FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 427

 
Lesorub:

a jeté un bâton et est allé à la datcha :


Si vous voyez les choses sous cet angle, vous pourriez vendre à 1.1120))).

Mais je répète qu'il n'y a pas encore de pose sur l'euro - en raison des différentes prévisions de Strange.

Samedi/dimanche, il y aura un nouvel INFORMER (nouvelles données de rapport) - je regarderai là quoi et où))).

Merci !

Et donc - il y a une transaction à 1,1120.

 
Roman Busarov:

non... =) Je suis au chalet =)) une semaine de congé... laisser les choses se calmer...

Ah, oui, le rôdeur... le retour à la correction de la haute référence est bienvenu=)

idéal, 20.06 fermeture

profurset (alias Evra)

Comment comprendre le surlignage ? Vous voulez dire qu'il y aura (en principe) un retour au sommet le 20 juin ?

Et qu'est-ce qu'une refa ? ou une correction de refa ?

Les contrats à terme se déversent dans le bai )


 
Roman Busarov:

non... =) Je suis au chalet =)) une semaine de congé... laisser les choses se calmer...

Ah, oui, le rôdeur... le retour à la correction de la haute référence est bienvenu=)

idéal, proche 20.06

ou haut 1.14 ? ???????????

Merci !

 
Lesorub:

Tous sont les bienvenus !

Partout où vous regardez, c'est comme ça :

Le type 2 dans le Nord...

si ce n'est pas un secret, que dit (montre) "Type 2 North", quelle est la tendance générale sur cette capture d'écran (paire) ?
 
Sergey Novokhatskiy:
si ce n'est pas un secret, que dit(montre) "Type 2 North" pour cette paire, quelle est la tendance générale sur cet écran(paire) ?

swap positif à vendre, tendance à la baisse (pour moi ...) - point 2 de vos instructions ...

50% de fermeture, retournement à 0.8626 - 0.8753 ...

 
Lesorub:

swap positif à vendre, tendance à la baisse (j'ai ...) - p.2 de vos instructions ...

50% de fermeture, retournement à 0.8626 - 0.8753 ...

Échange, puis positif ... mais ce n'est pas une tendance... il n'y a plus que des ventes à découvert...
 
Sergey Novokhatskiy:
GBPJPY tirage au sort...
 
 
Première prédiction : acheter la livre.
 
Speculator:
Pas de dé =)
Raison: