Indicateurs d'élite :) - page 76

 

Bonjour M. Tools

Merci d'avoir publié l'indicateur All STC Colour ci-dessus. J'ai essayé de le télécharger sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur de bureau, mais je n'arrive pas à l'afficher sur un graphique. Quelqu'un d'autre a-t-il des difficultés à l'afficher ? C'est un très bon indicateur - j'ai vu pour la première fois l'indicateur Schaff Trend Cycle il y a quelques années, et je l'ai toujours trouvé bon. L'ajout des couleurs le rend encore meilleur. Toute aide serait appréciée...

Merci et salutations

Designmax

 
designmax:
Bonjour Mr Tools

Merci d'avoir publié l'indicateur All STC Colour ci-dessus. J'ai essayé de le télécharger sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur de bureau, mais je n'arrive pas à l'afficher sur un graphique. Quelqu'un d'autre a-t-il des difficultés à l'afficher ? C'est un très bon indicateur - j'ai vu pour la première fois l'indicateur Schaff Trend Cycle il y a quelques années, et je l'ai toujours trouvé bon. L'ajout des couleurs le rend encore meilleur. Toute aide serait appréciée...

Merci et salutations

Designmax

Avez-vous installé AllAverages_v2.3 ?

 

Toutes les moyennes v2.3

Bonjour Linuxuser

Oui, j'ai ajouté All Averages v2.3 à ma plateforme de trading, mais je n'arrive pas non plus à le charger sur le graphique. J'utilise Tadawul pour ma plateforme de trading... je vais l'essayer sur la plateforme Alpari et voir si cela fonctionne sur .....

Merci

Designmax

 

STC ne fonctionne pas

Bonjour Mr Tools

Thanks for posting the All STC Colour indicator above. I have tried downloading it on both my laptop and desktop, but can't get it to display on a chart. Is anyone else having trouble getting it to display? It is a very good indicator - I first saw Schaff Trend Cycle indicator a few years ago, and always found it good. The addition of the colours makes it even better. Any help would be appreciated...

Merci et salutations

Designmax

Je pensais que c'était peut-être quelque chose à faire avec le courtier à 5 chiffres, mais je l'ai sur un courtier à 5 chiffres maintenant et ça marche, j'envoie l'indicateur à nouveau avec ex4, peut-être que le fichier a été vissé en quelque sorte !

J'espère que cela vous aidera !

Dossiers :
 

Cela pourrait avoir un rapport avec le problème des 4-5 chiffres

Bonjour Mr Tools

Merci pour votre message. J'ai réussi à le faire fonctionner correctement sur Alpari, mais pas du tout sur la plateforme Tadawul...., la seule différence que je vois est le nombre de chiffres dans la tarification de la plateforme...

Pouvez-vous essayer de le faire fonctionner sur la plateforme Tadawul et me faire savoir si cela fonctionne pour vous ?

Salutations

Designmax

 

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre une alerte sonore à cet indicateur ?

Bonjour à tous. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à mettre une alerte sonore à cet indicateur Dinap_basic ? Je pense avoir trouvé cet indicateur ici dans le forum dans la section non payante, mais je ne trouve pas de version avec alerte sonore. J'ai juste besoin d'une alerte lorsque l'indicateur zig zag met une jambe.

Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider.

Dossiers :
 

Trailing stop modifié

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je vais essayer :

Je veux avoir un script de trailing-stop dans metatrader où je peux définir où mon trailing commencera, et à quel prix il commencera à traîner.

Exemple : Je fixe ma limite à 15 pips et mon trailing à 5 pips dans mon trailing-stop-script modifié. Lorsque le prix atteint 15 pips, le stop loss sera fixé à 10 pips (5 pips derrière 15 pips) et il sera suivi à partir de là. Donc si le prix augmente soudainement de 20 pips (15 + 20 = 35 pips), alors le stop loss suivra à 30 pips (5 pips derrière 35 pips).

Quelqu'un peut-il m'aider à coder cela ? Peut-être que cela existe déjà, mais je n'ai rien trouvé.

 
vbell:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je vais essayer :

Je veux avoir un script d'arrêt de suivi dans Metatrader où je peux définir où mon suivi commencera, et à quel prix il commencera à être suivi.

Exemple : Je fixe ma limite à 15 pips et mon trailing à 5 pips dans mon trailing-stop-script modifié. Lorsque le prix atteint 15 pips, le stop loss sera fixé à 10 pips (5 pips derrière 15 pips) et il sera suivi à partir de là. Donc si le prix augmente soudainement de 20 pips (15 + 20 = 35 pips), alors le stop loss suivra à 30 pips (5 pips derrière 35 pips).

Quelqu'un peut-il m'aider à coder ceci ? Peut-être que cela existe déjà, mais je n'ai rien trouvé.

Il semble que celui-ci soit pour vous.

 

tick indy

Bonjour à tous, je pose pour la première fois, je suis depuis longtemps dans l'ombre... Je cherche les indicateurs tickmacd et tick stochastics d' Igorads. Je ne les trouve nulle part. Au fait, un grand bravo à Igorad et Linxszer pour tout votre travail, j'ai beaucoup appris de vos posts.

Salutations,

ZipFrog

 

oops, désolé pour la faute de frappe Linuxser

Raison: