Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 956

 
J'ai besoin d'un EA ou d'un indicateur qui place un stop d' achat et de vente avec TP et SL à un moment donné. J'ai également besoin d'un EA ou d'un indicateur qui mette des stops d'achat et de vente à un moment donné, et rien d'autre. Si quelqu'un le sait, dites-le moi ! Ça fait deux jours que je cherche sur Google, je ne trouve pas.
 

1) MT4 - iMA Renvoie une poignée d'indicateur de moyenne mobile. Un seul tampon.

prix appliqué

[Prix d'occasion. Il peut s'agir d'une des constantes de prix ENUM_APPLIED_PRICE ou d'un handle d'un autre indicateur

J'ai besoin de construire une moyenne par un autre indicateur, et la période de moyenne ma_period sera prise par un autre indicateur à partir de quel point ?

2) MT4, indicateur Momentum intégré... Je n'arrive pas à trouver le prix auquel l'appliquer :(

3) Puis-je placer 3 indicateurs MA 4,9,18 dans une fenêtre ? Il y avait un ancien système, entrant lorsque la MA la plus courte est plus élevée que les deux autres.

 
borilunad:
Voir la documentation, OrderSend() !
Merci !
 
atztek:
Qu'en est-il des variables globales du terminal ?

Je ne pense pas... Il est censé importer, disons, 10 variables d'entrée, pour les 20 options sélectionnées à partir des résultats de l'optimisation.

 
Bon après-midi.
Il y a un problème, après avoir rechargé l'UPU, le mail sur MT4 a cessé de fonctionner, tout semble être configuré correctement (il y a 2 jours il fonctionnait).
Il écrit que le message est mis dans la file d'attente, mais dans l'entrée du journal n'apparaît pas.
Qu'est-ce que ça peut être ?
 

J'ai fait un rêve où j'ai immédiatement essayé une formule ou quelque chose comme ça.

mais il y a un problème avec la formule.

si je change ce signe par exemple en signe plus le testeur fonctionne mais dès que je mets un signe de division rien ne se passe

toute idée


void OnTick()

{

double u =


((Open[0]-Low[0])*100)

/

(Haut[0]-Bas[0])


; Commentaire (u) ;




int p = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point) ;

retour ;


}

 
sannin:

J'ai fait un rêve où j'ai immédiatement essayé une formule ou quelque chose comme ça.

mais il y a un problème avec la formule.

si je change ce signe par exemple en signe plus le testeur fonctionne mais dès que je mets un signe de division rien ne se passe

toute idée


void OnTick()

{

double u =


((Open[0]-Low[0])*100)

/

(Haut[0]-Bas[0])


; Commentaire (u) ;




int p = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-15*Point,Bid+15*Point) ;

retour ;


}

Si High[0]==Low[0], alors la division par zéro et l'Expert Advisor sortira sur erreur.
 
Vinin:
Si High[0]==Low[0], alors divisez par zéro et l'EA s'arrête sur une erreur.
merci
 
ikatsko:

Je ne pense pas... Il est censé importer, disons, 10 variables d'entrée, pour les 20 options sélectionnées à partir des résultats de l'optimisation.

Et alors ? Organisez un tableau contenant les paramètres requis, qui peuvent ensuite être sauvegardés dans des fichiers et/ou des variables de terminal, et lus à partir de là lorsque cela est nécessaire.
 
ikatsko:

Je ne pense pas... Il est censé importer, disons, 10 variables d'entrée, pour les 20 options sélectionnées à partir des résultats de l'optimisation.

Pourquoi fixer ?
Raison: