des personnes comme leledc, Homestudy, FFL, Big Joe, Tools et moi-même (plus quelques autres que je ne mentionne pas parce qu'ils ont déjà jeté l'éponge depuis des mois) font des efforts et décident de partager, développer et montrer comment utiliser quelques indicateurs ou stratégies...C'est une catastrophe lorsque les "gimmers" commencent à réclamer ce merveilleux indicateur qui ne sera manifestement pas partagé, ou que les perdants deviennent nerveux, ce qui est compréhensible, lorsqu'ils voient quelqu'un poster des prédictions qui atteignent systématiquement leur cible comme prévu..... Il ne suffit donc pas que quelqu'un montre sur ce fil qu'il est possible d'utiliser des filtres numériques avec un succès systématique (moi-même, fastjk et Tools...dans cet ordre d'apparition, si vous lisez le fil de discussion dans son intégralité, vous réaliserez combien vous avez perdu )...Il ne suffit pas que nous partagions plusieurs indicateurs et que leledc prenne son temps pour les développer encore plus...Il ne suffit pas que nous ayons systématiquement aidé ceux qui voulaient prendre leur temps pour développer leurs propres filtres....Non, ce n'est pas assez, parce que, parmi d'autres comportements intéressants, quelques-uns d'entre vous demandent à Tools de prouver sa bonne foi , de prouver qu'il est une bonne personne en partageant avec vous son travail propriétaire...hahaha..Si vous croyez sincèrement que c'est la meilleure stratégie pour obtenir votre prix, le temps prouvera la folie de votre méthode.

Au lieu de montrer du respect à ceux qui vous ont aidé, vous vous les mettez à dos. Résultat final : Tools ne postera plus de prédictions, Homestudy ne partagera plus une méthode qui fonctionne pour lui et vous êtes toujours secrètement en admiration devant nos prédictions ...et le serez toujours.

Vous auriez pu essayer d'implémenter un filtre numérique, c'est parfaitement expliqué dans le fil de discussion et dans d'autres fils de discussion de ce Forum, vous auriez pu alors demander des suggestions pour des améliorations ou poster des applications potentielles en demandant des commentaires, comme BigJoe l'a fait, alors vous auriez été aidé encore plus que vous ne l'avez été même si vous ne le réalisez pas encore.Mais... Vous ne l'avez pas fait, alors, quand dans un an, les temps seront encore plus durs pour vous, vous serez les seuls responsables de votre manque de résultats... Ceux d'entre vous qui sont ignorants, arrogants et grossiers, prenez votre temps et réalisez que la récompense pour ces comportements n'est pas la connaissance mais une ignorance méritée.

S

100% avec vous...

 

C'est vrai.

 
leledc:
Ok les gars j'ai décidé de poster mon T3 Macd:vous devez avoir le T3 développé par Master Mladen dans le dossier indi ...J'espère que les "askers" habituels seront heureux de cet outil(pas le graal,mais pas de repaint et mieux que le macd traditionnel)...Evidemment en attendant le nouveau graal... dans ce tread ou autre qui s'en soucie:ils cherchent l'indi magique encore et encore et encore "Oooooh votre indi est inutile parce que j'ai fait 10 trades tout faux"!!!!Quand vous apprendrez à trader sans indi magique,alors vous découvrirez le vrai pouvoir de ceux-ci...

WOOWWW

Très beau cadeau mec !

Merci beaucoup

 

Merci M. Tools

mrtools:
Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont pu être offensés par mes messages et pièces jointes ces deux derniers jours et semaines, les pièces jointes étaient destinées à prévoir la tendance à venir et n'étaient pas destinées à taquiner, mais en regardant mes messages, je peux voir comment cela a pu être conçu comme tel, et donc je les ai retirées et je ne posterai plus les prévisions de tendance pour cette raison et je les garderai privées, encore une fois je m'excuse d'avoir contrarié quelqu'un. Les messages, pour une raison quelconque, je me suis laissé entraîner dans ce dont je ne suis même pas sûr maintenant, et je ne participerai plus au combat.

M. Tools

Il n'est pas nécessaire de vous excuser ! Beaucoup de personnes comme moi apprennent de ce que vous publiez. Vous avez consacré du temps et de la sueur pour développer ce que vous avez, et je respecte cela. Cela me donne l'espoir que si je consacre du temps et des efforts, j'aurai quelque chose dont je pourrai être fier.

Le fait que les gens utilisent et utiliseront n'importe quelle tactique pour essayer de vous faire renoncer à votre travail gratuitement est une déclaration de qui ils sont et n'a rien à voir avec vous. Ces deux derniers jours, c'était l'intention de la plupart des messages. Je ne vois pas en quoi cela a quelque chose à voir avec votre taquinerie. Le problème des filtres, c'est qu'il faut beaucoup de travail pour qu'ils soient corrects. Beaucoup ne prennent même pas le temps de lire le fil de discussion et encore moins de travailler à l'élaboration de leur propre filtre, donc je ne suis pas surpris de voir des gens qui essaient de vous culpabiliser pour que vous abandonniez votre dur labeur. Je trouve triste que quelqu'un comme vous vienne ici pour partager ce qu'il peut et reparte avec ce sentiment. Il y a tellement de choses que l'on peut apprendre de vous ! Merci pour ce que vous avez partagé, cela m'a aidé et je suis sûr que beaucoup d'autres personnes l'ont fait.

Je continuerai à poster ici et j'espère que vous le ferez aussi. Vous êtes un membre très précieux de ce fil et vous le resterez même si vous ne postez plus jamais.

Merci !!!!

Jim

 

Est-il possible d'utiliser des filtres numériques (FTLM, STLM, RBCI) dans le logiciel Amibroker ?

 

Qu'est-ce que je peux dire qui n'a pas déjà été dit ? C'est une réitération à ce stade. En réponse directe à la tentative de persécution de mon frère, Tools.......

Nous, les quelques personnes qui contribuent aux biens intellectuels et physiques, ne le faisons ni par obligation ni par compensation, mais plutôt par un désir sincère d'élever autant d'esprits déchus que possible tout en continuant à nous élever nous-mêmes. Vous ne pensez pas que nous pourrions trouver quelque chose de mieux à faire de notre temps que de répondre aux mêmes questions repassées en boucle ou de partager librement ce que nous avons découvert et développé par notre propre sang, notre sueur et nos larmes ? Puis quelqu'un a l'audace de demander des preuves ? HA ! Si nous partageons, vous testez, gardez ou jetez et soyez reconnaissant. Il y a toujours un gain de compréhension, même si cela ne se traduit pas directement par une déclaration. Je suppose que la plupart des gens n'ont pas remarqué que pendant les accalmies de ce fil (ou de tout autre fil d'ailleurs), ce sont seulement quelques individus clés qui en ont marre de la bêtise et qui commencent à travailler en privé les uns avec les autres et avec de nouvelles personnes partageant les mêmes idées, ce qui fait que presque tous les progrès publics vont d'une lenteur d'escargot à un arrêt brutal. C'est ce qui se passe en ce moment même, hein ?

Tous ceux dont le seul but est d'obtenir sans provision sont les mêmes qui pensent que les temps sont durs en ce moment à cause de diverses influences extérieures. Je vais vous dire un secret : la route sera toujours difficile sur votre chemin dans la vie À MOINS que vous ne choisissiez le chemin alternatif. Assumez la responsabilité de votre inaptitude et faites quelque chose pour y remédier. Si vous ne me croyez pas ou si vous ne croyez pas ces autres êtres qui ont réussi, regardez simplement combien de penseurs/faiseurs de révolution dans un domaine donné étaient des suiveurs et des mendiants........

 
leledc:
Ok les gars, j'ai décidé de poster mon T3 Macd : vous devez avoir le T3 développé par Master Mladen dans votre dossier indi... J'espère que les habituels "askers" seront satisfaits de cet outil (pas le graal, mais pas de repaint et mieux que le macd traditionnel)... En attendant le nouveau graal... dans ce tread ou autre qui s'en soucie : ils cherchent l'indi magique encore et encore et encore... "Oooooh votre indi est inutile car j'ai fait 10 trades tous faux"!!!!Quand vous apprendrez à trader sans indi magique, alors vous découvrirez leur vrai pouvoir...

Hey leledc, merci pour les paramètres indys....using (5,35,5,0.618) sur un graphique d'une heure.

ça marche très bien..... merci encore

Xard777

 

Ftlm-stlm

Merci à tous pour leur soutien.

J'ai fait un Fft de Ftlm ou Stlm, ça a l'air pas mal ! J'ai besoin de Ftlm-Stlm dans le dossier des indicateurs bien sûr.

 
xard777:
Hey leledc, merci pour les paramètres indys....using (5,35,5,0.618) sur un graphique d'une heure.

fonctionne très bien..... merci encore

Xard777

Je suis très heureux que vous l'aimiez...

 

Merci

mrtools:
Merci à tous pour leur soutien. Faire un Fft de Ftlm ou Stlm semble plutôt bien ! J'ai besoin de Ftlm-Stlm dans le dossier des indicateurs bien sûr.

Merci à Leledc et à M. Tools, c'est vraiment très beau !!!

Jim

Dossiers :
fft_2.gif  47 kb
Raison: