Jurik - page 11

 

Historique des barres

Les gars, n'ouvrez pas vos graphiques avec un historique énorme à moins que vous n'ayez un GRAND PC.

Un historique important demande beaucoup de calculs.

1000/1500 barres sont acceptables pour un ordinateur moyen.

 

Les indicateurs ne se chargent pas sur le graphique ?

Les indicateurs ne fonctionnent pas non plus pour moi, je les ai placés dans les fichiers experts/indicateurs comme je le fais toujours pour tous les autres indicateurs que j'ai obtenus d'ici, en fait je n'ai pas d'autres indicateurs dans le dossier à part tous ceux de Jurik, quelqu'un peut-il m'aider à les faire fonctionner ?

Je me souviens avoir obtenu ces indicateurs il y a des années avec esignal, merci mon Dieu pour TSD, c'est tout ce que je peux dire...

 
fred:
Les indicateurs ne fonctionnent pas non plus pour moi, je les ai placés dans les fichiers experts/indicateurs comme je le fais toujours pour tous les autres indicateurs que j'ai obtenus d'ici, en fait je n'ai pas d'autres indicateurs dans le dossier à part tous ceux de Jurik, quelqu'un peut-il m'aider à les faire fonctionner s'il vous plaît ? Je me souviens avoir obtenu ces indicateurs il y a des années avec esignal, merci mon Dieu pour TSD, c'est tout ce que je peux dire...

Placez tous les fichiers du dossier include du fichier zip'ed dans le dossier include du répertoire Metatrader. Tous les fichiers du dossier indicators du fichier zip'ed - vers le dossier indicators du répertoire Metatrader.

https://www.mql5.com/en/forum/173010/page6

 

Filtres numériques Newdigital

newdigital:
Il n'y a rien de mal dans cet indicateur. Il est codé MACD, moyennes mobiles, AO, Demarker, Momentum et ainsi de suite. Tous sont des indicateurs standard dans Metatrader. Mais ces versions sont entièrement améliorées et bien conçues avec de nombreuses options. Je pense que ce sont de bons indicateurs.

Vous souvenez-vous que j'ai commencé à discuter des filtres numériques il y a plus d'un an sur certains fils de discussion ? Et j'ai passé un accord avec l'auteur des générateurs de filtres numériques en essayant de le forcer à continuer son logiciel sur notre forum et ainsi de suite. Mais certains membres ont dit que les indicateurs de filtres numériques étaient inutiles. Et j'ai arrêté. J'ai arrêté parce que je pensais juste qu'ils savaient, n'est-ce pas ?

Et savez-vous quelle est la situation en ce moment ? De nombreux courtiers et sociétés utilisent les indicateurs de filtres numériques pour l'analyse technique comme méthode éprouvée. Et le courtier Alpari propose des cours de trading sur les filtres digitaux (payants). En ligne et pour de l'argent + séminaires + les gens voyagent et viennent aux cours et ainsi de suite. Mais j'ai arrêté il y a plus d'un an parce que quelques personnes m'ont dit que c'était inutile. Où sont ces personnes ? Nulle part. Mais ils nous ont arrêté pour le développement gratuit parce qu'ils voulaient commencer quelque chose de commercial avec exactement cette idée.

Si nous oublions ces indicateurs Jurik, quelqu'un les fera (analyser/développer/créer EA) sur l'autre forum. Et un jour, nous ouvrirons un site analytique très respectif et nous verrons que certains analystes utilisent cet ensemble pour l'analyse publiée dans le monde entier, mais nous avons déjà arrêté seulement parce que quelqu'un a dit quelque chose.

Bonjour Newdigital,

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance de souligner et de promouvoir à la fois l'utilisation et l'expérimentation des filtres numériques avancés dans ce forum. Comme vous le savez peut-être, je les utilise largement comme base de filtrage pour toutes mes stratégies de trading, des membres respectés du forum (bluto et d'autres) ont été en mesure d'améliorer considérablement les résultats des EAs juste en remplaçant les indicateurs traditionnels (macd, rsi...) par d'autres indicateurs numériques (JRS)..) par d'autres indicateurs numériques (JRSX, JMACD..)...et ils sont plus rapides et plus fluides que tout ce qui existe actuellement sur le marché...donc, j'aimerais proposer ce qui suit...

1-Que vous créiez une section spéciale dédiée aux filtres numériques...

2-Que, dans cette section de filtre numérique, vous ouvrez plusieurs sous-filières... Je suggérerais ce qui suit...

A-Jurik filtres numériques

B-SATL,FATL,STLM..filtres numériques

C-Indicateurs traditionnels modifiés par des filtres numériques

D-Wavelets ,FFT,DFT,EndPoint DFT,GOERTZEL DFT

E-Polynômes d'ordre zéro

F-Filtres numériques

G-Générateurs et outils de filtres numériques

Pour illustrer le point C-...Malcik et moi-même avons modifié le RSI de Laguerre, pour qu'il soit encore plus rapide et plus lisse que d'habitude...et j'utilise une modification spéciale de JMA dans mon trading personnel...voir ci-joint...Je voudrais bien les partager (je le ferai), mais je voudrais les partager dans une section spéciale où je sais que premièrement, la connaissance ne sera pas perdue...et deuxièmement, que d'autres personnes partageant les mêmes idées partageront aussi...

Salutations

Simba

Dossiers :
digfilters.gif  16 kb
 

Bonjour Simba,

vous avez tout à fait raison. J'utilise principalement le filtre laguerre avec jma et laguerre rsi. Votre

laguerre rsi adaptatif semble très précis. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. J'ai hâte de l'essayer.

Merci.

Dossiers :
digi.gif  21 kb
 

Flytox

Flytox:
Bonjour Simba,

vous avez tout à fait raison. J'utilise principalement le filtre laguerre avec le jma et le rsi laguerre. Votre

laguerre rsi adaptatif semble très précis. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. J'ai hâte de l'essayer.

Merci.

Bonjour Flytox,

Je vais probablement le partager dans le Forum dans quelques jours... ne soyez pas impatient... vous avez négocié sans lui pendant des années... vous pouvez attendre quelques jours de plus... ;)

P.S : Ce n'est pas le mien..c'est le mien et celui de Malcik.

Salutations

Simba

 
SIMBA:
Salut Newdigital,

Je suis absolument d'accord avec vous sur l'importance de souligner et de promouvoir à la fois l'utilisation et l'expérimentation des filtres numériques avancés dans ce forum. Comme vous le savez peut-être, je les utilise largement comme base de filtrage pour toutes mes stratégies de trading, les membres respectés du forum (bluto et d'autres) ont été en mesure d'améliorer considérablement les résultats des EAs juste en remplaçant les indicateurs traditionnels (macd, rsi..) par d'autres numériques (JRSX, JMACD..) et ils sont plus rapides et plus fluides que tout ce qui existe actuellement sur le marché..) par d'autres indicateurs numériques (JRSX, JMACD..)...et ils sont plus rapides et plus fluides que tout ce qui existe actuellement sur le marché...donc, j'aimerais proposer ce qui suit...

1-Que vous créiez une section spéciale dédiée aux filtres numériques...

2-Que, dans cette section de filtre numérique, vous ouvriez plusieurs sous-filières... Je suggérerais ce qui suit...

A-Jurik filtres numériques

B-SATL,FATL,STLM..filtres numériques

C-Indicateurs traditionnels modifiés par des filtres numériques

D-Wavelets ,FFT,DFT,EndPoint DFT,GOERTZEL DFT

E-Polynômes d'ordre zéro

F-Filtres numériques

G-Générateurs et outils de filtres numériques

Pour illustrer le point C-...Malcik et moi-même avons modifié le RSI de Laguerre, pour qu'il soit encore plus rapide et plus lisse que d'habitude...et j'utilise une modification spéciale de JMA dans mon trading personnel...voir ci-joint...Je voudrais bien les partager (je le ferai), mais je voudrais les partager dans une section spéciale où je sais que premièrement, la connaissance ne sera pas perdue...et deuxièmement, que d'autres personnes partageant les mêmes idées partageront aussi...

Salutations

Simba

J'ai ouvert trop de systèmes et de fils de discussion et j'ai peur de ne pas pouvoir les maintenir tous.

Mais c'est peut-être une bonne idée. Je vais réfléchir à une section pour tous les systèmes et filtres numériques.

 
newdigital:
J'ai ouvert trop de systèmes et de fils de discussion et j'ai peur de ne pas pouvoir les maintenir tous. Quoi qu'il en soit, cela peut être une bonne idée. Je vais réfléchir à une section pour tous les systèmes et filtres numériques.

Je pense qu'une section spéciale serait une excellente idée. Les indicateurs/filtres numériques ont été un domaine d'étude intense pour moi et j'apprécierais vraiment une telle section. Merci pour la considération, newdigital.

 

Salut les gars,

Une initiation intéressante se déroule ici... Ce serait génial d'avoir une section complète sur les indicateurs numériques.

J'ai fait un peu de travail avec Simba mais je ne suis pas bon en science Ehlers elle-même... Je serai heureux d'apprendre et de contribuer de quelque manière que ce soit.

J'ai juste un doute sur ces filtres... ils ont l'air bien mais je ne sais pas s'ils ne sont pas un peu trop adaptés. Les coefficients qu'ils utilisent sont comme des périodes et je crois qu'ils doivent être modifiés en fonction de l'évolution des marchés. Je ne sais pas à quelle fréquence, je ne sais pas de quelle manière. J'aurais peur de faire des transactions sur ces marchés si je ne connaissais pas la méthodologie qui les sous-tend et qui permet de trouver les coefficients. Je ne veux pas dépendre de quelques chiffres magiques qui ne sont valables que pour quelques années et avoir ensuite besoin de quelqu'un qui sait comment les modifier, à moins que ce ne soit moi.

Considérez ceci comme l'opinion d'un débutant. Si vous pouvez me prouver que j'ai tort, j'en serai heureux . Et je le serai aussi si vous créez cette section où je pourrai apprendre ce que je viens de décrire.

Merci et salutations

 
Raison: