FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 103

 
pako:

quand la fin du commerce ?

si le prix est proche du niveau du put, cela signifie que le volume augmente

si le prix s'approche du niveau du put, cela signifie que la prime augmente, donc le niveau s'éloigne du prix ?

ma conclusion est que




Mais j'ai un autre doute.
La ligne bleue sur la dernière image est probablement 1.1659. Et ensuite vers le haut.

Merci !
 
tuma88:
vous )
Vous devez couvrir ce genre de choses à la fin de la journée.
 
_new-rena:
ce genre de choses doit être couvert à la fin de la journée.
L'indicateur dessine-t-il le haut et le bas quotidiens ?
 
tuma88:
J'en suis arrivé à la conclusion que
nah, trop d'informations. en vert venimeux - quels sont les niveaux ?
 
tuma88:
L'indicateur dessine-t-il le haut et le bas quotidiens ?
Eh bien, vous pouvez le voir vous-même à une échelle différente, plus grande, et passer au quotidien.
 
_new-rena:

Faites d'abord ce que je vous ai dit, mettez à jour les niveaux une fois par heure, et n'oubliez pas de regarder les niveaux la nuit. Vous verrez par vous-même.

Et la fin de l'accord est différente pour les différents acteurs. Je me suis souvenu de l'Aydler dans la 4 -rka et des faiseurs de marché. C'est comme ça que vous tirez des informations d'eux. Transactions longues - regardez les contrats à terme, il y a à la fois des objectifs et des termes (trimestriels).

vous n'avez pas répondu.
 
Silent:

Pas les mêmes, je parie. Renko n'a rien à voir avec 45 degrés. Ceux à 45 degrés sont ceux de mon grand-père dans ma version.

dac vous pouvez également coller un renko sur les dayparts par incréments de 100 nautiques.
 
_new-rena:
Vous pouvez le constater vous-même à une échelle différente, plus grande, en passant aux journaux intimes.
merde....Rena .... )))
vous aimez faire les devinettes.
Je vous ai donné la source pour quoi)))

---------
Je suis passé à des TF différents, ça n'a pas redessiné. Cela signifie que l'indicateur dessine le haut et le bas de la journée.)

Merci !
 
pako:

quand la fin du commerce ?

si le prix est proche du niveau du put, cela signifie que le volume augmente

cela signifie que la prime augmente en cours de route, donc le niveau s'éloigne du prix ?

Ok, revenons en arrière.

la fin d'un trade en futures regardez. ce que vous avez fait est sa partie constituante (options) et c'est incompréhensible car le market maker fonctionne bien dessus. ces niveaux ne vous diront rien de bon. retournez à mon post sur le lien et faites comme je vous l'ai dit.

 
tuma88:
geez....Rena .... )))
tu es un diseur d'énigmes.
la source de ce que je vous ai donné ))))

---------
Je suis passé à des TF différents, ça n'a pas redessiné. Ainsi l'indicateur dessine le haut et le bas quotidien)

Merci !

parce que je n'ai pas de méthac sous la main.

vous avez un mélange de hauts et de bas de toutes les échelles de temps : H1,H4, D1,W1,MN1 (en bref, des conneries totales)

      H1h[x]=iHigh(Symbol(),60,x);     H1l[x]=iLow(Symbol(),60,x);
      H4h[x]=iHigh(Symbol(),240,x);    H4l[x]=iLow(Symbol(),240,x);
      D1h[x]=iHigh(Symbol(),1440,x);   D1l[x]=iLow(Symbol(),1440,x);
      W1h[x]=iHigh(Symbol(),10080,x);  W1l[x]=iLow(Symbol(),10080,x);
      M1h[x]=iHigh(Symbol(),43200,x);  M1l[x]=iLow(Symbol(),43200,x);
Raison: