Brainwashing : configuration du système pour le trading manuel et pour les EAs - page 2

 
Hier 07:41 PM

NEWDIGITAL: Just want to note that some versions of Brainwashing EA is using i_Trend indicator (not iTrend).

Ne soyez donc pas confus.

Juste pour être sûr, c'est l'indicateur avec les lignes vertes et rouges, n'est-ce pas ?

Daniel

 
dblais:
Juste pour être sûr, c'est l'indicateur avec les lignes vertes et rouges, n'est-ce pas ? Daniel

Oui, cet EA utilise 3 ou 4 indicateurs. Un de ces indicateurs est i_Trend.

Pas iTrend.

C'est presque la même chose mais vous pouvez trouver les noms des indicateurs si vous ouvrez l'EA. Tous les noms sont écrits dans les options de configuration.

 

Bonjour, Newdigital...

Utilisez-vous cet EA sur votre trading en direct ?

Quel est l'EA que vous utilisez et avec lequel vous êtes le plus à l'aise ?

thx

 
PluT0:
Bonjour, Newdigital...

Utilisez-vous cet EA sur votre trading en direct ?

Quel est l'EA avec lequel vous êtes le plus à l'aise ?

thx

Je n'utilise pas d'EA pour le trading avec de l'argent réel maintenant.

Nous le testons sur un compte de démonstration (forward testing).

Parce que je suis presque toujours près de l'ordinateur, je peux trader manuellement.

J'ai utilisé le système Brainwashing pour trader manuellement et c'était bien.

Quant au meilleur EA pour trader, c'est une très longue explication.

J'aime certains EA et je verrai comment ils se comportent pendant les tests.

De toute façon, nous devons avoir le choix en ce qui concerne les EA. Parce que cela doit être personnel : quelqu'un a besoin d'un EA pour augmenter son dépôt en deux fois très rapidement et acceptera quelques pertes, une autre personne a besoin d'un EA avec des pertes minimales pour augmenter son dépôt en deux fois pendant un an par exemple, et ainsi de suite.

C'est très personnel et cela dépend aussi du caractère du trader.

 

Veuillez noter que les paramètres décrits dans ce fil de discussion sont entièrement valables pour utiliser ce système en trading manuel (sans EA).

En particulier pour l'échelle de temps M15 de 8 à 18 heures, heure du serveur.

Pour les transactions et les graphiques, voir ce fil de discussion.

 

Personnellement, je préfère utiliser ce système pour trader manuellement sur l'échelle de temps M15.

Pour ceux qui aiment utiliser des EAs, veuillez trouver les pièces jointes (il s'agit de Brainwashing 1c).

Dossiers :
 

Existe-t-il un modèle pour ce système ?

J'essaie également de comprendre à quoi sert le jeu de bw dans le fichier zippé, s'agit-il simplement des paramètres de configuration de l'EA ?

 
droesparky:
J'essaie aussi de comprendre à quoi sert l'ensemble de bw dans le fichier zippé, est-ce que c'est juste les paramètres pour configurer l'EA ?

Brainwashing EA est le premier EA développé sur notre forum. A titre d'information

Placez les indicateurs dans le dossier /indicators (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators),

le fichier pre-set dans le dossier presets (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts\presets),

EA dans le dossier /experts (par exemple : C:\Program Files\MetaTrader4\experts).

Compilez tout.

Utilisez le fichier pre-set pour les paramètres.

Utilisez un nombre magique différent pour chaque paire.

Pour le trading avec un niveau de profit statique (principalement pour l'échelle de temps H4) - voir le fichier texte : les niveaux de profit sont définis une seule fois et les niveaux ne changent pas. Vous pouvez utiliser les niveaux du fichier texte. C'est correct pour l'échelle H4.

Pour le trading avec des niveaux iTrend dynamiques - voir image et fichier texte : les niveaux doivent être estimés chaque semaine. Ce type d'opération convient pour l'échelle de temps H1 et, peut-être, pour M15 également.

Tout (EA, indicateurs et fichier texte) est joint.

Voir les autres fils de discussion sur le lavage de cerveau dans cette section pour plus d'explications.

Dossiers :
 

Bonjour

newdigital:
Je n'utilise pas d'EA pour le trading avec de l'argent réel maintenant.

Nous le testons sur un compte de démonstration (forward testing).

Comme je suis presque toujours près de l'ordinateur, je peux faire des transactions manuellement.

J'ai utilisé le système Brainwashing pour trader manuellement et c'était bien.

Quant au meilleur EA pour trader, c'est une très longue explication.

J'aime certains EA et je verrai comment ils se comportent pendant les tests.

De toute façon, nous devons avoir le choix en ce qui concerne les EA. Parce que cela doit être personnel : quelqu'un a besoin d'un EA pour augmenter son dépôt en deux fois très rapidement et acceptera quelques pertes, une autre personne a besoin d'un EA avec des pertes minimales pour augmenter son dépôt en deux fois pendant un an par exemple, et ainsi de suite.

C'est très personnel et cela dépend aussi du caractère du trader.

HI New DIgital,

Pouvez-vous poster le système de lavage de cerveau manuel avec les alertes ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Meilleures salutations,

David.

 
dados77:
HI New DIgital,

Pouvez-vous poster le système de lavage de cerveau manuel avec les alertes ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Meilleures salutations,

David.

Vous devez cliquer sur le lien dans le post de Newdigital ci-dessus. C'est un fichier zip avec tout.

Raison: