Firebird v63G - page 45

 

Bonjour 7trader

J'ai une question

quelle version de firebird avez-vous fait à l'origine ?

 
cloudy85:
Bonjour 7trader

J'ai une question

quelle version de firebird avez-vous fait initialement ?

J'ai fait toutes les versions de la v0.00 à la v0.65.

Les versions avec une lettre, comme v0.63a ou v0.65G ne sont pas de moi non plus.

Très peu de différences entre ces versions. Surtout du débogage.

A la v0.65 j'ai abandonné. Je passais mon temps à corriger des erreurs au lieu d'ajouter des idées.

 
Wackena:
C'est 10 transactions par graphique. Pas le total des transactions pour tous les graphiques. Je suggère de le régler sur 3 et d'essayer ce paramètre. Wackena

Mais vérifiez ce qui se passe alors. Il peut être tentant de le régler sur une valeur faible, voire nulle, mais cela rompt la logique. Comme avec tous les EAs, assurez-vous de savoir à quoi servent les paramètres. Cela peut sembler bon pendant un moment mais se retourner contre vous plus tard.

Je pense que quelque chose entre 3-5 est une bonne valeur.

 
TraderSeven:
J'ai fait toutes les versions de la v0.00 à la v0.65.

Les versions avec une lettre, comme la v0.63a ou la v0.65G ne sont pas les miennes non plus.

Très peu de différences entre ces versions. Surtout du débogage.

A la v0.65 j'ai abandonné. J'étais à plein temps à réparer des erreurs au lieu d'ajouter des idées.

La version 065G de Firebird est-elle disponible sur le site ou est-elle privée ?

 
ah_elewely:
Est-ce que le firebird v 065G est téléchargé sur le site ou c'est privé ?

Voir le 1er post de ce fil.....

 
TraderSeven:
Voir le 1er message de ce fil.....

Je l'ai vu mais l'expérience sur elle v063G

 
Hendrick:
Voici ma dernière déclaration pour la version 065tf.

Quel graphique à échelle de temps utilisez-vous pour obtenir ces résultats ?

 

Bonjour à tous ! Quelle est la meilleure timeframe pour le trading live de Firebird ? M1 ou M5 ?

Merci beaucoup, John.

 
 
Fint:
Bonjour à tous ! Quel est le meilleur timeframe pour le trading live de Firebird ? M1 ou M5 ? Merci beaucoup, John.

M30 est le meilleur, peu de transactions et peu de pertes, donc beaucoup de gens utilisent M1

Raison: