Oublier les citations aléatoires - page 62

 
Demi:

Les signes ∑ là sont corrects ou non ? Pourquoi sont-ils là ?
Je ne suis pas intéressé par ça. Des millions de personnes l'utilisent et j'essaie également d'apprendre à m'en servir. Je n'ai pas la tâche de me mettre au-dessus des millions.
 
faa1947:
Ça ne m'intéresse pas. Des millions de personnes l'utilisent et j'essaie d'apprendre à l'utiliser également. Je n'ai pas la tâche de me mettre au-dessus des millions.


vous utilisez ce test et connaissez-vous la formule de ce test ou non ? quels millions........

 
C-4:

OK, si je dis de prendre la colonne 6 de ZW_CONT10080.csv
Les colonnes sont-elles séparées par une virgule ? Les heures et les minutes sont-elles également une colonne ? C'est-à-dire que le premier chiffre de la colonne 6 est 903,50 ?
 
Demi:


vous utilisez ce test et connaissez-vous la formule de ce test ou non ? quels millions........

Des millions d'utilisateurs. Vous conduisez une voiture et vous ne connaissez pas la formule de l'un des matériaux dont elle est faite et vous ne vous en souciez pas. Savoir comment fabriquer un outil et savoir comment l'utiliser sont des compétences différentes. Savoir comment fabriquer un outil ne m'intéresse pas - je n'ai ni le temps ni l'intelligence d'apprendre à utiliser l'outil de quelqu'un d'autre.
 

D'où vient le chiffre de 903,50 ? C'est le fichier que vous regardez ? Le premier chiffre est 325,25 :

1 2 3 4 5 6 7

1992.11.01,00:00,355.75,364.00,352.75,359.25,1901

Sinon, oui, les heures et les minutes sont des colonnes différentes, toutes les colonnes sont séparées par des virgules (exportation standard de MT4).

Dans le second fichier, la colonne 16 doit correspondre à la position des opérateurs nets : Opérateurs nets.

 
faa1947:

Je suis d'accord avec C-4 pour dire que les modèles sont hors sujet pour ce fil de discussion, mais je tiens à préciser pourquoi.

Comparons tous les modèles, y compris le vôtre, à des pommes dans un verger.

Vous venez au début du mois de juin et vous voyez des pommes parmi l'herbe, la terre, les arbres, les brindilles, les feuilles, le soleil, la pluie, la nuit et le jour et vous apprenez à votre programme à reconnaître ces pommes parmi toutes ces circonstances. Vous testez votre programme (TC) sur un échantillon de test et obtenez un résultat remarquable (comme dans votre post). Comme la "science" nous l'enseigne en AT, vous faites un test en avant en juillet et tout va bien - le programme reconnaît un motif (pommes), voilà le graal et des frissons dans les genoux, en août vous avez la confirmation du graal sur la démo et en septembre vous mettez votre graal pour de vrai. Au début, ça semble aller, mais ensuite, ça va de mal en pis, et en novembre, nous perdons. Il s'agit d'un schéma typique des modèles.

La raison pour laquelle les CTs s'évanouissent sur les modèles est le manque d'articulation d'une description générale du marché dans lequel un modèle peut exister - dans l'exemple c'est été, début automne. Il n'y a pas de pommes le reste de l'année.

Cette branche tente de discuter de ces attributs généraux du marché sur lesquels des modèles peuvent être formulés.

Je soutiens dans ce fil que le marché est manipulé, je soutiens que le marché est dirigé par l'investissement, le C-4 a sa propre idée. Dans l'étape suivante, nous essayons tous d'apprendre à distinguer les changements dans ces conditions sous-jacentes, dans mon exemple ci-dessus - les saisons. Mais si l'on ne pose pas ces hypothèses de base, tous les CT sont nuls, quel que soit l'appareil utilisé.


Vous devez filtrer les conneries.) Vous ne pouvez pas y échapper, même si vous échangez des modèles ou autre chose.
 
C-4:

et la colonne #16 du rapport Meta COT COT - WHEAT - CHICAGO BOARD OF TRADE .csv,
Les opérateurs du Net, c'est ça ?
 
C-4:

D'où vient le chiffre de 903,50 ? C'est le fichier que vous regardez ? Le premier chiffre est 325,25 :

1 2 3 4 5 6 7

1992.11.01,00:00,355.75,364.00,352.75,359.25,1901

Sinon, oui, les heures et les minutes sont des colonnes différentes, toutes les colonnes sont séparées par des virgules (exportation standard de MT4).

Dans le second fichier, la colonne 16 doit correspondre à la position des opérateurs nets : Opérateurs nets.

J'ai compris. Cela prend du temps, car il s'agit de différentes tables.
 
faa1947:
Des millions d'utilisateurs. Vous conduisez une voiture et vous ne connaissez pas la formule de l'un des matériaux dont elle est faite et vous ne vous en souciez pas. Savoir comment fabriquer un outil et savoir comment l'utiliser sont des compétences différentes. Savoir comment fabriquer un outil ne m'intéresse pas - je n'ai ni le temps ni l'intelligence d'apprendre à utiliser l'outil de quelqu'un d'autre.

des millions encore... voitures, matériaux, outils... NONSENSE.

Et ce test -- pas une voiture, mais un chariot cassé.

 
faa1947:
Des millions d'utilisateurs. Vous conduisez une voiture et vous ne connaissez pas la formule de l'un des matériaux utilisés pour fabriquer la voiture et vous ne vous en préoccupez pas. Savoir comment fabriquer un outil et savoir comment l'utiliser sont des compétences différentes. Savoir comment fabriquer un outil ne m'intéresse pas - je n'ai ni le temps ni l'intelligence d'apprendre à utiliser l'outil d'un autre.

C'est là que je ne suis pas d'accord. Vous devez au moins comprendre les principes généraux, ce que fait une pièce et pourquoi elle donne tel résultat. Sinon, vous vous asseyez dans la voiture, vous démarrez immédiatement la cinquième vitesse et vous balbutiez - la voiture est nulle, elle ne roule pas - vous penserez, mais le problème n'est pas que la voiture ne roule pas, le problème est dans votre ignorance. C'est pourquoi il est inutile d'appliquer aveuglément des tests, des calculs et autres statistiques sans comprendre ce qu'ils donnent et pourquoi.