Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 17

 

Prends-moi par la main !

Je pense que je suis en train de passer une journée vraiment stupide.

Quelqu'un pourrait-il me dire si, et où, je peux trouver un EA ou un script qui placera un stop d' achat et de vente, un TP et un SL au moment du serveur.

Allez les gars, faites-moi plaisir... S'il vous plaît !

Ok. Pas de joie ici. Y a-t-il un codeur qui serait intéressé à mettre un EA ensemble pour moi ?

 

Ajout à un script

Question - Est-il possible d'ajouter un temps d'exécution à un script ?

Si oui, quelqu'un pourrait-il ajouter un temps d'exécution au script ci-joint... Merci beaucoup.

Dossiers :
 
newdigital:
Les scripts que j'utilise (certaines personnes m'ont demandé de les ré-afficher par PM parce qu'ils ont eu des erreurs, alors je l'ai fait).

J'ai obtenu l'erreur 4109 lorsque j'ai voulu fermer toutes les positions ou tous les ordres en attente.

quand je clique sur leurs scripts.

 

Recherche d'un EA

Bonjour, existe-t-il un EA qui place des ordres limites avant la fermeture du marché le vendredi????.

merci d'avance pour votre aide

 

Recherche d'un script ou d'un programme utile....

Si je veux ouvrir 3 lots, je dois soit entrer 3 ordres séparés, soit un seul ordre de 3 lots. Quelqu'un dispose-t-il d'un script ou d'un programme permettant d'ouvrir 3 ordres distincts ?

Si je veux fermer un ordre de 3 lots, je dois fermer la position entière ce qui m'empêche de laisser les deux autres positions essayer de capturer plus de pips. Est-ce que quelqu'un a un script ou un programme qui permet de modifier un ordre partiel ?

 

Bonjour

Bonjour j'ai besoin d'aide,

J'ai besoin d'un script simple qui lorsque vous ouvrez une opération et que celle-ci atteint le script stop loss ouvre une autre opération en contraste ou en inverse avec une prise ou un stop déterminé, et que ces valeurs puissent être modifiées dans scritp (sl et tp).

Salutations

 

script l'un annule l'autre sur mt4

hey les gars, puis-je avoir le script de l'OCO, l'un annule l'autre ?

Comme je place 2 trades, un pour acheter et un pour vendre, et une fois que l'un est déclenché, je veux que l'autre soit automatiquement annulé.

Puis-je l'avoir svp ? ??

et le second script si vous l'avez, c'est pour l'expiration des trades, je veux qu'ils soient par exemple à 6h du matin heure du serveur du courtier, tout ce qui est encore en attente, et non déclenché, soit annulé automatiquement.

existe-t-il un script pour cela ?

J'apprécie toute aide apportée à ces deux scripts.

merci

 

Bonjour, j'ai besoin d'un script, s'il vous plaît, aidez-moi !

j'ai un conseiller expert qui travaille avec le par eurusd.

Je veux un script qui, lorsque l'expert ouvre une opération, par exemple :

acheter eurusd à 2000. stop 30 (1970) take 50 (2050) le script fait ou envoie un ordre de vente stop prix 1970 avec stop 30 et take 50. ou quelque chose comme ça.

le prix de l'ordre sera le stop de l'orden principal (expert open)

si l'expert ouvre une opération de vente. le script fait ou envoie un ordre d'achat stop.

peut-être que c'est simple mais je ne sais rien sur la programmation s'il vous plaît aider numérique ou quelqu'un qui a des connaissances.

 
jerezalfonso:
J'ai un conseiller expert qui travaille avec le par eurusd.

Je veux un script qui, lorsque l'expert ouvre une opération, par exemple :

acheter eurusd à 2000. stop 30 (1970) take 50 (2050) le script fait ou envoie un ordre de vente stop prix 1970 avec stop 30 et take 50. ou quelque chose comme ça.

le prix de l'ordre sera le stop de l'orden principal (expert open)

si l'expert ouvre une opération de vente. le script fait ou envoie un ordre d'achat stop.

peut-être que c'est simple mais je ne sais rien sur la programmation s'il vous plaît aider numérique ou quelqu'un qui a des connaissances.

Le mieux est d'inclure dans le code de l'EA ce dont vous avez besoin et d'éviter d'utiliser des scripts tiers. IMHO.

 

EA Limit/Stop

Je n'arrive pas à le trouver maintenant, mais j'ai vu un EA ici qui, à un certain moment de la journée, peut vérifier la barre précédente, puis définir un ordre Limit ou Stop (plus tant de pips) en fonction de certains critères. Quelqu'un peut-il le poster ou m'indiquer le fil de discussion ?

Merci pour votre aide.

Raison: