Idées brutes - page 22

 

ajouter un stop suiveur

où ajouter un stop suiveur

else // passer en position courte

{

// faut-il la fermer ?

if(MorganInd < 0.2)

{

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 3, Violet) ; // fermer la position

return(0) ; // sortie

}

// vérifier le stop

if(Stop > 0)

{

if(OrderOpenPrice() - Ask > Point*Stop)

{

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 3, Violet) ; // fermer la position

retour(0) ;

}

}

}

}

}

retour(0) ;

 

Légère modification du code

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il modifier légèrement, les 2 fichiers joints pour moi ?

1). e-trailing.ea

Pour permettre un réglage du break even, donc quand le trade est en profit, il déplace le stop loss jusqu'au break even de 12 pips.

2). trade.mq4

Pour permettre un stoploss approprié. Dans l'état actuel du script, lorsqu'il est exécuté, il place un sellstop, 20 pips en dessous du prix actuel, et un stop loss au prix actuel. J'aimerais qu'il place un stop loss à 15pips de l'entrée du sellstop. Je ne sais pas si cela est possible.

Je serais très reconnaissant à ceux qui peuvent m'aider.

Merci

A8

Dossiers :
trade.mq4  2 kb
 

Courtier MT4 avec index dollar

Quelqu'un connaît-il un courtier MT4 offrant l'indice du dollar, à l'exception de Forex Ltd. ? ?

Merci d'avance

salutations.

 

Pouvez-vous en faire un indicateur ?

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur marketclub.com... Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais cela semble utile. Cette information peut-elle être transformée en un indicateur

Forte tendance à la baisse

MINUS 10 POINTS= clôture de la dernière heure sous la moyenne mobile de 5 heures

MOINS 15 POINTS= NOUVEAU BAS DE 3 JOURS

MOINS 20 POINTS= DERNIER COURS INFÉRIEUR À LA MOYENNE MOBILE SUR 20 JOURS

MOINS 25 POINTS= NOUVEAU PLUS BAS DE 3 SEMAINES DANS LA SEMAINE RÉCENTE

MOINS 30 POINTS= NOUVEAU BAS DE 3 MOIS DANS LE MOIS EN COURS

SI LE SCORE TOTAL EST INFÉRIEUR À 100, ALORS UNE FORTE TENDANCE À LA BAISSE EST CONFIRMÉE.

LE PRIX NE PEUT PAS MONTER. IL NE PEUT QU'ALLER PLUS BAS===========================

LE CONTRAIRE = FORTE TENDANCE À LA HAUSSE

Forte tendance à la hausse

PLUS 10 POINTS= clôture de la dernière heure AU-DESSUS de la moyenne mobile sur 5 heures

PLUS 15 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 JOURS

PLUS 20 POINTS= DERNIER COURS AU-DESSUS DE LA MOYENNE MOBILE DE 20 JOURS

PLUS 25 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 SEMAINES DANS LA SEMAINE RÉCENTE

PLUS 30 POINTS= NOUVEAU SOMMET DE 3 MOIS DANS LE MOIS EN COURS

SI LE SCORE TOTAL EST SUPÉRIEUR À 100, ALORS UNE FORTE TENDANCE À LA HAUSSE EST CONFIRMÉE.

LE PRIX NE PEUT PAS BAISSER. IL NE PEUT QU'ALLER PLUS HAUT

Thnx

kev

 

Calculer le temps

Tout ce que je veux faire, c'est prendre la valeur temporelle (ou le numéro de la barre) d'une ligne verticale que l'utilisateur a fait glisser quelque part sur l'écran, puis déterminer la valeur pour, disons, 5 barres plus loin et placer une autre ligne verticale.

Pour le moment, j'obtiens l'heure de cette ligne avec :

ObjectGet("__timeStart",OBJPROP_TIME1) ;

qui renvoie quelque chose comme 1132012800 sur un graphique quotidien, ce qui n'a pas beaucoup de sens pour moi. Comment puis-je ajouter un nombre pour obtenir la valeur temporelle 5 barres avant cette ligne ?

J'ai trouvé un moyen qui fonctionne sur un graphique journalier, mais en descendant dans le temps, les choses se gâtent.

Quelqu'un a une idée ?

 

Hybride CCI-Stochastique

J'ai lu un bon article de Barbara Star qui parle d'un indicateur hybride CCI-Stochastique. Il prend essentiellement le stochastique et remplace le prix par le CCI. Est-ce que l'un des codeurs ici peut le faire pour MT4 ?

Respect,

Steve

Voici le code TS :

{Moyenne(3,(Lecture CCI 14 jours d'aujourd'hui - Lecture CCI 14 jours la plus basse (sur les 5 dernières périodes)/Lecture CCI 14 jours la plus élevée (sur les 5 dernières périodes) - Lecture CCI la plus basse (sur les 5 dernières périodes)

CCI (sur les 5 dernières périodes) - CCI le plus bas sur 14 jours (sur les 5 dernières périodes))*100)

CCI-Stochastique}

entrées :

CCILength( 14 ),

HighLowPeriod( 5 ),

Smooth( 3 ) ;

variables :

TodayCCI( 0 ),

TodayLowCCI( 0 ),

TodayHighCCI( 0 ),

CCISto( 0 ) ;

TodayCCI = CCI( CCILength ) ;

TodayLowCCI = Lowest( TodayCCI, HighLowPeriod ) ;

TodayHighCCI = Highest( TodayCCI, HighLowPeriod ) ;

si CurrentBar > Smooth + HighLowPeriod alors

commencer

CCISto = Average((TodayCCI - TodayLowCCI)/(TodayHighCCI - TodayLowCCI), Smooth ) ;

Plot1( CCISto, "CCISto") ;

fin ;

 

c'est ce qu'on appelle l'arbitrage

 

Écran de veille

Voici un petit programme pour ceux d'entre vous qui n'ont pas de programme d'économiseur d'écran.

1) mettez ce fichier dans metatrader/experts/scripts

2) faites-le glisser sur l'écran dont vous voulez une photo

3) ouvrez le dossier metatrader/experts/files

vous avez maintenant une photo de votre écran de négociation

Dossiers :
 

EA avec l'indicateur TD_Points&Line_Auto

J'ai créé cet EA. Il n'ouvre pas d'ordre. Je voudrais que cet EA ouvre

un ordre d'achat lorsque le prix franchit la ligne n° 1 par le bas et qu'il ouvre un ordre de vente lorsque le prix franchit la ligne n° 2 par le haut.

lorsqu'un prix franchit la ligne n°2 par le haut.

Je vous en prie, aidez-moi.

 

ASCtrend + autres indicateurs

Bonjour a vous tous,

En regroupant plusieurs indicateurs présents sur cet excellent forum, je me suis construit un petit système facile à comprendre qui me donne entière satisfaction pour le moment.

Indicateurs :

LSMA en couleur

ZZ MTF XO A

ZZ4 4 TF XO

ASCtrend1sig

Règles d'achat : lorsque ASCtrend1sig donne un signal d'achat vérifier que les LSMA en couleur fin ZZ MTF XO A fin ZZ4 4 TF XO sont vertes.

Règles de vente : lorsque ASCtrend1sig donne un signal de vente pour vérifier que les LSMA en couleur fin ZZ MTF XO A fin ZZ4 4 TF XO sont rouges.

UT : 4h

J'aurais besoin de votre aide{*assistant*} et de vos avis pour pouvoir encore développer ce système et faire un EA. Dans un premier temps il serait possible d'ajouter une boite avec message lorsque l'indicateur ASCtrendsig donne un signal.

Mes remerciements pour votre aide{*assistant*}.

Raison: