Moyenne mobile multiple du Guppy - page 11

 
alpha24:
Voici des moyennes mobiles décalées (3x3,5x5,8x8,10x10 et ainsi de suite)

Comment trader cela ?

 
techmac:
Comment faites-vous pour négocier ça ?

Je n'ai pas essayé de faire du commerce avec ce produit, mais il a l'air bien visuellement, alors je l'ai partagé avec vous pour que nous puissions le tester.

bon trading

 

Salut mladen,

Merci d'avoir posté le merveilleux oscillateur Guppy MMA ci-dessous.

mladen:
Juste un petit ajout : L'oscillateur Guppy MMA utilise uniquement l'EMA pour le calcul. Celui-ci permet de choisir les types de moyennes mobiles standard au lieu d'utiliser uniquement les EMA : Guppy MMA oscillator 2_1 mtf lines + alerts.mq4

Puisque buffer1[] est le guppy rapide et que, d'après ce que je comprends, il représente plus ou moins une moyenne des 6 EMA guppy rapides, par conséquent, une EMA de 9 périodes tracée sur la fenêtre principale du graphique des prix correspondra presque exactement à la ligne guppy rapide de l'oscillateur Guppy MMA. Comment puis-je tracer une EMA avec une période de mon choix dans la fenêtre séparée de l'oscillateur Guppy MMA mais appliquée au PRIX, PAS appliquée à la ligne rapide du Guppy. Je veux faire cela pour appliquer certains filtres basés sur l'interaction entre l'EMA de mon choix et la ligne rapide de l'oscillateur Guppy MMA que vous avez posté, par exemple, si MyMA > FastGuppy, etc. Comment cela peut-il être fait ?

J'ai essayé d'ajouter buffer3[] pour tracer l'EMA de mon choix avec le code ci-dessous, mais cela n'a pas fonctionné. Si j'utilise

iMA(NULL,0,2,0,MaMethod,Price,i))*10;[/CODE] only for MyMA, it just flattens out all the lines so I tried the difference between a 1-period MA and a 3-period MA but only if multiplied by 1000 does the resulting line sort of match the scale of the fast guppy.

[CODE]

MyMA = (iMA(NULL,0,1,0,MaMethod,Price,i)-iMA(NULL,0,3,0,MaMethod,Price,i))*1000;

buffer3 = buffer3+(alpha*(diff3-buffer3));

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour y parvenir. Pouvez-vous aider mladen ? Comment, par exemple, tracer une MA à 2 périodes du prix dans la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA pour qu'elle corresponde à l'échelle de cette fenêtre afin que les valeurs aient un sens par rapport à la ligne rapide de Guppy ?

Si je glisse et dépose une moyenne mobile dans la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA, elle ne s'affichera que si je l'applique aux "données du premier indicateur", mais je veux l'appliquer au prix à la place, non pas par glisser-déposer mais par code afin de pouvoir accéder à l'interaction de cette MA via iCustom. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

 
global:
Bonjour mladen,

Merci d'avoir posté le merveilleux oscillateur Guppy MMA ci-dessous.

Puisque buffer1[] est le guppy rapide et que, d'après ce que je comprends, il représente plus ou moins une moyenne des 6 EMA guppy rapides, par conséquent, une EMA de 9 périodes tracée sur la fenêtre principale du graphique des prix correspondra presque exactement à la ligne guppy rapide de l'oscillateur Guppy MMA. Comment puis-je tracer une EMA avec une période de mon choix dans la fenêtre séparée de l'oscillateur Guppy MMA mais appliquée au PRIX, PAS appliquée à la ligne rapide du Guppy. Je veux faire cela pour appliquer certains filtres basés sur l'interaction entre l'EMA de mon choix et la ligne rapide de l'oscillateur Guppy MMA que vous avez posté, par exemple, si MyMA > FastGuppy, etc. Comment cela peut-il être fait ?

J'ai essayé d'ajouter buffer3[] pour tracer l'EMA de mon choix avec le code ci-dessous, mais cela n'a pas fonctionné. Si j'utilise

iMA(NULL,0,2,0,MaMethod,Price,i))*10;[/CODE] only for MyMA, it just flattens out all the lines so I tried the difference between a 1-period MA and a 3-period MA but only if multiplied by 1000 does the resulting line sort of match the scale of the fast guppy.

[CODE]

MyMA = (iMA(NULL,0,1,0,MaMethod,Price,i)-iMA(NULL,0,3,0,MaMethod,Price,i))*1000;

buffer3 = buffer3+(alpha*(diff3-buffer3));

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour y parvenir. Pouvez-vous aider mladen ? Comment, par exemple, tracer une MA de 2 périodes du prix dans la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA pour correspondre à l'échelle de cette fenêtre afin que les valeurs aient un sens par rapport à la ligne rapide de Guppy ?

Si je glisse et dépose une moyenne mobile dans la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA, elle ne s'affichera que si je l'applique aux "données du premier indicateur", mais je veux l'appliquer au prix à la place, non pas par glisser-déposer mais par code afin que je puisse accéder à l'interaction de cette MA via iCustom. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.

global

Une moyenne de 6 valeurs d'EMA ne correspondra jamais à aucune des emas (la moyenne simple et l'ema sont calculées différemment, donc la moyenne de 6 emas ne peut pas être égale à une des emas)

Pour le reste : ma période 1 est le prix lui-même, c'est pourquoi vous n'obtenez aucune valeur correspondante. La différence de deux emas d'autre part est macd, et alors vous avez un indicateur complètement différent de celui que vous avez commencé.

 
mladen:

global

Une moyenne de 6 valeurs EMA ne correspondra jamais à l'une des emas (la moyenne simple et l'ema sont calculées différemment, donc la moyenne de 6 emas ne peut pas être égale à l'une des emas)

Pour le reste : ma période 1 est le prix lui-même, c'est pourquoi vous n'obtenez aucune valeur correspondante. La différence de deux emas d'autre part est macd, et alors vous avez un indicateur complètement différent de celui d'où vous êtes parti.

Ok, merci pour votre réponse mladen. Je voulais tracer le prix et une autre EMA sur la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA pour voir leur interaction avec la ligne Guppy rapide mais il semble que ce ne soit pas possible. Par conséquent, comment puis-je tracer votre Guppy rapide sur la fenêtre principale du graphique des prix, c'est-à-dire, comment puis-je reproduire le Guppy rapide comme une ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Une EMA 9 périodes dans la fenêtre principale du graphique des prix semble correspondre à la ligne unique du Guppy rapide de l'oscillateur Guppy MMA, mais selon votre explication, ce n'est pas une correspondance exacte. La preuve en est que lorsque je crée une EMA 13 périodes de cette EMA 9 périodes, les croisements de ces deux lignes ne correspondent pas exactement aux croisements de la ligne Fast Guppy de votre oscillateur Guppy MMA et de la ligne de déclenchement qui est buffer2 dans votre code.

Donc, encore une fois, comment puis-je reproduire le Fast Guppy en une seule ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Est-ce possible ? Si c'est le cas, une EMA de 13 périodes de cette ligne devrait alors se croiser exactement au même moment que le croisement du Guppy rapide et de la ligne de déclenchement de votre oscillateur Guppy MMA. Une fois que cela sera réalisé, je pourrai voir l'interaction du prix et d'une autre EMA de mon choix avec une réplique du guppy rapide sur le graphique principal. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce mladen. Merci encore.

 
global:

Ok, merci pour votre réponse mladen. Je voulais tracer le prix et une autre EMA sur la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA pour voir leur interaction avec la ligne du Guppy rapide mais il semble que ce ne soit pas possible. Par conséquent, comment puis-je tracer votre Guppy rapide sur la fenêtre principale du graphique des prix, c'est-à-dire, comment puis-je reproduire le Guppy rapide comme une ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Une EMA 9 périodes dans la fenêtre principale du graphique des prix semble correspondre à la ligne unique du Guppy rapide de l'oscillateur Guppy MMA, mais selon votre explication, ce n'est pas une correspondance exacte. La preuve en est que lorsque je crée une EMA 13 périodes de cette EMA 9 périodes, les croisements de ces deux lignes ne correspondent pas exactement aux croisements de la ligne Fast Guppy de votre oscillateur Guppy MMA et de la ligne de déclenchement qui est buffer2 dans votre code.

Donc, encore une fois, comment puis-je reproduire le Fast Guppy en une seule ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Est-ce possible ? Si c'est le cas, une EMA de 13 périodes de cette ligne devrait alors se croiser exactement au même moment que le croisement du Guppy rapide et de la ligne de déclenchement de votre oscillateur Guppy MMA. Une fois que cela sera réalisé, je pourrai voir l'interaction du prix et d'une autre EMA de mon choix avec une réplique du guppy rapide sur le graphique principal. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce mladen. Merci encore.

global

Pour clarifier : Guppy MMA signifie "Guppy multiple moving average". Donc, les Guppy MMA sont ces moyennes (il n'y a pas une seule moyenne mais toutes ces moyennes sont les Guppy MMA). Vous trouverez plus d'informations de la part de Daryl Guppy lui-même (y compris la façon dont il devrait être négocié) ici : http://www.guppytraders.com/gup329.shtml

 
global:

Ok, merci pour votre réponse mladen. Je voulais tracer le prix et une autre EMA sur la fenêtre de l'oscillateur Guppy MMA pour voir leur interaction avec la ligne du Guppy rapide mais il semble que ce ne soit pas possible. Par conséquent, comment puis-je tracer votre Guppy rapide sur la fenêtre principale du graphique des prix, c'est-à-dire, comment puis-je reproduire le Guppy rapide comme une ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Une EMA 9 périodes dans la fenêtre principale du graphique des prix semble correspondre à la ligne unique du Guppy rapide de l'oscillateur Guppy MMA, mais selon votre explication, ce n'est pas une correspondance exacte. La preuve en est que lorsque je crée une EMA 13 périodes de cette EMA 9 périodes, les croisements de ces deux lignes ne correspondent pas exactement aux croisements de la ligne Fast Guppy de votre oscillateur Guppy MMA et de la ligne de déclenchement qui est buffer2 dans votre code.

Donc, encore une fois, comment puis-je reproduire le Fast Guppy en une seule ligne dans la fenêtre principale du graphique des prix ? Est-ce possible ? Si c'est le cas, une EMA de 13 périodes de cette ligne devrait alors se croiser exactement au même moment que le croisement du Guppy rapide et de la ligne de déclenchement de votre oscillateur Guppy MMA. Une fois que cela sera réalisé, je pourrai voir l'interaction du prix et d'une autre EMA de mon choix avec une réplique du guppy rapide sur le graphique principal. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce mladen. Merci encore.

Pourquoi pensez-vous que Guppy MMA est une ligne unique ?

 
mladen:

global

Pour clarifier : Guppy MMA signifie "Guppy multiple moving average". Donc, les Guppy MMA sont ces moyennes (il n'y a pas une seule moyenne mais toutes ces moyennes sont les Guppy MMA). Vous trouverez plus d'informations de la part de Daryl Guppy lui-même (y compris la façon dont il devrait être négocié) ici : http://www.guppytraders.com/gup329.shtml

Merci pour cette clarification. Je suis conscient de l'utilisation habituelle du GMMA, mais j'essayais juste de l'utiliser d'une manière différente. Merci quand même.

 
techmac:
Pourquoi pensez-vous que le Guppy MMA est une ligne ?

Je ne faisais pas référence au Guppy MMA comme une seule ligne, mais plutôt au Guppy rapide représenté par une ligne qui est tirée du buffer1 de l'oscillateur Guppy MMA de mladen.

 
global:
Je ne faisais pas référence au Guppy MMA sous la forme d'une ligne, mais plutôt au Guppy rapide représenté par une ligne tirée du buffer1 de l'oscillateur Guppy MMA de mladen.

Si vous essayez d'utiliser l'oscillateur Guppy MMA, c'est la même chose : toutes les moyennes doivent être utilisées ou la valeur résultante sera déséquilibrée.

Raison: