Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 35

 
Renat Fatkhullin:

Nous le ferons bientôt, en même temps qu'une grande refonte de l'éditeur et l'inclusion de projets dans celui-ci.

Tout ne dispose pas de ressources en même temps, malheureusement.

Je comprends que tous les "enfants" ne sont pas là.) En ce qui concerne les projets, j'ai personnellement un dossier dans Projets et \MQL5\Include\AvLib\ contient *.mqh avec des classes. C'est assez pratique. J'aimerais que nous puissions effectuer des recherches dans le projet de la même manière que dans Studio. Pour l'instant, la recherche ne porte que sur un seul fichier à la fois.

Bonne chance dans le développement ;)

 
Alexey Volchanskiy:
ctrl+shift+f recherche dans le dossier mql* par défaut, mais le dossier peut être changé en n'importe quel dossier.
 
Комбинатор:
ctrl+shift+f recherche dans le dossier mql* par défaut mais le dossier peut être changé pour n'importe quel dossier.
Merci, ça n'avait pas l'air d'être le cas avant. Ou peut-être que je juge à partir du vieux MT4...
 

Renat, j'ai cherché une réponse sur le forum - je n'ai pas trouvé de réponse sensée, je vais demander directement : s'il vous plaît dites-moi quelle est la raison d'un tel écart dans le temps de compilation, le programme est presque le même, mais dans la cinquième structures de tampon sont utilisés, aussi le code est devenu beaucoup plus petit.

Est-ce lié à la protection ou s'agit-il d'un défaut dans le code ? Compilation de l'indicateur :

Merci !

P.S. Le code n'est pas encore nettoyé jusqu'à la fin, mais il est plusieurs fois moins que le quatrième
 
Vitaly Muzichenko:

Renat, j'ai cherché une réponse sur le forum - je n'en ai pas trouvé de sensée, je vais vous demander directement : dites-moi s'il vous plaît quelle est la raison d'un tel écart dans le temps de compilation, le programme est presque le même, mais le cinquième utilise des structures de tampon, ainsi que le code est devenu un ordre de grandeur plus petit.

MQL5 possède un compilateur complètement différent, d'une qualité bien supérieure au quatrième.

En raison de l'optimisation complexe, le temps de compilation est évidemment plus long. Mais la vitesse du code résultant est également plusieurs fois plus rapide que dans MQL4.
 
Vitaly Muzichenko:

Renat, j'ai cherché une réponse sur le forum - je n'en ai pas trouvé de sensée.

https://www.mql5.com/ru/forum/131853/page6#comment_3359632
Навигатор по форуму и ответы на часто задаваемые вопросы. Настоятельно Рекомендуется к Прочтению!
Навигатор по форуму и ответы на часто задаваемые вопросы. Настоятельно Рекомендуется к Прочтению!
  • www.mql5.com
Навигатор по форуму community Правила Поиск Как оформить пост Администрация форума Сообщить о нарушении Клуб Телепатов Вопросы, которые задавать...
 
Renat Fatkhullin:
MQL5 a un compilateur totalement différent, bien meilleur que le 4.

Le temps de compilation est sciemment plus long en raison de l'optimisation complexe. Mais la vitesse du code résultant est plusieurs fois plus rapide que dans MQL4.

En d'autres termes, le code peut être bon, mais le temps de compilation est long, c'est-à-dire qu'il est possible de ne pas chercher de raisons dans le code et d'être tranquille, parce que j'ai déjà tout examiné et que je n'ai trouvé aucune raison ?

S'il doit en être ainsi, tout va bien).

Je ne veux rien changer. Merci !

 
2017 Forex Awards - AtoZForex
2017 Forex Awards - AtoZForex
  • atozforex.com
Forex Education
 
Renat Fatkhullin:
Vous pouvez voter ici : http://atozforex.com/2017-forex-awards/
Apparemment, le vote est déjà terminé. J'ai signé, mais toujours pas d'accès.
Raison: