Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 7

 
Foreverold:
Bon essai, mais pas de cigare

Si quelqu'un veut protéger son code, croyez-moi, il n'y a qu'un seul moyen.

d'abord créer un fichier dll

Ensuite, faire en sorte que le fichier dll accède à un serveur distant qui a des numéros de contrôle.

Pourquoi faire ça, réveillez-vous, tout code ex4 peut être décompilé.

Pensez-vous que le code de Metatrader 5 sera meilleur ?

Metatrader5 sera basé sur un vrai code c++. et il peut aussi être décompilé.

Pensez-vous que votre fichier dll est sûr tout seul, je peux le décompiler. Donc mon conseil est de le sécuriser en le faisant accéder à un serveur distant, alors tout est protégé.

Si vous dites que c'est impossible, c'est que vous n'êtes pas programmeurs. Il y a au moins un logiciel qui utilise cette méthode pour le "destin".

C'est vrai, et s'ils le décompilent, et l'écrivent sur un autre serveur distant?

Mais rappelez-vous, l'ordinateur ne comprend que 0 et 1, donc si un programmeur a le temps, il peut toujours le décompiler.

Lorsque l'EA fonctionne et qu'il y a une période d'essai, la plupart des gens qui ont de l'argent l'achèteront, sinon vous devriez leur permettre d'avoir une deuxième chance d'utiliser l'EA en direct pour gagner quelques dollars avant de payer l'EA.

 

Qu'en est-il du cryptage ?

Est-il possible de crypter votre code mql de façon à ce que si quelqu'un le décompile, il ne puisse pas le modifier ?

C'est juste une idée,

Steve

 
mtuppers:
Vrai, et s'ils le décompilaient, et l'écrivaient sur un autre serveur distant ?

mais rappelez-vous, l'ordinateur ne comprend que 0 et 1 donc si les progermers ont le temps, ils sont toujours capables de le décomposer.

Quand l'EA fonctionne et qu'il y a une période d'essai, la plupart des gens qui ont de l'argent l'achèteront, sinon vous devriez leur permettre d'avoir une deuxième chance d'utiliser l'EA en direct pour gagner quelques dollars avant de payer l'EA.

si quelque chose comme ça était tout ce que vous aviez à décompiler, à quoi cela vous servirait-il. tout le code nécessaire est dans le fichier dll.

croyez-moi c'est le code complet, sauf pour le fichier dll

#property copyright ""

#property link ""

#import "MqKill.dll"

void KillMe() ;

#import

Le code pour le destin de l'EA est plus long, mais l'EA nécessite un signal qui vient d'un serveur distant.

 

Question pour Foreverold

Foreverold, vous semblez avoir la meilleure compréhension de la manière de protéger un EA de la meilleure manière possible. Ma question est la suivante : seriez-vous prêt à m'aider à configurer 1 ou 2 EA de cette manière ? Je ne suis pas un programmeur, donc c'est probablement un peu au-delà de mes compétences. Je pourrais vous payer quelque chose de raisonnable pour votre temps. Veuillez me le faire savoir en m'envoyant directement un message. Merci pour votre considération.

 

Cryptage et clé EA

HI,

Quelqu'un peut-il m'aider à crypter un ea pour que personne ne voie le code et à créer une clé pour l'ea afin que celui-ci ne soit utilisé que sur un seul ordinateur/utilisateur.

Merci

 

Bonjour

Vous ne pouvez pas vous en protéger. Vous pouvez fournir un .ex4 avec

dll séparée, mais s'il y a des moyens de compiler, il y a des moyens de décompiler.

décompiler.

En ce qui concerne un ordinateur. Il peut y avoir un moyen de vérifier l' IP. Mais si

Mais si l'utilisateur change d'IP, vous aurez besoin d'aide pour le gérer. Vous pouvez configurer

l'EA à exécuter sur un compte spécifique.

Daniel

 
 
betscafe:
Bonjour

Vous ne pouvez pas vous en protéger. Vous pouvez fournir un .ex4 avec

dll séparée mais s'il y a des moyens de compiler, il y a aussi des moyens de

décompiler.

En ce qui concerne un ordinateur. Il peut y avoir un moyen de vérifier l'IP. Mais si

Mais si l'utilisateur change d'IP, vous aurez besoin d'aide pour le gérer. Vous pouvez configurer

l'EA à exécuter sur un compte spécifique.

Daniel

ok. Où puis-je trouver des instructions sur la façon de fournir une dll séparée avec .ex4 ? Dois-je simplement renommer le fichier mq4 en fichier ex4 ?

 

Vous posez ces questions parce que vous envisagez de distribuer un ea ?

 

si votre EA vaut quelque chose, il sera décompilé.

Demandez-leur de vous donner leur numéro de compte ou autre et vous pourrez faire en sorte que l'EA ne fonctionne que sur ce numéro de compte.

mais rien n'est sûr à 100% avec la programmation MT4

Raison: