[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 520

 
Aide sur la fonction OrderModify () - J'ai défini les conditions dans lesquelles la modification des paramètres d'une position ouverte doit avoir lieu, mais lors du test, l'erreur 4108 se produit.
Numéro de ticket invalide... Mais si nous introduisons Alert, cela indiquera clairement que le numéro de ticket a atteint le bloc de modification. Et il n'y a qu'une seule commande - qu'est-ce qui ne va pas ?



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
if(OrderType() == OP_BUY)

double A = OrderTicket(),
B = OrderOpenPrice(),
C = Point d'enchère*5,
D = OrderTakeProfit() ;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alert ("Order Number = ",A," Open Price = ",B," New Stop = "," Profit = ",D) ;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*15,OrderTakeProfit(),0,Blue);
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Lim1 писал(а) >>
Quelqu'un peut aider avec OrderModify ()
Où se trouve OrderSelect() ?
 

Lim1 15.04.2010 00:22
Помогите кто нибудь с функцией OrderModify () - задал условия при которых должна происходить модификация параметров открытой позиции, но при тестировании происходит ошибка 4108.


Changez le type de la variable à laquelle vous assignez le ticket - de double à int.
 

Comment changer la couleur du tampon ?

 
Bonjour. Veuillez me dire comment supprimer un groupe d'objets(lignes de tendance) dont le nom commence par "60m".
 
Necron >>:
Здравствуйте. Подскажите пожалуйста как удалить группу объектов (трендовые линии), имена которых начинаются с "60m".

Passez en revue tous les objets dont le nom commence par "60m" et supprimez-les,

fonctions utiles :

string ObjectName( int index) 
Функция возвращает имя объекта по порядковому номеру в списке объектов. 
int ObjectsTotal( int type=EMPTY) 
Возвращает общее число объектов указанного типа на графике. 
string StringSubstr( string text, int start, int length=0) 
Извлекает подстроку из текстовой строки, начинающейся c указанной позиции.
Функция возвращает копию извлеченной подстроки, если возможно, иначе возвращается пустая строка. 
Ну может ещё пригодиться для определения сколько символов в имени
int StringLen( string text) 
Возвращает число символов в строке. 
bool ObjectDelete( string name) 
Удаление объекта с указанным именем. 
 
nikost писал(а) >>

>>Comment puis-je changer la couleur du tampon ?


Si je comprends bien, vous voulez dire la couleur du tampon de l'indicateur personnalisé ? Ensuite, via l'indicateur_colorN https://docs.mql4.com/ru/basis/preprosessor/compilation

 
Urain >>:

Циклом перебираете все объекты если имя начинаеться на "60m" удаляете,

полезные функции :

Merci, c'est réglé.

 
costy_ >>:

=))

Наверное, ДЦ не позволяет открывать ордера со стопами. Т.е. сначала надо открыть ордер, а потом выставить стопы.


Vous aviez raison. Merci !
 
Quelqu'un peut me donner un lien vers un EA qui négocie en plaçant des ordres à l'envers à partir d'ordres ouverts. Je l'ai vu ici dans la base de code, mais je n'arrive pas à le trouver.....
Merci
Raison: