Indicateurs d'élite :) - page 217

 

-spotforex

Cela ne changerait rien.

L'indicateur calcule les valeurs uniquement pour les barres qui ont changé, ce qui signifie qu'une fois que les valeurs initiales passées sont calculées, elles ne le sont plus. Après cela, seules les barres modifiées + 2 (le "+2" est pour être sûr) sont calculées. Voici comment il se comporte sur mon PC (7 instances de l'indicateur et l'utilisation du CPU est en moyenne de 3 à 5 %, ce qui n'est pas mal si l'on considère que ce sont en fait 14 indicateurs qui travaillent dans mon cas (si j'utilisais MTF, ce serait 28 indicateurs séparés qui feraient le travail) et que la mise à jour pour chaque symbole requis est faite (implicitement, puisque chaque fois qu'un calcul pour un symbole requis est appelé, la vérification de la mise à jour des données est faite en premier)).
Changer de cadre temporel ou de symbole est une autre histoire et à ce moment-là, vous avez un pic, mais comme je l'ai dit, après cela, il n'utilise pas beaucoup de ressources CPU. Vous pouvez peut-être modifier le nombre maximum de barres sur le graphique à une valeur raisonnable (j'utilise 5000) et cela réduirait le calcul des cas de changement de cadre temporel ou de symbole.

Salutations

Mladen

spotforex:
Merci beaucoup pour les modifications Mladen

J'ai remarqué que lorsque je trace sept paires croisées pour une devise particulière, mon ordinateur devient un peu lent. Puis-je demander une modification supplémentaire à l'indicateur ?... Un paramètre optionnel où l'on peut spécifier le nombre maximum de barres de l'indicateur à afficher.

Encore une fois, j'apprécie votre temps et vos efforts.

-spotforex
Dossiers :
 

Poste #2188

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous répondre à ma question concernant l'indicateur "insync" dans le message 2188, s'il vous plaît ?

De plus, pourriez-vous regarder cette version MTF du NonLagMA_v7.1 pour moi ? Juste pour voir si le codage est correct, s'il vous plaît ? Il ne semble pas être aussi stable que vos indicateurs MTF les plus récents.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

ValeoFX

En ce qui concerne l'insync : j'ai déjà mentionné dans un post précédent (celui concernant la version "& arrows") que je vais le coder. Pour l'instant, j'essaie de trouver une solution générale qui permettrait d'ajouter et de choisir des indicateurs dans le calcul comme entrée utilisateur. Si j'omets dans "recherche de solution générale" alors je vais faire des versions spécifiques (puisque l'insync est plus une idée qu'une implémentation spécifique : si nous pouvions combiner librement, ce serait parfait).

Mais le paramétrage pour chaque indicateur spécifique est loin d'être une tâche facile dans metatrader puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir (sans regarder le code) combien de paramètres il y a dans un indicateur et le plus gros problème est que l'on ne peut pas connaître leurs types sans regarder le code.

En ce qui concerne l'indicateur mtf que vous avez posté : après la ligne qui va comme ceci

limit=Bars-counted_bars;[/php]add this

[php] limit = MathMin(Bars-1,MathMax(limit,2*TF/Period()));

Ce n'est pas une solution parfaite mais cela fera l'affaire en ce qui concerne le nombre de barres rafraîchies (une solution correcte nécessiterait une réécriture complète de l'indicateur et je crois que cela a déjà été fait (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ))

Salutations

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous répondre à ma question concernant l'indicateur "insync" dans le message 2188, s'il vous plaît ?

En outre, pourriez-vous examiner cette version MTF du NonLagMA_v7.1 pour moi ? Juste pour voir si le codage est correct, s'il vous plaît ? Il ne semble pas être aussi stable que vos indicateurs MTF les plus récents.

Merci beaucoup.
 
Dossiers :
 

Mladen re "Insync" indi

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour cette explication. Je m'attendais à ce que ce soit le cas, mais après avoir lu votre réponse, je suis encore plus impatient de voir à quoi cela ressemblera avec vos améliorations.

De même, en ce qui concerne le TrEnv_MTF, j'apprécie le lien. Je ne sais pas pourquoi je l'ai manqué en premier lieu.

Enfin, je joins ici à votre attention quelques écrans SnapShot pour vous montrer comment se comporte l'indicateur "nonlagma multi time frames trend" réglé à M5;M15;M30;H1 et des réglages de 0;0;5;1 ; à ma grande déception car je pensais qu'il pourrait résoudre un problème que j'ai dans un marché latéral. Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire des commentaires à ce sujet quand vous en aurez le temps ?

Je vous remercie très sincèrement.

Dossiers :
 
Dossiers :
 

Bonjour mladen.

Pouvez-vous faire une alerte sur 5m seulement quand 15m, 30m, et 60m sont en accord comme dans l'image ?

(Ou alternativement, une alerte sur 15m uniquement lorsque trois timeframes supérieurs concordent).

Cordialement.

Edit ; J'utiliserai les alertes multi timeframe nonlagma même si elles donnent des alertes différentes - même en supprimant les timeframes et les poids non utilisés - que les indicateurs sur mon graphique.

Dossiers :
 

Recherche du meilleur indicateur SR

Salut les gars,

J'ai parcouru TSD à la recherche d'un indicateur SR décent. Ceux que j'utilise actuellement sont joints à ce message.

J'utilise également xpPivotAlerts, de CodersGuru (sa dernière version).

Il y a une discussion en ce moment dans la zone générale sur un indicateur SR décent.

(pas celui de Barry non plus)

Y a-t-il de bonnes recommandations que vous avez déjà rencontrées ?

Je suppose qu'un indicateur décent devrait également prendre en charge plusieurs horizons temporels ?

Merci d'avance.

Merci d'avance.

Codex.

 

Mladen,

Pouvez-vous nous indiquer le format correct d'une routine iCustom à utiliser avec l'activateur de Gann High-Low histo.mq4 ?

activateur Gann High-Low histo.mq4 à l'adresse suivante

https://www.mql5.com/en/forum/general?

J'ai essayé de résoudre ce problème mais j'obtiens des résultats incohérents.

Merci,

Rex

 

Rex

Si vous recherchez la tendance de la barre actuelle (la hausse ou la baisse), ce serait

iCustom(NULL,timeFrame,"Gann High-Low activator histo","",Lb,2,0);

Où "timeFrame" est l'intervalle de temps que vous recherchez ou 0 pour l'intervalle de temps actuel. Les valeurs renvoyées sont 1 pour la hausse et -1 pour la baisse. Les valeurs des tampons de dessin ne sont pas pertinentes puisque ce sera toujours le tampon 1 pour la hausse lorsque la tendance == 1 et le tampon 1 pour la baisse lorsque la tendance==-1.

PS : attention aux tests si vous utilisez mtf : dans le back-testing mtf "connaît" la valeur future de la barre actuelle, donc tester mtf sur une barre actuelle n'est pas du tout fiable.

Salutations

Mladen

rdoane:
Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît montrer le format correct pour une routine iCustom à utiliser avec l'activateur Gann High-Low ?

activateur Gann High-Low histo.mq4 à l'adresse suivante

https://www.mql5.com/en/forum/general?

J'ai essayé de résoudre ce problème mais j'obtiens des résultats incohérents.

Merci,

Rex
Raison: