Indicateurs multitemporels - page 74

 

C'est très bien, merci.

Je pense que cet indicateur fonctionnera mieux que le BB standard. Je ne sais pas pourquoi cette différence. Les propriétés sont les mêmes.

Je joins une image juste pour montrer. J'ai remarqué que les indicateurs personnalisés ne correspondent pas exactement, même s'ils sont configurés avec les mêmes propriétés.

Dossiers :
bbs.jpg  54 kb
 

Stoch

cja:
MTF Stochastique 4en1 CJA .

QUOTE]

Salut, CJA !

est-il possible de Mod. 4in1 pour afficher les différents TF. TF mappés (mis à l'échelle) dans le temps par rapport au TF actuel (essentiellement - pour étendre les indis des TF plus élevés) - de manière "classique" MTF ?

Merci.

en image : 4 mtf ind dans une fenêtre sep.window. est-ce que cela peut être fait dans 1 ind. ?

J'ai un peu joué avec le code et bien que les Stochs apparaissent dans le style MTF classique, ils ne sont pas précis. Je pense donc que cela nécessiterait beaucoup de réécriture et malheureusement je n'ai pas de temps libre actuellement pour y consacrer le temps nécessaire.

cja

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur BB comme celui mentionné ci-dessus qui met des flèches sur les graphiques ?

Je cherche un indicateur qui affiche une flèche, une fenêtre ou un e-mail lorsque la paire atteint une bande extérieure. Des paramètres permettant au trader de sélectionner l'alerte à utiliser.

Merci.

 

Mtf Macd Hull

Bonjour, j'ai fait un MACD de HULL j'aimerais le faire en MTF mais avec la represention graphique de l'écran joint.

Une personne peut-elle m'aider ?

Merci

macd_hull.mq4

Dossiers :
 

2 Beber

c'est l'Ind. de CJA. il n'y a qu'un fichier .ex4 ; vous pouvez lui demander de faire un mod.

https://www.mql5.com/en/forum/176435

 

histoire sans fin............*sing*

Je crois tout ce que je suis avec Fibonacci, je suis le premier choix.

 

MTF Murrey

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un a un indicateur Murrey Math, qui montre les valeurs des lignes de Murrey pour différents TF ? J'ai posé cette question dans le fil de discussion Murrey mais personne n'a répondu, peut-être qu'ici j'aurai plus de chance.

Merci d'avance

VV

 

NonLag MA

FXBS - le voici. Merci.

Dossiers :
 

Merci.

Merci, mon ami - je vais le tester.

 

quelqu'un a obtenu le mtf du rsi ? j'en ai obtenu 1 mais quand je l'ai attaché dans mon graphique, il n'a montré que 1 tf seulement .

Dossiers :
mtf_rsi.mq4  4 kb
Raison: