AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 65

 
Oui, il sera intéressant de voir le fleuron d'Intel.
 

Peut-être que, pour ne pas avoir une forte disparité dans le nombre de transactions, nous devrions les ouvrir par barres ?

Par exemple, au départ, nous effectuons quelques calculs avec le prix actuel et ouvrons et fermons des transactions toutes les 5 barres par une condition simple (par exemple, si la dernière barre monte, alors on achète, sinon on vend) et nous optimisons les paramètres qui n'affecteront rien. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais comme je ne suis pas un programmeur, mon code sera terrible.

 
Imp120 >> :

Peut-être que, pour ne pas avoir une forte disparité dans le nombre de transactions, nous devrions les ouvrir par barres ?

Par exemple, au départ, nous effectuons quelques calculs avec le prix actuel et ouvrons et fermons des transactions toutes les 5 barres par une condition simple (par exemple, si la dernière barre monte, alors on achète, sinon on vend) et nous optimisons les paramètres qui n'affecteront rien. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais comme je ne suis pas un programmeur, mon code sera horrible.

Il y a eu de telles pensées, mais tout de même - tout repose sur une histoire différente et des conditions commerciales différentes. Bien que cela puisse supprimer quelque peu leur influence, cela ne résoudra pas le problème.

 

Mais écoutez... Et si...

Au lieu d'exécuter l'optimisation, utilisez son modèle mathématique, pour ainsi dire.

Au fond, qu'est-ce qu'il y a, énumérer les paramètres et calculer celui qui est acceptable...


Pour ce faire, nous allons exécuter une boucle de 1000 itérations et à chaque itération, nous allons calculer la racine carrée de i.

Chaque dixième est écrit dans le fichier, etc...

 
kombat >> :

Mais écoutez... Et si...

Au lieu d'exécuter l'optimisation, utilisez son modèle mathématique, pour ainsi dire.

Au fond, qu'est-ce qu'il y a, énumérer les paramètres et calculer celui qui est acceptable...


Pour ce faire, nous allons exécuter une boucle de 1000 itérations et à chaque itération, nous allons calculer la racine carrée de i.

Chaque dixième est écrit dans le fichier, etc...


Cela n'aura pas grand-chose à voir avec l'optimisation (la façon dont il utilise les ressources de l'ordinateur). Cela a déjà été suggéré. C'est le même scénario - mais en plein visage.

 
Svinozavr писал(а) >>

On y a pensé, mais tout est question d'histoire et de conditions commerciales différentes. Bien que cela puisse éliminer quelque peu leur influence, cela ne résoudra pas le problème.

Et me voilà solidaire de l'imp120. Hier, j'ai vérifié vos résultats et ceux d'Alexey et je suis allé me coucher. Et pratiquement la même pensée m'est venue à l'esprit.

La différence est que l'ordre doit être ouvert à une barre de 15 minutes et fermé à la suivante. Le nombre de "minutes" peut encore varier, mais à m15, la différence sera probablement inférieure à 0,1%. En d'autres termes, les fonctions commerciales seront presque égales.

Et la charge de calcul peut être simulée en appelant plusieurs indicateurs, lesquels et combien d'entre eux - peuvent être discutés.

Ainsi, la "qualité" de l'histoire et sa "précision" n'influenceront pas du tout le nombre de transactions. Et la charge de calcul est facile à faire varier. Et d'ailleurs, il sera facile de connaître la contribution de tel ou tel indicateur à la charge du testeur.

 
Svinozavr >> :

Cela aura une incidence lointaine sur l'optimisation (la façon dont il utilise les ressources de l'ordinateur). Cela a déjà été suggéré. C'est le même script, mais en plein visage.

Je ne sais pas grand-chose de celui qui est surligné...

Je ne suis pas très doué pour l'optimisation, et je ne connais pas grand-chose à l'intestin.

Cependant, je ne vois rien de surnaturel ou de tel qui ne puisse être simulé.


Par exemple, pour extraire la racine carrée d'un nombre courant i=101, l'opération avec les dubles est la suivante

Ce qui est un "hitch" et la raison d'utiliser cse2 dans mt5 pour améliorer la situation...


Après tout, les voitures s'écrasent mille fois sur un ordinateur et une fois dans la réalité.

;)

 
Docent >> :

Et me voilà solidaire de l'imp120. Hier, après avoir mis vos résultats et ceux d'Alexey dans le tableau, je suis allé me coucher. Et j'ai eu presque la même pensée.

La différence est que l'ordre doit être ouvert à une barre de 15 minutes et fermé à la suivante. Le nombre de "minutes" peut encore varier, mais à m15, la différence sera probablement inférieure à 0,1%. En d'autres termes, les fonctions commerciales seront presque égales.

Et la charge de calcul peut être simulée en appelant plusieurs indicateurs, lesquels et combien d'entre eux - peuvent être discutés.

Ainsi, la "qualité" de l'histoire et sa "précision" n'influenceront pas du tout le nombre de transactions. Et la charge de calcul est facile à faire varier. Et d'ailleurs, on peut facilement connaître la contribution de tel ou tel indicateur à la charge du testeur.

Oui. Je suppose que oui. J'ai un truc avec les minutes - c'est l'inertie de la pensée ! (Je deviens vieux ou quoi ?))

Cela pourrait donc vraiment être une solution.

 
Svinozavr >> :

Oui. Je suppose. J'ai un truc pour les minutes - c'est l'inertie de la pensée ! (Est-ce que je deviens vieux ?))

Cela pourrait donc être la solution.

Vous voulez dire utiliser, disons, une montre ?

 
kombat писал(а) >>

Je ne sais pas grand-chose de celui qui est surligné ...

Je ne suis pas très doué pour l'optimisation, et je ne connais pas grand-chose aux rouages.

Cependant, je ne vois rien de surnaturel ou de tel qui ne puisse être simulé.

Par exemple, pour extraire la racine carrée d'un nombre courant i=101, l'opération avec les dubles est la suivante

ce qui est un "hitch" et la raison d'utiliser cse2 dans mt5 pour améliorer la situation...

Les voitures, elles aussi, s'écrasent mille fois sur l'ordinateur et une fois dans la réalité.

;)

Il est possible de simuler, si l'on a une idée de ce qui se passe "à l'intérieur". Sinon, nous pouvons prendre des milliers d'années pour trouver le bon modèle.

Dans l'exemple des voitures, il y a la science de la résistance des matériaux et ainsi de suite. Mais la science du "testeur MT4" qui nous donnerait un modèle tout fait - pas encore ;)

Et d'ailleurs, quel est le "hitch" et en quoi l'ESS2 y contribue-t-il ? Et d'ailleurs, d'où vient cette information ? Pouvez-vous me donner un lien ?

Raison: