Demandez ! - page 25

 

int start()

{

int Live_accnt = 16540 ; //<-- tapez l'utilisateur LIVE ACCOUNT ici avant de compiler

int Demo_accnt = 1180321 ; //<-- saisissez le compte DEMO de l'utilisateur ici avant la compilation

int accnt = AccountNumber() ;

if (accnt != Live_accnt) // || Ne fonctionne pas !!

if (accnt != Demo_accnt)

{

Alert ("Compte propriétaire erroné (" + DoubleToStr(accnt,0) + ")") ;

etc. etc.

Comment faire pour que le programme fasse une déclaration logique pour l'un ou l'autre ? Dans le cas ci-dessus, la sécurité doit accepter soit le compte Live_accnt soit le compte Demo_accnt. Comment puis-je réaliser cela ? Le " || " ne fonctionne pas comme un ou.

J'ai vraiment besoin de votre expertise à ce sujet ! Merci d'avance.

Dave <<<
 
iscuba11:
int start()

{

int Live_accnt = 16540 ; //<-- tapez l'utilisateur LIVE ACCOUNT ici avant la compilation

int Demo_accnt = 1180321 ; //<-- saisissez le compte DEMO de l'utilisateur avant de compiler.

int accnt = AccountNumber() ;

if (accnt != Live_accnt) // || Ne fonctionne pas !!

if (accnt != Demo_accnt)

{

Alert ("Compte propriétaire erroné (" + DoubleToStr(accnt,0) + ")") ;

etc. etc.

Comment faire pour que le programme fasse une déclaration logique pour l'un ou l'autre ? Dans le cas ci-dessus, la sécurité doit accepter soit le compte Live_accnt soit le compte Demo_accnt. Comment puis-je réaliser cela ? Le " || " ne fonctionne pas comme un ou.

J'ai vraiment besoin de votre expertise à ce sujet ! Merci d'avance.

Dave <<<

Si je comprends bien, u veux que l'ea ne fonctionne pas si le numéro de compte est difrent de celui que tu as spécifié dans le numéro de démo ou le numéro réel, donc si le numéro de compte sera diférent de 16540 ou 1180321 l'ea ne devrait pas fonctionner n'est-ce pas ? Donc la déclaration logique ressemblera à ceci :

if (accnt != Live_accnt && accnt != Demo_accnt )

{

Alert("Wrong Account") ;

retour(0) ;

}

ou

si (accnt == Live_accnt || accnt == Demo_accnt )

{

//faire mes trucs

}

else

{

Alert("Wrong Account") ;

retour(0) ;

}

 

Merci à plusieurs reprises !!!!!! J'ai vraiment apprécié. Un jour, un jour, espérons-le avant l'enlèvement ou avant que je ne devienne aussi vieux que Moïse, je serai peut-être capable de coder ce langage.

Que Dieu vous bénisse !

Révérend Dave

<<<
 

Je ne poste peut-être pas au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Dans metatrader 4 il y a une option pour ajouter une ligne de trand avec l'angle, vous pouvez la mettre à l'angle que vous souhaitez. Eh bien, ce dont j'ai besoin est un indicateur ou quelque chose où l'angle pour cette ligne est verrouillé. Ainsi, tout ce que j'ai à faire est de l'appliquer à un point spécifique du graphique sans essayer de créer cet angle. Si cela peut être fait, faites-le moi savoir et je vous dirai quelles sont les spécifications dont j'ai besoin.

 
iscuba11:
Merci plusieurs fois plus !!!!!! J'ai vraiment fait ma journée. Un jour, un jour, j'espère avant l'enlèvement ou que je devienne aussi vieux que Moïse, je pourrais être capable de maîtriser le codage de ce langage.
Que Dieu vous bénisse !

Révérend Dave

<<<

Je suis heureux d'avoir pu vous aider. Coder en mql n'est pas si difficile, il suffit de rester concentré et d'être patient.

Salutations

Kale

 

Salut le gourou des codes

Est-il possible de créer un indicateur avec le code suivant

Forte tendance à la baisse

MINUS 10 POINTS= clôture de la dernière heure sous la moyenne mobile de 5 heures

MOINS 15 POINTS= NOUVEAU BAS DE 3 JOURS

MOINS 20 POINTS= DERNIER COURS INFÉRIEUR À LA MOYENNE MOBILE 20 JOURS

MOINS 25 POINTS= NOUVEAU PLUS BAS DE 3 SEMAINES DANS LA SEMAINE RÉCENTE

MOINS 30 POINTS= NOUVEAU BAS DE 3 MOIS DANS LE MOIS EN COURS

SI LE SCORE TOTAL EST INFÉRIEUR À 100, ALORS UNE FORTE TENDANCE À LA BAISSE EST CONFIRMÉE.

LE PRIX NE PEUT PAS MONTER. IL NE PEUT QU'ALLER PLUS BAS===========================

LE CONTRAIRE = FORTE TENDANCE À LA HAUSSE

Forte tendance à la hausse

PLUS 10 POINTS= clôture de la dernière heure AU-DESSUS de la moyenne mobile sur 5 heures

PLUS 15 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 JOURS

PLUS 20 POINTS= DERNIER COURS AU-DESSUS DE LA MOYENNE MOBILE DE 20 JOURS

PLUS 25 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 SEMAINES DANS LA SEMAINE RÉCENTE

PLUS 30 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 MOIS DANS LE MOIS EN COURS

SI LE SCORE TOTAL EST SUPÉRIEUR À 100, ALORS UNE FORTE TENDANCE À LA HAUSSE EST CONFIRMÉE.

LE PRIX NE PEUT PAS BAISSER. IL NE PEUT QU'ALLER PLUS HAUT

Thnx

kev

 

backtesting ea avec deux cadres temporels

Le testeur de stratégie de MT4 fonctionne-t-il avec un EA qui utilise deux cadres temporels ? Par exemple, un EA H1 qui utilise un indicateur dans un cadre temporel M5.

 

Une autre question problématique !

h1[k] = Plus haut(NULL,5,MODE_HIGH,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

l1[k] = Plus bas(NULL,5,MODE_LOW,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

h1[k] = Plus haut(NULL,15,MODE_HIGH,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

l1[k] = Lowest(NULL,15,MODE_LOW,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

Je veux deux versions distinctes de mon indicateur, une 5 minutes et une 15 minutes.

J'ai un commentaire identifiant s'il s'agit de la version 5 min ou de la version 15 minutes qui commente dans le coin supérieur gauche. Le problème que je rencontre est que le commentaire de 15 minutes ne disparaît pas lorsque je repasse à l'échelle de temps de 5 minutes.

Le commentaire de 5 minutes devrait écraser celui de 15 minutes puisqu'il se trouve au même endroit, mais ce n'est pas le cas ?

Existe-t-il un remède ou s'agit-il d'un problème dans le pack graphique ? ? ???

Dave

P.S. Je ne veux pas placer un ' 0 ' à la place du 5 ou du 15 dans la déclaration !!!!!!.

 
iscuba11:
h1[k] = Highest(NULL,5,MODE_HIGH,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

l1[k] = Lowest(NULL,5,MODE_LOW,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

h1[k] = Plus haut(NULL,15,MODE_HIGH,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

l1[k] = Lowest(NULL,15,MODE_LOW,n - Nbar,n-(n-Nbar)+1) ;

Je veux deux versions distinctes de mon indicateur, une 5 minutes et une 15 minutes.

J'ai un commentaire identifiant s'il s'agit de la version 5 min ou de la version 15 minutes qui commente dans le coin supérieur gauche. Le problème que je rencontre est que le commentaire de 15 minutes ne disparaît pas lorsque je repasse à l'échelle de temps de 5 minutes.

Le commentaire de 5 minutes devrait écraser le commentaire de 15 minutes puisqu'il se trouve au même endroit, mais ce n'est pas le cas ?

Existe-t-il un remède ou s'agit-il d'un problème dans le pack graphique ? ? ???

Dave

P.S. Je ne veux pas placer un ' 0 ' à la place du 5 ou du 15 dans la déclaration !!!!!!.

Où avez-vous mis la fonction Commentaire? Postez tous les fichiers ici.

 

Essayons une nouvelle approche. Même déclaration, Null, 15, etc. etc.

Le commentaire affiche un message. Lorsque je passe à un autre cadre temporel qui active un autre indicateur, Null, 5, comment puis-je éliminer le commentaire fait par l'indicateur 15 minutes ????. Autres langues, il suffit d'utiliser un champ commentaire " " sur l'indicateur 5 minutes et cela effacera le message affiché laissé par l'indicateur 15 minutes. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas sur cette langue loufoque ?

Raison: