Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 19

 
honest_knave:
@Chris Lazarius vous ne me laissez pas d'autre choix que de vous bannir...

Désolé @honest_knave je n'avais pas vu que le modérateur les avait supprimés, je ne le remarque que maintenant, désolé pour tout le monde pour les commentaires répétitifs, je pensais que répondre à un seul ne serait vu que par celui qui avait besoin d'aide.
 
Chris Lazarius:

Désolé @honest_knave je n'avais pas vu que le modérateur les avait supprimés, je ne le remarque que maintenant, désolé pour tout le monde pour les commentaires répétitifs, je pensais que répondre à un seul serait vu par celui qui avait besoin d'aide.

Pas de problème. Maintenant que vous avez compris, je vais mettre un peu d'ordre dans ce fil.
 
Chris Lazarius:

Vous pourriez aussi bien créer une dll qui utilise la "dll du noyau" du client et obtenir des informations sur le numéro de série du pilote dur puisqu'il est unique.

:-) on peut écrire une dll en C# Visual Studio puis l'obscurcir. Lisez sur l'obscurcissement dans Visual Studio.

J'ai écrit une belle dll en utilisant les détails de l'ordinateur. "Kernel"

Si vous voulez empêcher quelqu'un de craquer votre EA, incluez dans votre dll un fichier dos ou pour Linux un autre fichier, qui s'exécutera de manière indétectable sur la machine du pirate, afin de consommer son processeur ou même d'exécuter un virus, il ou elle devra désinstaller l'OS.

J'espère que cela vous sera utile à tous.

<< lien externe supprimé par le modérateur >>


La lecture de la série HD nécessite de lancer le terminal avec des privilèges d'administrateur. Vous voulez probablement parler de l'ID du lecteur émis par l'installateur de Windows, qui n'est pas unique. De nombreux émulateurs Windows sous Linux/Mac renvoient simplement zéro à la place de cet ID.

Si personne n'a prouvé qu'il était possible de déchiffrer les ex4/ex5, il existe de multiples outils pour décompiler les DLL.

 

Bonjour les gars !

Pouvez-vous m'aider ?

Je voudrais verrouiller mon EA pour 6 numéros de compte et une limite de temps par année.mois.jour.

Comment puis-je le faire ?


Merci beaucoup !

 
adamkov86:

Bonjour les gars !

Pouvez-vous m'aider ?

Je voudrais verrouiller mon EA pour 6 numéros de compte et une limite de temps par année.mois.jour.

Comment puis-je le faire ?


Merci beaucoup !

 
WNW:

C'est impossible.

Même si l'EA est codé pour utiliser une DLL, un ou plusieurs autres fichiers de bibliothèque, ou utiliser une connexion ftp à un serveur hôte pour authentifier l'EA, toutes ces mesures peuvent être contrecarrées par un bon décompilateur.

Une fois le code décompilé, les mesures de sécurité sont simplement supprimées.

Comme indiqué ailleurs, si vous appréciez l'EA, ne le partagez pas et ne le vendez pas.

J'en ai donc conclu qu'il n'y a aucun moyen de sécuriser votre code de votre EA. La seule façon d'empêcher les utilisateurs d'accéder au fichier mq4 ou ex est de vendre le signal, comment cela se fait-il ? La vente du signal est-elle un moyen 100% sûr de sécuriser le code de votre EA ?

 
palepalepale:

J'en ai donc conclu qu'il n'y a aucun moyen de sécuriser votre code de votre EA. Le seul moyen pour que les utilisateurs n'aient pas accès au fichier mq4 ou ex est de vendre le signal, comment cela se fait-il ? La vente du signal est-elle un moyen sûr à 100% pour sécuriser le code de votre EA ?

Je ne vais pas lire tout le fil de discussion pour savoir quel message et quand vous citez.

Cependant, vous auriez dû lire le fil de discussion en particulier

Cette réponse

par Honest Knave.

How to LOCK/Encrypt EA
How to LOCK/Encrypt EA
  • 2017.04.13
  • www.mql5.com
Guys how can I LOCK my EA so that no one can see or change anything...like you normally get DEMO from the signal provider websites?? Thanks Babar...
 

Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner ce code :

int OnInit()

{

//Code de vérification du compte

{

if(( AccountNumber() == liveAccountNumber) || ( AccountNumber() == liveAccountNumber2))

{

Print("Numéro de compte autorisé. Merci pour votre achat.") ;

Alert("Numéro de compte autorisé.") ;

return(1) ;

}

else

{

Print("Numéro de compte non autorisé.") ;

Alert("Numéro de compte non autorisé, veuillez acheter l'EA à xxx@xxx.com avant de l'utiliser. Merci.") ;

retour(-1) ;

}

}

//Code de vérification du compte


Mais le code ci-dessus ne fait qu'afficher l'alerte et dire que le compte n'est pas autorisé, c'est tout. .... Lorsque je vérifie le journal, l'EA se charge toujours avec succès.... Quelqu'un peut-il me conseiller ? Je ne suis pas vraiment un codeur... j'ai appris à coder en ligne...

 
GeNe Tan:

Veuillez modifier votre message et

utilisez le bouton de code (Alt+S) lorsque vous collez du code.

Raison: