[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 180

 

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce courtier ? J'aime simplement la qualité des cotations fournies et l'écart est négligeable.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX FAIRE CONFIANCE À CE COURTIER. https://lh-broker.ru/?utm_source=babyforex&utm_medium=banner240400&utm_campaign=pervyi_bezdepositnyi

Je ne sais pas où mettre ce genre de message et je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau sujet.

Je ne veux pas aller au sauna, pour des raisons évidentes.

 
MQL414:

si (((Ask>=OrderTakeProfit()) && (OrderType() == OP_BUY)) {x=1;}

si((Bid<=OrderTakeProfit()) && (OrderType() == OP_SELL)) {y=1;}

if(Hour()==00:00) {x=0;y=0;}

Ajouter BUY x=0 ; SELL y=0 ;



Merci beaucoup. Ça semble être juste ce qu'il faut.
 

Aide) Quel est le bug dans le code) dans le testeur tout va bien) et dans la démo tout est mort) aucune position ne s'ouvre) et aucune erreur) pas combien de jours comme ça) voici le code)

extern inttern Tenkan=5 ;
extern int dd=9 ;
extern int ralentissant=3 ;
extern int kk=9 ;
extern inttern UrovenUp=56 ;
extern double TakeProfit=100 ;
extern double Lots=3 ;
extern double StopLoss=100 ;

int start()
{double MY,priceBuy,priceBuy2,Ich,D,K,K1 ;
double Cc1,C2,C3,C4 ;
int ticket ;


MY=(Open[0] + Close[0] )/2 ;
Ich=((Open[iHighest(NULL, 0, MODE_OPEN, Tenkan)]) +
(Close[iLowest(NULL, 0, MODE_CLOSE, Tenkan)]))/2 ;

D=(iStochastic(NULL,0,kk,dd,ralentissant,MODE_SMA,0,MODE_SIGNAL,0)) ;
K=(iStochastic(NULL,0,kk,dd,ralentissant,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,0))
K1=(iStochastic(NULL,0,kk,dd,ralentissant,MODE_SMA,0,MODE_MAIN,1))
Cc1=Close[2] < Close[1] ;
C2=Close[0] > Close[1] ;
C3=K>K1 ;
C4=D<UrovenUp ;


//Condition de prix d'achat et de vente//
priceBuy=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) ;
priceBuy2=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID) ;


//condition d'achat//


{si (MY > Ich && Cc1 && C2 && C3 && C4)

//ticket=OrderS³ ; //ticket=OrderS³ ; //condition d'achat et de vente///
{ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,priceBuy,3,priceBuy2-StopLoss*Point,priceBuy2+TakeProfit*Point,
"Mon bébé",123453,0,Vert) ;
si(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
Print("Ordre BUY ouvert : ",OrderOpenPrice()) ;
}
else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY : ",GetLastError()) ;
retour(0) ;
}

}

}
 

J'essaie de comprendre la fonction iCustom().

J'ai écrit un indicateur de signal qui analyse le croisement de deux MAs et donne un signal 1 ou 2 - achat ou vente. Voici son code :

#property indicator_chart_window

extern int MA_Light=13;
extern int MA_Hard=89;

bool sig;
int Signal=-1;
double MA_L1, MA_H1, 
       MA_L2, MA_H2;


int init()
 {
   sig=true;
 }

int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
   
   MA_L1=iMA(Symbol(),0,MA_Light,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);
   MA_H1=iMA(Symbol(),0,MA_Hard,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1);
   MA_L2=iMA(Symbol(),0,MA_Light,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2);
   MA_H2=iMA(Symbol(),0,MA_Hard,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,2);
   //----------------------------------------------------------------

    if(MA_L2<=MA_H2 && MA_L1>MA_H1 && sig==true)
     {
      Signal=1;
      Alert("Покупай!!! ", Signal);
      sig=false;
     }
    if(MA_L2>=MA_H2 && MA_L1<MA_H1 && sig==true)
     {
      Signal=2;
      Alert("Продавай!!! ", Signal);
      sig=false;
     }
   
   if((MA_L2<MA_H2 && MA_L1<MA_H1 && sig==false) || // чтобы сигналило один раз
      (MA_L2>MA_H2 && MA_L1>MA_H1 && sig==false))
      sig=true;  
   
   Signal=-1;
   return(0);
  }

J'ai essayé d'écrire un Conseiller Expert qui trade par ces signaux en utilisant iCustom, mais cela ne fonctionne pas. Sig me donne une valeur de 0.

extern double Lots=0.1;

double Sig;
string Symb;
bool Ans;

int init()
  {
   Symb=Symbol();

   return(0);
  }

int deinit()
  {

   return(0);
  }
int start()
  {
   Sig=iCustom(Symb,0,"experiment_iCustom_indicator",13,89,0,0);
   
   if(Sig==1)
    {
      Alert("Попытка открыть Buy...");
      Ans=OrderSend(Symb,OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0,"",69,0);
       if(Ans==true)
        Alert("Ордер buy открыт");
       if(Ans==false)
        Alert("Произошла ошибка", GetLastError()); 
    }
   if(Sig==2)
    {
      Alert("Попытка открыть sell...");
      Ans=OrderSend(Symb,OP_SELL,Lots,Bid,3,0,0,"",69,0);
       if(Ans==true)
        Alert("Ордер sell открыт");
       if(Ans==false)
        Alert("Произошла ошибка", GetLastError()); 
    }
   
   return(0);
  }

Veuillez m'expliquer ce que j'ai fait de mal et ce qui devrait être fait correctement.

Merci.

 
silhouette:

J'essaie de comprendre la fonction iCustom().

J'ai écrit un indicateur de signal qui analyse le croisement de deux MAs et donne un signal 1 ou 2 - achat ou vente. Voici son code :

J'ai essayé d'écrire un Conseiller Expert qui trade par ces signaux en utilisant iCustom, mais cela ne fonctionne pas. Sig me donne une valeur de 0.

Veuillez m'expliquer ce que j'ai fait de mal et ce qui devrait être fait correctement.

Merci.

Tout d'abord, lisez plus de détails sur iCustom(). Il ne fonctionne qu'avec les tampons indicateurs.

Il n'y a pas de tampons dans votre indicateur de signaux (0), vous ne pouvez donc pas en extraire des données. Comment iCustom() peut-il savoir que vous avez besoin d'une variable int ordinaire de l'indicateur ?

 
Bonjour, aidez-moi à trouver parmi les nombreux ordres ouverts, l'ordre qui a été ouvert avant le nouvel ordre. Quel est le code ?
 
alsu:

lecture après un redémarrage



Merci ! C'est réglé.

 

OrderCloseBy.

Qui peut expliquer pourquoi cette situation se produit.

L'ordre supérieur, qui est une ligne bleue, achète - 0,01
Le deuxième ordre, qui est la ligne inférieure, vend - 0,02
À un moment où la flèche jaune de ordersCloseBy() sur le graphique a été appelée. Sur la première commande, il était de -3, sur la seconde de +4.
Après l'appel de la fonction, je m'attends à ce que le premier soit fermé à 0 et le second à +1.
Mais il s'avère que

La première commande a été fermée en 0 - ligne 6. Et le deuxième ordre a clôturé à -1.10
D'où vient ce -1.10 ? Parce que j'ai fermé l'ensemble moins que le profit total de deux ordres est + dans +1 dans l'exemple !

 
Comment puis-je cacher le travail de l'EA aux sociétés de courtage ? Disons que je n'ai pas de commentaires sur les transactions, mais l'EA écrit toutes les données prédéfinies dans le journal de MT4 (je comprends sur un serveur des sociétés de courtage aussi).Mais il s'avère que le conseiller expert est un conseiller en négociation, plutôt que de simplement dessiner quelque chose sur le graphique. 2012.06.14 20:30:36 MouseTrade 1.6.1 EURUSDm,M1 entrées : use_timer=true ; delete_on_deinit=true ; default_sl_level=90 ; default_trailing_stop=0 ; default_tp_level=200;use_be=true ; default_be_level=50 ; be_offset=10;use_cl=false ; default_cl_level=100 ; use_cp=false ; cp_size_ou_percent=false ; cp_levels="50,100,150" ; cp_lots="10,50,50" ; Comment puis-je désactiver la journalisation, le maximum que je peux écrire ici est "expert.... : loaded successfully " Je ne comprends pas ou il n'est pas fourni du tout ?

 
Veuillez m'indiquer la bonne direction. Je veux émuler le trading dans excel. Je veux émuler le trading dans Excel (sur mes propres cotations). Comment puis-je faire les calculs si j'ai un tableau de données de cotations (les dates, les hauts, les bas n'ont pas d'importance l'historique des tics) à l'excel correctement calculé (suggérer des formules) le solde actuel de l'équité. Si je veux placer un ordre de Vente+Achat contre une cotation, je mettrai un lot dans une cellule nécessaire et j'y ajouterai le lot actuel (s'ils sont opposés, ils se ferment mutuellement). Peut-être que quelqu'un a une présélection ?
Raison: