Indicateurs multitemporels - page 382

 

Bonjour à tous

J'ai besoin que cette indi soit en version MTF.

bon trading~

merci d'avancemaxminbands.mq4

Dossiers :
 

Christina,

Je suis impressionné que vous ayez trouvé une solution à l'affichage du test MTF.

Seriez-vous prête à poster (ou à m'envoyer) le code de la v5, post 3805 ?

Merci,

Big Be

 

J'ai besoin de votre aide !

Tout d'abord, je vous remercie de l'avoir converti en version MTF.

J'écris cette lettre pour demander votre aide concernant deux choses.

Premièrement, cet indicateur ne peut pas être appliqué en plusieurs fois sur un seul graphique.

Le but original est d'utiliser une variété d'indicateurs sur un seul graphique et de voir la réaction de chaque indicateur à chaque période de temps.

Deuxièmement, j'aimerais que vous rendiez possible le changement de la couleur de la ligne de l'indicateur dans le paramètre, bien que cela puisse être difficile.

En effet, l'utilisation des mêmes indicateurs sur un même graphique peut prêter à confusion s'ils ne sont pas appliqués dans des couleurs différentes.

maksigen_range_move_mtf.mq4

Dossiers :
 

BESOIN d'aide pour passer à MTF

HI Mladen et tous les mentors.....

Pouvez-vous transformer cet indice en MTF ? Cela m'aiderait dans mon système de trading.

Merci avant.....

Dossiers :
 

Je suis en train d'expérimenter quelque chose, et je me demande s'il serait possible d'avoir 2 autres couleurs (disons un rouge plus foncé et un vert plus foncé) pour quand le MACD dans n'importe quel cadre temporel que vous choisissez, est croisé ET est au-dessus/au-dessous de la ligne zéro (en utilisant l'ema rapide ?).

Ainsi, le MACD pointant vers le haut, mais en dessous de la ligne médiane (selon la ema rapide du MACD) serait vert, mais s'il pointait vers le haut ET que la ema rapide était au-dessus de la ligne zéro, il serait vert foncé.

Visa versa pour le fond rouge.

Cela a-t-il un sens ?

De plus, ce matin, j'ai pu constater que le macd était croisé vers le bas (H1) bien que l'arrière-plan du graphique à petite échelle temporelle était toujours vert alors qu'il est censé regarder l'échelle horaire. Est-ce que cela ne fonctionne que sur la fermeture de la barre de l'image temporelle la plus grande ? Est-il possible de changer cela (si c'est le cas) ?

Dossiers :
 

hello~

J'ai besoin d'aide sur le post #3858

Veuillez vérifier le message #3858.

Merci d'avance.

 

...

davidoh:
j'ai besoin d'aide sur le post #3858

s'il vous plaît, vérifiez le post #3858.

merci d'avance.

ce "hello~" est décompilé... je doute que quelqu'un touche à ce "hello~"... :)

 
mladen:
munif

Et voilà

Wow.... merci mladen pour votre réponse rapide.

J'espère et je veux que tu restes en bonne santé, pour que tu puisses nous aider sur ce forum.

amin.......

 

besoin d'aide à ce poste sur #3858

salutations,

("salutations," au lieu de "bonjour~")

Tout d'abord, je vous remercie pour vos bons conseils, PAVA.

Bien sûr, j'apprécie votre gentillesse pour ma demande si vous le pouvez.

donc j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me servir avec gentillesse pour ma demande sur #3853

vous savez qui il/elle est !

merci d'avance

 

...

davidoh

Voilà Vous pouvez ajuster chaque couleur et vous pouvez avoir plusieurs instances. Pour les instances multiples, réglez la valeur UniqueID sur l'identifiant unique de l'instance et vous pourrez ainsi avoir autant d'instances que vous le souhaitez sur le même graphique.

davidoh:
Tout d'abord, je vous remercie de l'avoir converti en version MTF.

Je vous écris cette lettre pour vous demander votre aide concernant deux choses.

Premièrement, cet indicateur ne peut pas être appliqué en plusieurs fois sur un seul graphique.

Le but initial est d'utiliser une variété d'indicateurs sur un seul graphique et de voir la réaction de chaque indicateur à chaque période de temps.

Deuxièmement, je voudrais que vous rendiez possible le changement de la couleur de la ligne de l'indicateur dans le paramètre, bien que cela puisse être difficile.

En effet, l'utilisation des mêmes indicateurs sur un même graphique peut prêter à confusion s'ils ne sont pas appliqués dans des couleurs différentes.

maksigen_range_move_mtf.mq4
Dossiers :
Raison: