Moyenne mobile multiple du Guppy - page 9

 
wccmcd:
En fait, même si nous avions ces indicateurs de guppy, ils ne seraient pas holly grail... Donc, ne vous inquiétez pas Mladen, faites un essai, voyez si vous pouvez trouver quelque chose d'intéressant. Bonne chance !

:) :)

Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait des Graals.

Si nous les obtenons, nous pourrons alors voir s'ils sont utiles.

 

Oscillateur GMMA avec barres d'histogramme

Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des barres d'histogramme pour cet oscillateur GMMA, montrant la différence entre les deux lignes, tout comme macd ?

guppy_mma_oscillateur_mtf_nmc.mq4

 

NON, Mladen, cela ne fonctionne pas en mode MTF ? ??

mladen:
wccmcd Voici une version avec histogramme ajouté :
 
wccmcd:
Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des barres d'histogramme pour cet oscillateur GMMA, montrant la différence entre les deux lignes, tout comme macd ?

guppy_mma_oscillator_mtf_nmc.mq4

wccmcd

Voici une version avec histogramme ajouté : guppy_mma_oscillator_2_mtf_nmc.mq4

 
wccmcd:
NON, Mladen, ça ne fonctionne pas en mode MTF ? ??

Oui, vous avez raison.

Je l'ai corrigé et j'ai posté la version corrigée dans le message original.

Dossiers :
guppy.gif  69 kb
 

Mladen, avons-nous des nouvelles sur les nouveaux indicateurs guppy, tels que "GA Separation" et "Guppy Average Maximum Separation (GAMS) oscillator"?:D:D

mladen:
:)

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit le saint Graal

Si nous les obtenons, nous pourrons alors voir s'ils sont utiles
 
wccmcd:
Mladen, avons-nous des nouvelles sur les nouveaux indicateurs guppy, tels que "GA Separation" et "Guppy Average Maximum Separation (GAMS) oscillator"?:D:D

Désolé, non.

Je n'ai toujours pas trouvé de formule mathématique pour le calculer

 

Je peux faire quelque chose pour vous ?

mladen:
Désolé, non, je n'ai toujours pas trouvé de formule mathématique pour le calculer.
 

C'est le principe que j'essayais d'évaluer pour MT4.

L'avantage d'utiliser des indicateurs Renko ou Range bar est que des paramètres réglables peuvent être utilisés pour la déviation minimum/maximum, c'est-à-dire la différence de valeur entre l'ema haute de mon indicateur GMMA_major, tel qu'adapté par Mr Tools, et l'ema la plus petite du même indicateur.

La déviation est facilement évaluée en vérifiant historiquement la déviation minimum et maximum de n'importe quel graphique, mais tous les graphiques ne réagissent pas de la même manière à un indicateur standard, il est donc nécessaire d'ajuster manuellement la déviation min/max.

Il me semble assez simple d'évaluer l'écart entre les 300 et 150 ema à un point haut ou bas du graphique et s'il dépasse un certain nombre, il crée une alerte.

Cependant, mon codeur s'est caché et je suppose que le code n'est pas simple ! Il sait que l'alerte n'est que la première étape pour moi et que si l'alerte produit des signaux corrects pour l'alerte de renversement majeur que je recherche - alors elle devrait être confirmée par un croisement de période D sur les stochastiques pour obtenir l'entrée automatique de l'EA. Malheureusement, il n'y a pas d'indicateur qui montre quand le D croise le K et encore une fois, je ne sais pas pourquoi mais je suppose que c'est très difficile ou impossible.

Si mon codeur répond à mes emails (cinq semaines et toujours en attente) concernant cette alerte de déviation et l'indicateur de croisement de stochs, je le posterai ici.

TEAMTRADER

 

Guppy Count Back Line

guppy_count_back_line.mq4

Raison: