Indicateurs multitemporels - page 771

 
rkhan1:
Quand vous changez la période de temps, cela bloque le mt4, les codes sont-ils les mêmes entre ces 2 indys ?

J'utilisais la première

Merci Mr T

Rkhan1, j'ai corrigé la version que j'ai postée.

Dossiers :
 
casaliss:
Bonjour Mladen & MrTools

ajout de MTF

Merci

Salut Casaliss, ajout de la MTF.

Dossiers :
 
thefxpros:
Bonjour, cet indicateur ne fonctionne pas correctement lorsque j'essaie de définir un délai supérieur non standard.

Il se décharge du graphique après un petit gel. Pouvez-vous corriger cela ? S'il vous plaît, gardez la capacité des délais non standard.

stepma_9_mtf.ex4

stepma_9_mtf.mq4

Et cet autre indicateur fonctionne de la même manière que le précédent, mais il ne gèle pas la plateforme, il se décharge tout seul lorsque j'essaie de spécifier une période supérieure, non standard ou standard. Pouvez-vous le réparer ?

stepma_9.ex4

stepma_9.mq4

S'il vous plaît, réparez celui qui est le plus rapide et le plus facile à réparer, ils ont le même calcul, je pense que c'est le même indicateur.

merci

Thefxpros, il y a une version corrigée postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page12

 
mrtools:
Thefxpros, il y a une version corrigée postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page12

Oh, désolé, je ne l'avais pas vu.

Merci !

 

Merci pour votre aide Mr T

 

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier cet indicateur ? Il semble qu'il y ait un bug quelque part.

Si j'insère une nouvelle variable dans les variables externes sans toucher au reste du code, l'indicateur, lorsqu'il est tracé sur le graphique mt4, fonctionne bien, mais si j'essaie de définir un autre délai (standard ou non) dans son champ délai, il se bloque et se décharge.

Si je le compile, il n'y a aucune erreur. Avez-vous une idée ?

bbands_stop_v3.mq4

Essayez de décommenter la variable "Nbars" que j'ai essayé d'insérer et regardez ce qui se passe lorsque vous tracez l'indicateur sur un graphique de 5 minutes avec un cadre temporel de 15 minutes.

Dossiers :
 
thefxpros:
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier cet indicateur ? Il semble qu'il y ait un bug quelque part.

Si j'insère une nouvelle variable dans les variables externes sans toucher au reste du code, l'indicateur, lorsqu'il est tracé sur le graphique mt4, fonctionne bien, mais si j'essaie de définir un autre délai (standard ou non) dans son champ délai, il se bloque et se décharge.

Si je le compile, il n'y a aucune erreur. Avez-vous une idée ?

bbands_stop_v3.mq4

Essayez de décommenter la variable "Nbars" que j'ai essayé d'insérer et regardez ce qui se passe lorsque vous tracez l'indicateur sur un graphique de 5 minutes avec un cadre temporel de 15 minutes.

Fxpros, oui lorsque vous ajoutez une variable externe vous devez l'ajouter à l'appel iCustom mtf dans l'indicateur dans le même ordre qu'ils sont dans l'indicateur et la variable externe ajoutée doit être quelque part après extern int TimeFrame .

 
mrtools:
Fxpros, oui lorsque vous ajoutez une variable externe vous devez l'ajouter à l'appel iCustom mtf dans l'indicateur dans le même ordre qu'ils sont dans l'indicateur et la variable externe ajoutée doit être quelque part après extern int TimeFrame .

Je suis un con, je ne le savais pas.

 
thefxpros:
Je suis un con, je ne le savais pas.

Nah, ne t'inquiète pas, j'ai vécu la même chose quand j'apprenais, ce qui semble être une chose sans fin pour moi.

 

Bonjour,

L'indicateur ci-joint montre l'ouverture journalière donc il est évident qu'il ne se trace pas sur les graphiques supérieurs à H4. Quelqu'un pourrait-il ajouter le code pour tracer l'ouverture hebdomadaire sur le graphique journalier et le mensuel sur le graphique hebdomadaire de la même manière. Merci !

pvdflv1.mq4

Dossiers :
pvdflv1.mq4  2 kb
Raison: