Lavage de cerveau des EA - page 14

 

plus

Pour que le modèle fonctionne et que l'Ea ait besoin du reste, Price channel stop_v1 était dans l'Ea original et a changé Price Channel avec Price Channel signal, qui peut être utilisé pour les sorties !

 

itrend automatique pour Brainwashing

Cette version de Brainwashing utilise un itrend automatique pour déterminer l'emplacement des zones d'achat et de vente en utilisant les calculs de Newdigital, par défaut l'Ea et l'iTrend comptent les barres de niveau = 300 barres en arrière, pour obtenir le niveau le plus élevé de l'iTrend, et le multiplier par le facteur de niveau qui = .283 par défaut. Maintenant, il devrait être possible de back-tester ou d'optimiser Brainwashing, et qui sait, peut-être qu'il peut y avoir un meilleur facteur de niveau ou des paramètres pour rendre ce très bon Ea encore meilleur.ajouté la fonction no hedge et money management, c'est la version tout prêt fonctionne sur les courtiers Ecn et a la détection automatique de 5 chiffres. Ci-joint avec l'indicateur et Ea est un modèle pour le trading manuel, ainsi que les résultats de backtest de 4 mois d'optimisation en utilisant la gestion de l'argent très agressive.

 

J'ai arrêté de tester toutes les anciennes versions pour tous les horizons temporels et je commence à tester le nouvel EA Brainwashing avec l'auto iTrend.

https://www.mql5.com/en/forum/176044 - M15 timefrane avec IBFX broker et H4 timeframe avec FXCM.

Juste pour information.

 

Donc, comment ça marche.

Il s'agit d'une transaction ouverte par Brainwashing #2bmm EA, M15 timeframe, EURUSD, IBFX broker :

C'est la situation actuelle :

J'utilise le modèle pour le trading manuel (téléchargé sur certains posts précédents) juste pour comprendre et comparer le trading manuel avec le trading automatique par cet EA. Donc, c'est identique.

Dossiers :
 

Ce niveau de l'indicateur iTrend (qui est utilisé comme filtre) est ajusté automatiquement sur le graphique de sorte qu'il est entièrement compatible avec le trading.

J'ai utilisé ce système en direct pendant longtemps et j'ai ajusté ce niveau manuellement chaque week-end.

En particulier, il y a 2 systèmes que j'ai utilisé manuellement pour trader quand j'avais besoin de récupérer mon dépôt après avoir perdu : ce système de lavage de cerveau (avec un petit dépôt) et le système de trading de canal (fil public ; mais il nécessite un dépôt plus important que le lavage de cerveau).

 

test

Salut ND,

Merci à Mr Tool pour cet excellent travail, je l'ai installé aussi sur une plateforme, mais sur le compte démo IAMFX.

Compte démo de trading 500$ avec 1:400

Et je peux confirmer le trade, il fonctionne bien.

J'ai installé l'EA sur Eur/Usd, Gbp/Usd, Usd/Cad, Usd/Chf, Usd/Jpy, Aud/Usd, Nzd/Usd et Eur/Jpy, tous sur 15 comme timeframe.

Je vais donner un coup de main en parlant du test, afin que nous puissions facilement comparer.

En ce moment, j'achète Eur/Usd et Aud/Usd.

Dossiers :
bw.gif  47 kb
 
newdigital:
En fait, il y a 2 systèmes que j'utilise manuellement pour trader quand j'ai besoin de récupérer mon dépôt après une perte : ce système de lavage de cerveau (avec une petite taille de dépôt) et le système de trading de canal (fil public ; mais il nécessite une taille de dépôt plus importante que le lavage de cerveau).

Ce système de trading de canal, n'est-ce pas Kauffman EA ? lool

Il semble que vous l'ayez déjà dit dans un autre message.

Le testez-vous toujours ?

 

Pas exactement.

Ce système de canal https://www.mql5.com/en/forum/173261 (j'ai utilisé l'échelle de temps H4).

L'EA Kauffman n'en est qu'une variante (quelques modifications).

Mais je l'ai utilisé de manière plus simple avec un zigzag et un canal simple ... Je me rappelle juste quand le prix a été déplacé lors des élections allemandes il y a plusieurs années (quelque part en 2004 ou 2005) ...

----------

Quant au système Brainwashing, si je me souviens bien, le niveau de l'indicateur iTrend dépend du courtier : il peut être différent pour différents courtiers si les courtiers ont des cotations de prix très différentes.

Je me souviens - je l'ai utilisé avec Alpari mais c'était différent pour IBFX. Je ne suis pas sûr pour AMFX, désolé.

 

C'est ce que j'ai dit à propos des niveaux d'iTreend pour différents courtiers : Je ne négocie pas l'AUDUSD mais si je le fais, je devrais avoir acheté quelques heures plus tôt que vous par exemple :

Dossiers :
 

Cet EA n'a pas effectué de transaction pour la période H4 (courtier FXCM).

Les relevés pour la période M15 sont joints (IBFX).

Dossiers :
bw_m15.zip  22 kb
Raison: