MakeGrid - page 6

 

Où puis-je trouver ce Myddy

 

https://www.mql5.com/en/forum/general

stace:
Où puis-je trouver ce Myddy
 

Je n'arrive pas à passer des commandes lorsque je règle la taille de la grille et les pas de la grille sur 15,

seulement 10 ou 20 fonctionnent....

---

Une heure de début et une heure de fin seraient des fonctionnalités utiles, ainsi que x lots en fonction du risque que vous voulez prendre, par exemple 5%, au lieu de devoir entrer manuellement les lots à chaque fois...

 
keymaker:
Je n'arrive pas à passer des commandes lorsque je fixe la taille de la grille et les pas de la grille à 15,

seulement 10 ou 20 travaux....

---

Une heure de début et une heure de fin seraient des fonctionnalités utiles, ainsi que x lots en fonction de la quantité que vous voulez risquer, par exemple 5%, au lieu de devoir entrer manuellement les lots à chaque fois...

Mettre les pas de grille à 50

 

Est-il possible d'entrer une position une seule fois et de ne pas faire en sorte que l'EA ouvre à nouveau la même position de prix ?

Par exemple, un achat à 2.0100, une fermeture de la position une fois que la prise de profit a atteint 2.0120, et une redescente à 2.0080 qui n'atteint pas l'achat en attente à 2.0100 parce que l'attente à 2.0100 ne peut être activée qu'une seule fois......

Je vois dans l'EA

gridOneShot = false ; // s'agit-il d'un one shot ? si c'est le cas, il s'arrête après que la cible de profit ait été atteinte.

--Est-ce que cette option peut être utilisée ?

 
keymaker:
Est-il possible de ne saisir une position qu'une seule fois et de ne pas faire en sorte que l'EA ouvre à nouveau la même position de prix... ?

Par exemple, il frappe l'achat à 2,0100, ferme la position une fois que la prise de profit atteint disons 2,0120, et redescend à 2,0080, puis ne frappe pas l'achat en attente à 2,0100 parce que l'attente à 2,0100 ne peut être activée qu'une seule fois......

Je vois dans l'EA

gridOneShot = false ; // s'agit-il d'un one shot ? si c'est le cas, il s'arrête après que l'objectif de profit ait été atteint.

--Peut-on utiliser cette option ?

Il y a 2 possibilités :

1/ supprimer simplement l'EA après que les ordres soient passés.

2/ Utiliser la fonction gridoneshot, l'EA ne fonctionne à nouveau que lorsque vous changez de uniquemagicnumber.

 
Kaper:
...puis redémarre la grille mais supprime tous les ordres en attente, puis redémarre la grille et les supprime à nouveau instantanément. Il semble qu'il y ait une sorte de boucle infinie. Je me demandais si un programmeur pouvait y jeter un coup d'oeil et résoudre le problème de la boucle et ne fermer les ordres actifs que lorsque la limite de profit est atteinte pour tous les ordres ouverts. Il n'est pas nécessaire de redémarrer la grille, il suffit de fermer les ordres ouverts lorsque le niveau de profit est atteint et de garder les ordres en attente (grille) intacts. L'EA est joint.

Merci

Kevin

J'ai le même problème.

Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil ?

 

Quelqu'un peut-il ajouter une heure d'ouverture et de fermeture pour cette EA.... merci

 

MakeGrid EA

Si vous voulez tout savoir sur le célèbre EA Make Grid et toutes ses variantes et limitations, visitez le fil de discussion original sur sbfx. Il y a aussi un pdf dans les premières pages.

StrategyBuilderFX

 

quelqu'un peut-il me dire ce qu'est makegrid ? je n'en ai aucune idée.

Raison: