Aide au codage - page 365

 
Fresh_Prince:
Non, ce n'est pas la même chose. Je n'arrive même pas à trouver les mêmes paramètres. Ou pouvez-vous me dire quels paramètres utiliser pour avoir exactement les mêmes signaux avec mon indicateur ? Sinon, pouvez-vous faire une flèche sur un graphique et un son/email/autre sur cet indicateur que j'ai donné ?

Configurez-le comme ceci :

Et vous obtiendrez exactement les mêmes résultats

Dossiers :
inverse.gif  88 kb
 

Oh, merci beaucoup Mladen !)

 

bonjour,

j'ai une petite demande... quelqu'un pourrait-il convertir pour moi ces doigts bleus et rouges au-dessus et au-dessous des bougies en flèches de la même taille et les laisser à leur place d'origine ? parce que quand j'essaie de le faire, ils passent au-dessus ou au-dessous du nom des motifs et cela détruit mon graphique...

merci beaucoup

Dossiers :
cp.mq4  186 kb
 

quelqu'un peut-il m'aider à insérer des flèches dans cet indicateur merci

Dossiers :
by_v.1.mq4  5 kb
gbpusdm30.png  45 kb
 

Hi,Dear coding experts,I need help, i have indicator i need an expert adviser, rules are ; as soon as indicator change direction (new bar is open with different color) open new trade, and old is close, with the features that put a stop loss automatically, thank you very much !

Dossiers :
 
grego:
Bonjour, chers experts en codage, j'ai besoin d'aide, j'ai un indicateur, j'ai besoin d'un conseiller expert, les règles sont les suivantes : dès que l'indicateur change de direction (une nouvelle barre est ouverte avec une couleur différente), ouvrir un nouveau trade, et l'ancien est fermé, avec les caractéristiques qui mettent un stop loss automatiquement, merci beaucoup !

grego

Auriez-vous par hasard une source non décompilée de cet indicateur ?

 

Bonjour Mladen, merci pour la réponse, je ne sais pas ce que cela signifie (source non-décompilée de cet indicateur) mais j'ai un indicateur avec une extension ex4, désolé, je suis mauvais en technique, merci quand même.

Dossiers :
 
grego:
Bonjour Mladen, merci pour la réponse, je ne sais pas ce que cela signifie (source non-décompilée de cet indicateur) mais j'ai un indicateur avec une extension ex4, désolé, je suis mauvais en technique, merci quand même.

Le code source non décompilé est le code que l'auteur a décidé de partager avec tous. Le code décompilé, quant à lui, est généralement considéré comme un code volé (et plus souvent encore, ce type de code est un code libre renommé que quelqu'un vend).

Dans l'ensemble, les codeurs évitent de travailler avec du code décompilé et les chances d'obtenir de l'aide pour coder lorsque du code décompilé est inclus sont minces.

 

merci, maintenant je sais, que cet indicateur n'est pas ce dont j'ai besoin, ai-je d'autres options, parce que je ne connais pas l'auteur de l'indicateur, ? peut-être est-il possible de faire quelque chose ?

 

Bonjour,

J'ai une question... est-il possible de convertir l'indicateur joint ci-dessous en quelque chose comme ceci : https://c.mql5.com/forextsd/forum/79/untitled1.gif? J'aimerais avoir des niveaux SR stables pour chaque jour avec l'historique disponible sur le graphique du lundi au vendredi, car maintenant les indicateurs changent de place plusieurs fois par jour...

merci d'avance ;-)

Dossiers :
sr_pivots.mq4  15 kb
Raison: