BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 66

 

Et c'est comme ça que ça va se passer sur le graphique :

En outre, j'ai l'autre configuration avec l'indicateur codé par mladen pour la section élite (D.stochastique) :

Dossiers :
 

merci

merci pour la photo

 

EA avec stop suiveur pour les signaux BrainTrading

A-t-on créé un EA qui permette au stop loss d'une transaction d'être égal au signal braintrading 1 ou 2 ? Ainsi, dès que la transaction est effectuée manuellement, le SL est lancé et, au fur et à mesure que la transaction évolue vers le haut, le SL suit le signal 1 de BrainTrading ? Si le prix descend en dessous du signal 1 par exemple, l'ordre est fermé.

Merci pour votre aide.

Milton

 

Brain Trend EA

newdigital:
Les mêmes transactions ouvertes maintenant :

Peut faire un EA pour ce système

 

Bonjour

newdigital:
Je ne suis pas sûr exactement, mais je pense que la confirmation du temps H1 sur M15 fonctionnera. Je veux dire que nous tradons sur H1 et confirmons les signaux sur M15. Cela signifie que, par exemple, nous avons un signal à 18 heures (une nouvelle barre a été ouverte sur le graphique H1) et il devrait être entièrement confirmé sur M15 de 18 heures à 19 heures (lorsque cette barre H1 sera fermée et que nous avons ouvert un ordre).

J'ai essayé de trader et cela fonctionne. Quel est le signal ? Sur l'image brain1.gif vous voyez 3 signaux et seulement 1 a été confirmé sur m15 (image brain2.gif jointe).

Si la nouvelle barre a été ouverte avec le signal sur H1, nous allons regarder sur l'image M15 et tout le temps nous devons avoir la confirmation jusqu'à ce que cette barre H1 soit fermée et, si nous avons encore le signal sur H1, nous allons ouvrir l'ordre.

Cela semble compliqué et je suis désolé pour cette mauvaise explication mais c'est vraiment très simple.

Je vais essayer demain.

HI New DIgital,

J'ai lu un article sur le système Brain et je me demande s'il y a une alerte ?

Ce système Brain est-il votre système préféré ?

David,

 

Oui, il y a des alertes.

J'ai négocié ce système en direct pendant longtemps avec de l'argent réel. Parfois, je reviens à ce système ... juste pour récupérer mon dépôt après avoir perdu.

J'aime le système de l'échelle de temps M30, mais cela dépend de la taille du dépôt, bien sûr.

 

Quelqu'un peut-il faire un EA pour ce système ?

 

Mon système préféré.

 

Bonjour

newdigital:
Oui, il y a des alertes.

J'ai négocié ce système en direct pendant longtemps avec de l'argent réel. Parfois, je reviens à ce système ... juste pour récupérer mon dépôt après avoir perdu.

J'aime le système de l'échelle de temps M30, mais cela dépend bien sûr de la taille du dépôt.

Bonjour,

vraiment ? Pouvez-vous afficher le système cérébral que vous utilisez avec des alertes ?

Merci d'avance,

PS : pour le BB avec les alertes, faites-moi savoir si vous avez des nouvelles.

Merci,

David.

 

Bonjour

newdigital:
Oui, il y a des alertes.

J'ai négocié ce système en direct pendant longtemps avec de l'argent réel. Parfois, je reviens à ce système ... juste pour récupérer mon dépôt après avoir perdu.

J'aime le système de l'échelle de temps M30, mais cela dépend de la taille du dépôt, bien sûr.

ok, New Digital, je l'ai trouvé mais j'ai lu dans la page précédente qu'il faut mettre le fichier .tpl dans le dossier templetate ?

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce n'est pas la même chose de mettre le fichier dans le dossier expert/indicateurs ?

David,

Raison: