Moyenne mobile multiple du Guppy - page 12

 
mladen:
Si vous essayez d'utiliser l'oscillateur Guppy mma, alors c'est la même chose : toutes les moyennes doivent être utilisées ou la valeur résultante sera déséquilibrée.

Ok, merci. Je comprends maintenant. buffer1[] est basé sur toutes les moyennes, pas seulement les moyennes rapides de Guppy.

 

Heureux de vous annoncer que cet oscillateur Guppy MMA est une perle.

Graphiques 4hrs ainsi que renko hors ligne.

TEAMTRADER

Dossiers :
 

Il s'agit d'une de mes propres adaptations du CCI - ci-jointe.

Le Guppy y est superposé.

TEAMTRADER

Dossiers :
 

Merci TeamTrader... Joli. Je vais regarder le code pour comprendre la signification de toutes les couleurs.

 

Le rouge correspond au moment où le momentum franchit un niveau spécifique, le bleu à celui où il entre en divergence et le gris aux zones de scalping.

Si vous l'utilisez sur des graphiques temporels, vous pouvez cocher la case pour afficher la divergence dans le cadre temporel supérieur. Utile pour les renversements de tendance dans les graphiques agités mais pas pour les graphiques de tendance.

TEAMTRADER

 

Bonjour TEAMTRADER,

Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre modèle ?

Merci

 

Bonjour TEAMTRADER,

Où puis-je obtenir l'indicateur Momentum Reversal montré dans votre capture d'écran ? Il semble intéressant et il semble être en synchronisation avec l'oscillateur GMMA.

 

Merci à Mladen/Tampa/Mr.Tools et Teamtrader

pour le merveilleux Guppy MMA.

 
smoiz:

Bonjour TEAMTRADER,

Pouvez-vous s'il vous plaît partager votre modèle ?

Merci

Je n'avais pas de modèle pour cette illustration - les ma's sont des Hma's - 89 et 21, ci-joints. Je vous prie de m'excuser pour cet oubli et ce retard, car j'ai manqué le message initial.

TEAMTRADER

Dossiers :
 

Mais cet oscillateur existe-t-il aussi pour mt5 ?

Raison: