BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 62

 

J'utilise la confirmation stochastique comme suit :

- le niveau de la stochastique est inférieur à 25 (ou 30) pour la confirmation d'achat ;

- si le niveau de stochastique est supérieur à 75 (ou 70), il s'agit d'une confirmation de vente.

Et cela dépend aussi de l'indicateur stochastique que vous utilisez. L'indicateur stochastique standard est bruyant ... donc j'utilise la stochastique de mladen (double stochastique et stochastique normale). Si vous êtes membre élite alors vous pouvez le télécharger à partir de ce post. Mêmes paramètres (14;5;5).

Parce que c'était en dessous de 25 pour D.Stoch.

Si vous n'êtes pas membre d'élite, vous pouvez utiliser n'importe quelle double stochastique de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/177239 (de nombreuses doubles stochastiques ont été affichées quelque part à la fin du fil).

En outre, je passe toujours d'un modèle à l'autre.

Par exemple :

Dossiers :
 

Parce qu'il y a 2 types de styles de trading en utilisant ce système BT :

- le trading à l'intérieur du canal quotidien

- le trading sur la rupture du canal quotidien.

Comme mon dépôt est petit, je trade à l'intérieur de ce canal entre une ligne pointillée et l'autre. Et la ligne pointillée rouge représente pour moi la sortie de la vente et la ligne pointillée bleue la sortie de l'achat (l'une des possibilités de sortie car nous avons de nombreuses règles de sortie et c'est juste l'une d'entre elles - si le prix est proche ou autour de la ligne pointillée).

Les personnes ayant des dépôts plus importants peuvent trader la rupture de ces lignes en pointillés.

Dossiers :
 

Il suffit de regarder ces images :

Je n'ai pas ouvert cette vente car ce signal de vente est proche de ma sortie de vente (près de la ligne pointillée de vente). Parce que le trading de breakout est toujours plus risqué que le trading de tendance.

Mais les personnes qui négocient des ruptures ont de bonnes chances d'ouvrir une vente.

Dossiers :
 

Parce que dans mon exemple avec des transactions ouvertes (posté aujourd'hui une page en arrière), j'ai fermé CADJPY avec +20 pips de profit.

Mais les personnes (qui tradent des breakout) ne devraient pas le fermer si tôt et continueront avec cet ordre.

Cela dépend de la taille du dépôt, de la compréhension personnelle du risque de trading et du style de trading.

Dossiers :
 

Salut ND,

sur votre post 605, vous dites que les signaux BT1 et BT2 sont trop éloignés l'un de l'autre(graphique cad/jpy), peut-être un marché agité, il est conseillé de ne pas ouvrir de trade ?

 

J'ai choisi des paramètres très conservateurs pour moi-même et j'essaie toujours de trouver une raison pour ne pas trader. Surtout les paires très volatiles.

Nous pouvons jouer avec le deuxième indicateur BrainTrend tout-en-un en utilisant le spread comme vrai par exemple ...

De toute façon, le trading du breakout est toujours plus risqué et difficile que le trading de la simple tendance à l'intérieur du canal.

 
newdigital:
En fait, je n'effectue pas de transactions tous les jours car je n'ai pas le temps de le faire. Par exemple, je n'ai pas fait de transactions ces derniers jours.

Bonjour newdigital,

Dans l'image que vous avez postée, la moitié supérieure a beaucoup d'informations sur le compte. Existe-t-il un outil pour cela ou est-ce fait à la main ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer la direction à suivre ?

Merci d'avance

 

Juste les transactions d'aujourd'hui :

J'ai fermé tous les trades avant les nouvelles. De plus, je n'ai pas eu le temps de déplacer le stop parfois, c'est pourquoi j'ai eu une perte pour GBPUSD avec -61 pips (il est difficile de trader et de modérer le forum en même temps, désolé).

Les résultats d'aujourd'hui :

+162 pips - 61 pips = +101 pips.

Dossiers :
 

Bonjour

newdigital:
Juste les trades d'aujourd'hui :

J'ai fermé tous les trades avant les nouvelles. De plus, je n'ai pas eu le temps de déplacer le stop parfois, c'est pourquoi j'ai eu une perte pour GBPUSD avec -61 pips (il est difficile de trader et de modérer le forum en même temps, désolé).

Les résultats d'aujourd'hui :

+162 pips - 61 pips = +101 pips.

Félicitations ND, cela fait maintenant 3 ans que ce fil de discussion existe et ce système BT fonctionne toujours ...

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
newdigital:
Juste les trades pour aujourd'hui :

J'ai fermé toutes les positions avant la nouvelle. De plus, je n'ai pas eu le temps de déplacer le stop parfois, c'est pourquoi j'ai eu une perte pour GBPUSD avec -61 pips (il est difficile de trader et de modérer le forum en même temps, désolé).

Les résultats d'aujourd'hui :

+162 pips - 61 pips = +101 pips.

C'est difficile pour le gbp/usd, le prix essaie de trouver une direction. Nous pouvons voir le signal bt partout.

Raison: