Brainwashing : configuration du système pour le trading manuel et pour les EAs - page 3

 

Bonjour

dados77:
HI New DIgital,

Pouvez-vous poster le système de lavage de cerveau manuel avec les alertes ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Meilleures salutations,

David.

Bonjour, j'ai l'indicateur brainwashing #1c mais il ne fonctionne pas dans mon MT4, il y a un pop up "brainwashing n'est pas un indicateur personnalisé et sera supprimé". peut-être que ce brainwashing n'est pas pour le trading manuel ?

David,

 
newdigital:
Je veux décrire comment utiliser le filtre iTrend dans cet EA.

Si vous voulez l'utiliser, mettez-le à true (ItrendFilter true).

Dans ce cas, le paramètre ItrendLevel est plus important.

La valeur recommandée pour ce ItrendLevel est la suivante :

entre 0.10 et 0.15 pour usdjpy M15 (je préfère 0.1) ;

0.19 pour usdjpy H1 ;

0,0017 - 0,0026 pour gbpusd M15 (je préfère 0,0026) ;

0,0044 pour gbpusd H1 ;

0,0013 - 0,0017 pour eurusd M15 (je préfère 0,0016 ou 0,0017) ;

0,002 pour l'eurusd H1 ;

0.0015 pour usdchf M15 ; 0.003 pour usdchf H1.

Veuillez trouver ci-joint le pré-réglage pour cet EA. Il suffit de changer ItrendLevel uniquement en fonction des chiffres mentionnés ci-dessus.

Brainwashing #1c et tous les indicateurs (cet EA ne fonctionnera pas sans indicateurs) vous pouvez trouver

Lavage de cerveau : EAs - Page 2 - Forex-TSD

Vous pouvez trouver vos propres paramètres :

Attachez l'indicateur iTrend au graphique. Cet indicateur compte tout jusqu'à 300 barres en arrière dans l'historique à partir de la barre actuelle.

Et vous pouvez voir la valeur de Itrend (voir image f1.gif). Puis déplacez votre graphique sur 300 barres en arrière et pendant le déplacement vous pouvez estimer le maximum (voir image f2.gif).

Multipliez ensuite ce maximum par 0.283.

Le résultat est ItrendLevel.

Je tiens à noter que si vous négociez en utilisant l'échelle de temps m15, vous devez estimer ItrendLevel au moins une fois tous les deux jours, pour h1 - une fois par semaine. Et à cause de cela, les résultats du backtesting ne sont pas valides (nous effectuons le backtesting en utilisant la valeur permanente de ItrendLevel mais elle est susceptible de changer).

Veuillez lire les posts où cette idée avec l'indicateur iTrend a été décrite :

Le lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - Page 5 - Forex-TSD

Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - Page 4 - Forex-TSD

Je veux juste faire savoir aux membres que ce système de lavage de cerveau a été entièrement réenregistré par MrTools (pour le trading manuel et pour EA également). Pour le moment - ItrendLevel est ajusté automatiquement sur les graphiques, et pour EA aussi.

Déplacez ensuite votre graphique sur 300 barres en arrière et pendant le déplacement, vous pouvez estimer le maximum. Ensuite, multipliez ce maximum par 0,283.

Ce "déplacez votre graphique sur ... barres en arrière" et "multipliez ce max par 0.283" sont faits automatiquement sur le graphique et automatiquement par l'EA pendant le backtesting et le trading.

Juste un exemple ici :

Dossiers :
 

Ce système de lavage de cerveau amélioré (y compris l'EA améliorée) est disponible pour les membres d'élite simples dans la section élite.

 

C'est l'exemple :

Il s'agit donc du premier système manuel et EA avec des paramètres d'"optimisation" permanente des indicateurs pendant le trading.

Tout ce que nous avons à faire est d'attacher les indicateurs au graphique en utilisant le modèle et nous ne pensons plus à un quelconque ItrendLevel - il est automatiquement ajusté.

Dossiers :
 

lavage de cerveau numérique

Salut,

Je viens de jouer un peu avec le lissage jjma et j'essaie de l'appliquer au lavage de cerveau.

Vous avez besoin des jjmaseries pour exécuter le fichier.

Parfois il donne de bons résultats parfois non.

Bien sûr, il peut être remplacé par autre chose comme Gaussfilter.

Dossiers :
 
John Last:
Bonjour,

Je viens de jouer un peu avec le lissage jjma et j'essaie de l'appliquer au lavage de cerveau.

Vous avez besoin des jjmaseries pour exécuter le fichier.

Parfois cela donne de bons résultats, parfois non.

Bien sûr, il peut être remplacé par quelque chose d'autre comme Gaussfilter.

Salut John,

Merci pour votre indicateur mod !

Juste pour information, tous ces indicateurs sur mon graphique sont codés par un lissage jurik trouvé dans la section Elite, il n'y a pas besoin d'un fichier include, tout est intégré dans l'indicateur, et pour moi c'est le meilleur jurik qui existe ! Regardez les gros signaux bleus et rouges, c'est le signal du canal de prix sur jurik.

 
mrtools:
Bonjour John,

Merci pour votre mod d'indicateur !

Juste pour information, tous ces indicateurs sur mon graphique sont codés par un lissage jurik trouvé dans la section Elite, il n'y a pas besoin d'un fichier include, tout est intégré dans l'indicateur, et pour moi c'est le meilleur jurik qui existe ! Regardez les gros signaux bleus et rouges, c'est le signal du canal de prix sur jurik.

HI mrtools ,

Très intéressant cet indicateur. Vous pouvez le poster, j'aimerais essayer s'il fonctionne.

Merci,

David.

 

Salut,

Regardez cette version de la tendance du cerveau. Nous l'obtenons avec un lissage JMA de 6, Phase -100. Décalage -1.

Nous avons une réactivité décente à un mouvement brusque et nous gardons le lissage.

Vous pouvez ajuster à volonté.

Dossiers :
improved_bt.gif  29 kb
 

Salut

John Last:
Bonjour,

Regardez cette version de la tendance du cerveau. Nous l'obtenons avec un lissage JMA de 6, Phase -100. Décalage -1.

Nous avons une réactivité décente à un mouvement brusque et nous gardons le lissage.

Vous pouvez ajuster à volonté.

HI John ,

J'ai parlé de cet indien dans les sous-fenêtres qui peut être intéressé s'il ne repeint pas.

David.

 
John Last:
Bonjour,

Regardez cette version de la tendance du cerveau. Nous l'obtenons avec un lissage JMA de 6, Phase -100. Décalage -1.

Nous avons une réactivité décente à un mouvement brusque et nous gardons le lissage.

Vous pouvez ajuster à volonté.

Cela semble vraiment bien. Je vais faire un essai et faire un rapport.

Raison: