Lavage de cerveau : EAs - page 5

 
yass:
Habituellement, j'utilise les versions 1c toutes ensemble dans 1 MetaTrader : 4 graphiques avec M15, 4 avec H1 et 4 avec H4. Parce qu'ils sont différents : 1c avec M15 est bon avec un marché agité et 1c avec H1/H4 est bon pendant la stricte tendance à la hausse/à la baisse.

Bonjour Newdigital

Je suis un grand fan de BTindicators ......so grâce à ce fil de discussion ,Newdigital s'il vous plaît confirmer1- Quelle version c que vous utilisez pour m15 et à H1/H4 ? (comme je l'ai lu, il y a BT1C, BT1c-1 et BT1C-2) Les paramètres sont ceux par défaut ?

2- Y a-t-il une différence entre le BT1c original et le ctf que vous envoyez ?

Merci.......... de vous nous apprenons

Juste un fichier prédéfini pour toutes les paires/horaires. La seule différence est la suivante :

- J'utilise Bw1c avec timefilter (joint au post précédent) pour M15 timeframe seulement.

- Toutes les paires et tous les délais ont leur propre niveau iTrend (voir le fichier txt - joint dans certains messages précédents également).

 

Bwea

Bonjour Newdigital

Merci Newdigital ........ Vous êtes la bonne.

 
yass:
Bonjour Newdigital

J'ai joint l'EA et les indicateurs nécessaires, j'ai fixé la valeur de l'itrend selon les valeurs que vous postez (0.0015) mais l'EA ne trade pas, pouvez-vous me dire pourquoi ? et si j'utilise les valeurs de i-trend ou iTrend que vous postez, dois-je estimer les i-Trends ?

Merci

Regardez les relevés à terme (test ducompte démo ).

L'USDCHF n'a pas été négocié ce matin.

Je ne me souviens pas exactement mais cet EA utilise probablement la prochaine barre complète. Je ne m'en souviens pas. Essayez de tracer la ligne dans la fenêtre de l'indicateur séparé avec les valeurs pour voir.

C'était un bon profit pour GBPUSD (55 pips).

 

j'ai besoin d'aide

j'essaie de travailler dans le lavage de cerveau j'ai mis le fichier dans les indicateurs et j'essaie de commencer à travailler sur elle il ne fonctionne pas ou de donner toute chose peut tout le monde m'aider comment faire pour qu'il fonctionne

s'il vous plaît

 

Placez les 4 indicateurs dans le dossier /indicator, placez l'EA dans le dossier /expert, compilez tout, lisez le fichier txt avec les paramètres, placez le fichier pre-set dans le dossier /presets.

Attachez l'EA au graphique, utilisez le fichier pre-set, changez la valeur de l'indicateur iTrend selon le fichier txt. C'est tout.

Cet EA n'est pas souvent utilisé.

Si vous voulez voir les indicateurs sur le graphique, ou pour trader manuellement alors attachez 3 indicateurs au graphique (PriceChannel_Stop_v1, Price Channel et iTrend) et réglez le niveau de l'indicateur iTrend (dans la propriété de l'indicateur) à la valeur selon le fichier txt.

Tout est ici.

Dossiers :
 

est-il différent du BW#1C et du BW#1C TF ???

 
jingo_lu:
est-il différent du BW#1C et du BW#1C TF ? ???

tf est timefilter. C'est EA avec timefilter : EA ouvrira les ordres dans un délai de quelques heures (de 8 à 18 par exemple) mais traitera et midifie tous les ordres tout le temps.

 
newdigital:
tf est timefilter. C'est EA avec timefilter : EA ouvrira les ordres dans un délai de quelques heures (de 8 à 18 par exemple) mais traitera et midifie tous les ordres tout le temps.

THX, mais lequel sera le meilleur ? et quelle version utilisez-vous souvent ?

J'ai utilisé la virsion TF, et elle a ouvert un ordre.mais maintenant je l'ai enlevé et utilisé la virsion #1c à la place.est-ce que cela rendra le système MT4 confus ? j'espère que cela fonctionnera correctement !

 
jingo_lu:
J'ai utilisé la version TF, et elle a ouvert un ordre, mais maintenant je l'ai enlevée et j'ai utilisé la version 1c1 à la place, est-ce que cela rendra le système MT4 confus ? j'espère que cela fonctionnera correctement !

Vous devez définir les paramètres de l'indicateur i_trend selon le fichier txt. C'est le fil dans cette section avec les paramètres. Et vous devrez avoir tous les indicateurs (iTrend, i_Trend et ainsi de suite).

Je ne change pas les paramètres de l'indicateur iTrend dans l'EA comme cela a été suggéré dans le fil de discussion sur les paramètres. Si vous le faites, vous aurez de meilleurs résultats (meilleurs que mes résultats). J'ai défini les paramètres au début de l'année et je ne les ai pas modifiés (mais le niveau de l'indicateur devrait être changé régulièrement mais je ne l'ai pas fait).

Quoi qu'il en soit, je peux dire ce qui suit :

Brainwashing 1c, H1 timeframe may be profitable for USDCHF.

Lavage de cerveau 1c. M15, 8-17 timefilter peut être profitable pour USDCHF et GBPUSD.

Brainwashing 1c, timeframe H4 peut être profitable pour GBPUSD et USDJPY.

Brainwashing 1c1, H4 timeframe peut être bon pour EURUSD, GBPUSD et USDJPY.

Jetez donc un coup d'œil à ce fil de discussion et surtout à ce message.

 
newdigital:
Nous pouvons utiliser ces indicateurs juste pour voir comment cet EA fonctionne.

L'indicateur de canal de prix a des erreurs lors de la compilation

Raison: