Indicateurs multitemporels - page 1165

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît changer ce fichier en fichier mt4 et si possible le rendre en MTF ...

Dossiers :
xrsx_bb_htf.mq5  16 kb
 

Bonjour Mladen,

Je ne suis pas sûr que ce soit similaire ou non, mais si vous pouvez faire un seul indicateur avec l'alerte et la flèche qui vient selon le snap (c'est-à-dire 2 flèches qui viennent dans la bougie ouverte pour la baisse/la hausse).

Je peux faire un indicateur !

Dossiers :
 
mladen:

Regardez cet exemple : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page70

Ou l'une des versions les plus récentes (elles utilisent ce mode simplifié pour le code).

Très cher MLADEN

Les indicateurs "Brain trend", ne sont-ils pas des indicateurs de repeinture ?

 

Salut mntiwana ...

S'il vous plait, regardez cet indicateur, pouvez-vous poster cet indicateur mtf pour moi ?

Merci pour votre aide.

Dossiers :
vq.JPG  59 kb
VQ.mq4  8 kb
 
kkumar:

Salut mntiwana ...

S'il vous plait, regardez cet indicateur, pouvez-vous poster cet indicateur mtf pour moi ?

Merci pour votre aide.

Il y a pas mal de nouveaux indicateurs de qualité de la volatilité (et presque tous sont déjà mu;ti time frame). Utilisez certaines des nouvelles versions (vous pouvez en trouver certaines ici : https://www.mql5.com/en/forum/174693/page47).
 

pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur avec email, popup et alerte sonore et avec des alertes sur le courant.

Merci mladen

Dossiers :
 
ou connaissez-vous un autre indice comme celui-ci avec des fonctions d'alerte et une alerte sur la barre actuelle ?
 
Fenerbahce1907:
ou connaissez-vous un autre indicateur comme celui-ci avec des fonctions d'alerte et une alerte sur la barre actuelle ?

Bonjour Fenerbahce1907

C'est simplement un croisement mobile d'après ce que j'ai compris, pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser d'autres MAs de croisement, il y en a tellement, ou n'importe quelle MA de coloration de pente, par exemple les dernières Moyennes qui incluent beaucoup plus que ce que vous pouvez avoir dans n'importe quelle combinaison.

 
pouvez-vous les mettre en téléchargement ici s'il vous plaît ?
 
Fenerbahce1907:
pouvez-vous les mettre en téléchargement ici s'il vous plaît ?

Cet indicateur est en train de se repeindre

Vous pouvez utiliser l'indicateur ci-joint mais ne vous attendez pas à avoir les mêmes signaux que la version en peinture (cette version ne se peint pas).

Raison: