Moyenne mobile multiple du Guppy - page 7

 

Guppy MMA version metatrader 5 ...

Mise à jour d'un guppy mma pour la version metatrader 5. Il a un code beaucoup plus simple et permet l'utilisation d'une "palette" de couleurs. Pour rappeler que metatrader 5 n'a pas de limite de 8 buffers de dessin donc il affiche toutes les moyennes mobiles Guppy (pas besoin d'avoir 2 indicateurs séparés : un pour les MMA courtes et un pour les longues, tout est dans ce seul indicateur).

Dossiers :
 

Que signifient les valeurs dans ExtMapBuffer1=iMA(NULL,0,20,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ?

 

Cela signifie que le i-ème élément de ExMapBuffer doit se voir attribuer la valeur d'une moyenne mobile simple sur 20 périodes de la clôture.

 

Qu'est-ce que NULL,0,20,0 ? Je sais que 20 est MA.

 

Ceci est une description de la liste des paramètres de la moyenne mobile :

double iMA( string symbol, int timeframe, int period, intma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)

Calcule l'indicateur de moyenne mobile et retourne sa valeur.

Paramètres
:symbol- Symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie le symbole actuel.

timeframe-

Cadre temporel. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe.

0 signifie la période actuelle du graphique

.

period-

Période de calcul de la moyenne.

ma_shift

- Décalage MA.

Le décalage de la ligne des indicateurs se rapporte au graphique par période.

ma_method

- Méthode MA.

Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Moving Average method.

applied_price

- Prix appliqué. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Applied price.

shift

- Index de la valeur prise dans la mémoire tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle, il y a un nombre donné de périodes).
trexy123:
Qu'est-ce que NULL,0,20,0 ? Je sais que 20 est la moyenne mobile.
 

comment puis-je augmenter l'épaisseur d'une des lignes ?

 

Faites un clic droit sur l'indicateur->propriétés->onglet couleurs

trexy123:
comment puis-je augmenter l'épaisseur d'une des lignes ?
 

Je veux épaissir une des lignes par défaut. Quelle partie du code à modifier ?

 

Utilisez la #propertyindicator_width(n) pour cela. où "(n)" doit être remplacé par un nombre allant de à 8 (en fonction du numéro de tampon pour lequel vous souhaitez déclarer la largeur par défaut).

trexy123:
Je veux épaissir une des lignes par défaut. Quelle partie du code à modifier ?
 

Si je veux épaissir la cinquième MA, comment et où dois-je placer #property indicator_width(n) ?

Raison: