AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 65

 
Oui, il sera intéressant de voir le fleuron d'Intel.
 

Peut-être que, pour ne pas avoir une forte disparité dans le nombre de transactions, nous devrions les ouvrir par barres ?

Par exemple, au départ, nous effectuons quelques calculs avec le prix actuel et ouvrons et fermons des transactions toutes les 5 barres par une condition simple (par exemple, si la dernière barre monte, alors on achète, sinon on vend) et nous optimisons les paramètres qui n'affecteront rien. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais comme je ne suis pas un programmeur, mon code sera terrible.

 
Imp120 >> :

Peut-être que, pour ne pas avoir une forte disparité dans le nombre de transactions, nous devrions les ouvrir par barres ?

Par exemple, au départ, nous effectuons quelques calculs avec le prix actuel et ouvrons et fermons des transactions toutes les 5 barres par une condition simple (par exemple, si la dernière barre monte, alors on achète, sinon on vend) et nous optimisons les paramètres qui n'affecteront rien. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais comme je ne suis pas un programmeur, mon code sera horrible.

Il y a eu de telles pensées, mais tout de même - tout repose sur une histoire différente et des conditions commerciales différentes. Bien que cela puisse supprimer quelque peu leur influence, cela ne résoudra pas le problème.

 

Mais écoutez... Et si...

Au lieu d'exécuter l'optimisation, utilisez son modèle mathématique, pour ainsi dire.

Au fond, qu'est-ce qu'il y a, énumérer les paramètres et calculer celui qui est acceptable...


Pour ce faire, nous allons exécuter une boucle de 1000 itérations et à chaque itération, nous allons calculer la racine carrée de i.

Chaque dixième est écrit dans le fichier, etc...

 
kombat >> :

Mais écoutez... Et si...

Au lieu d'exécuter l'optimisation, utilisez son modèle mathématique, pour ainsi dire.