Brainwashing : configuration du système pour le trading manuel et pour les EAs - page 5

 
newdigital:
Il devrait fonctionner ... J'ai testé / négocié pendant longtemps chaque jour en négociant ... bien sûr, le marché a changé, mais si nous n'avons pas cette confirmation de niveau iTrend, nous n'ouvrirons pas le commerce ...

J'ai fait une image de GazProm ici https://www.mql5.com/en/forum/181453/page2 et cela fonctionne.

Ce qui est amusant, c'est que j'ai essayé de backtester ce graphique GazProm H1 avec un dépôt démo de 1 million de dollars dans Metatrader avec une taille de lot de 0,1 ... et j'ai reçu le message "pas assez d'argent pour ouvrir un ordre de vente/achat" donc ... aucune idée sur le gaz ...

La bonne chose avec ce système de lavage de cerveau est la suivante : ce système ne réagit pas aux événements d'actualité. Nous n'avons pas besoin de filtre pour arrêter le trading pendant le NFP par exemple.

Je pense que nous allons mettre à jour ce système la semaine prochaine et que ce nouvel indicateur iTrend pourra être téléchargé ici avec tous les modèles afin que vous puissiez l'essayer vous-même.

J'ai envoyé ces images ici ok

Dossiers :
figer_1.gif  18 kb
figer_2.gif  20 kb
figer_3.gif  18 kb
figer_4.gif  29 kb
 

Que signifie State_Bank sur votre image ?

H1 est le délai d'exécution ...

State_Bank ... quel courtier ?

Je n'ai jamais négocié de State_Bank, désolé.

lion of gail:
Bonjour Monsieur

Ce que je fais, je vous le dis étape par étape

1;- j'inclus tous les indicateurs fig1

2;- j'ai récupéré 300 barres et j'ai obtenu le niveau maximum de la fig 2 qui est 163.85 que multiplier par 0.238 ok il est devenu 38.99

3;- j'ai assis ce niveau doigt 3

maintenant u voit fig 4 dans beaucoup de temps ce système me donne seulement 6 à 7 signal dans ce 2 à 3 sont faux

Je pense que sur le marché indien, 0.238 ne fonctionne pas. Que pensez-vous de ?

C'est faux :

ce système me donne seulement 6 à 7 signaux dans ces 2 à 3 sont faux

parce que ce 38.99 est pour la semaine prochaine, et nous ne savons pas combien de signaux valides/faux nous aurons la semaine prochaine.

et oui - ce sera la semaine sans aucun signal. Ce système n'est pas négocié souvent, donc 6 ou 7 signaux confirmés de 4 paires majeures pour une semaine est très bien, surtout sur le timferame H1.

Vous pouvez le faire chaque dimanche (chaque semaine) comme un niveau pour la semaine prochaine.

ok il est devenu 38.99

Parce que ce sera différent pour chaque semaine. Il devrait être calculé chaque semaine pendant le week-end comme le niveau de l'indicateur iTrend pour la semaine à venir.

Je pense que sur le marché indien, 0,238 ne fonctionne pas.

Si vous pensez que 0.238 ne fonctionnera pas pour vous, alors créez un autre coefficient. Parce que c'est une prévision, non ?

Quel coefficient fonctionnera pour le marché indien la semaine prochaine ?

J'ai testé ce 0.238 pendant longtemps en téléchargeant les résultats ici.

Vous pouvez faire de même et créer votre coefficient de prévision qui fonctionnera sur le marché indien.

Au fait - je n'ai jamais négocié State_Bank, alors désolé ...

 

Eh bien, j'ai trouvé - c'est State Bank of India. Les actions.

J'ai négocié/testé ce système pour le forex uniquement, désolé.

Mais veuillez noter que ces 38,99 sont pour la semaine prochaine : vous les avez calculés sur la base de cette semaine pour la semaine suivante. Et oui - il peut y avoir quelques transactions seulement pour la semaine, ou zéro transaction ... parce que ce système n'est pas négocié de manière fréquente. Mais le stop loss est petit et c'est pourquoi ce système peut être utilisé avec un petit dépôt.

 
newdigital:
Eh bien, j'ai trouvé - c'est State Bank of India. Les actions. J'ai négocié/testé ce système pour le forex uniquement, désolé. Mais veuillez noter que ces 38,99 sont pour la semaine prochaine : vous les avez calculés sur la base de cette semaine pour la semaine suivante. Et oui - il peut y avoir quelques transactions seulement pour la semaine, ou zéro transaction ... parce que ce système n'est pas négocié de manière fréquente. Mais le stop loss est petit et c'est pourquoi ce système peut être utilisé avec un petit dépôt.

Bonjour Monsieur

merci de faire des recherches pour moi

Je ne comprends pas quel est le niveau à créer.

calculer la barre maximale des 300 dernières barres ou calculer la barre la plus haute de chaque semaine.

 
newdigital:
Eh bien, j'ai trouvé - c'est State Bank of India. Les actions. J'ai négocié/testé ce système pour le forex uniquement, désolé. Mais veuillez noter que ces 38,99 sont pour la semaine prochaine : vous les avez calculés sur la base de cette semaine pour la semaine suivante. Et oui - il peut y avoir quelques transactions seulement pour la semaine, ou zéro transaction ... parce que ce système n'est pas négocié de manière fréquente. Mais le stop loss est petit et c'est pourquoi ce système peut être utilisé avec un petit dépôt.

Bonjour, monsieur.

vous me faites vraiment

Quelle est la barre maximale que je prends ? Celle de la semaine dernière ou celle des 300 dernières années ?

 
lion of gail:
Bonjour Monsieur

tu me fais vraiment

Quelle est la barre maximale que je dois prendre ? La barre maximale des dernières semaines ou la barre maximale des 300 dernières années de la tendance ?

Quel courtier utilisez-vous pour State Bank of India ?

Je veux avoir ce graphique dans mon metatrader pour vérifier.

 

Eh bien... J'ai trouvé...

le courtier GCI.

Il fonctionne pour le marché indien.

Il suffit de passer à l'échelle de temps M15 et vous pouvez voir ce qui suit -

premier signal :

deuxième signal :

3ème signal :

Dossiers :
 

Bonjour NewDigital !

C'est vraiment un bon système. Si vous pouviez le partager dans la section publique, je suis sûr que cela pourrait aider beaucoup d'entre nous.

Merci à tous !

 
Big Joe:
Bonjour NewDigital !

C'est vraiment un bon système. Si vous pouviez le partager dans la section publique, je suis sûr que cela pourrait aider beaucoup d'entre nous.

Merci !

Bonjour Big Joe,

Oui, j'ai promis de le partager. Mais j'ai une idée : et si cet EA/script/indicateur de lavage de cerveau regardait sur le timeframe M15/H1/H4/D1 les signaux confirmés par le niveau iTrend automatique pour des paires/simboles présélectionnées (y compris le marché indien et GazProm ) et envoyait un email sur "buy trade for ... timeframe ... stop loss..." ?

C'est juste une idée.

Si cette idée peut être réalisée, je téléchargerai cette amélioration de Brainwashing créée par MrTools.

parce que dans ce cas :

- la section élite aura une nouvelle amélioration ;

- et ce fil de discussion recevra cette mise à jour que vous avez demandée.

 

C'est le niveau automatique ITrend, son mtf avec des alertes, par défaut il est réglé à la façon dont Newdigital avait fait manuellement la ligne pointillée or est le niveau à aller par. Les alertes doivent se déclencher lorsque l'ITrend supérieur ou inférieur traverse le niveau d'or.j'ai été l'utiliser un peu différemment au lieu de l'arrêt de canal de prix a été l'utiliser avec des lignes de tendance parfaite semble jusqu'à présent être une bonne combinaison.entendu quelque part le ptl est une progéniture de acstrend.

Dossiers :
Raison: