Trailing Stop EA - page 4

 

Fermer à un prix spécifié ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un EA qui ferme tous les ordres ouverts à un prix spécifié.

Quelqu'un d'autre a posté cette même demande il y a quelque temps ; le couteau de l'armée suisse n'a PAS cette fonction.

Cela agirait en fait comme un stop manuel.

Une aide serait appréciée.

Merci.

 
WNW:
Bonjour,

J'ai besoin d'un EA qui ferme tous les ordres ouverts à un prix spécifié.

Quelqu'un d'autre a posté cette même demande il y a quelque temps ; le couteau de l'armée suisse n'a PAS cette fonction.

Cela agirait en fait comme un stop manuel.

Une aide appréciée.

Merci.

Jetez un coup d'œil à cette page : https://www.mql5.com/en/forum/177263

 
WNW:
Bonjour,

J'ai besoin d'un EA qui ferme tous les ordres ouverts à un prix spécifié.

Quelqu'un d'autre a posté cette même demande il y a quelque temps ; le couteau de l'armée suisse n'a PAS cette fonction.

Cela agirait en fait comme un stop manuel.

Une aide est appréciée.

Merci.

Et ce fil de discussion possède presque tous les outils d'ouverture/fermeture.

 

Merci pour votre réponse.

J'ai besoin de clôturer les ordres au prix, et non au temps ; j'ai cherché dans tous les articles connexes et je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin.

 

EAs de fermeture au prix

J'ai réussi à les assembler, ils fonctionnent mais je pense qu'ils ont besoin d'une sorte de boucle pour réessayer les fermetures et empêcher les messages d'erreur de se produire.

Utilisez-les pour définir manuellement un prix d'arrêt (trailing stop) pour les achats et les ventes.

Ce serait bien de les combiner en un seul EA.

Toutes les améliorations sont les bienvenues.

 

J'ai besoin d'aide avec cet EA

Bonjour, j'ai trouvé cet EA dans un autre forum. il s'appelle "Profit protection", en gros c'est un EA très simple. il casse même votre stoploss une fois que votre TP est atteint et a un trailing stop pour suivre le prix. Cependant j'ai remarqué qu'il y a une sorte de bug lorsque cette EA est attachée, mon stoploss continue de changer d'avant en arrière là où il est supposé être fixe et pas à pas lorsque les Trailing stops avancent. quelqu'un peut-il regarder les codes ?

Dossiers :
 

Script de mise en place de trailing stop sur lesordres en attente

J'ai besoin d'un script qui mette un trailing stop sur les ordres en attente avant qu'ils ne soient ouverts, parce que j'ai déjà un script qui met beaucoup d'ordres en attente, mais je ne peux pas mettre le trailing stop (fixe) sur eux.

Je sais que je peux mettre un EA qui fait un TS lorsque les ordres sont déjà ouverts, mais j'ai besoin de mettre un TS seulement pour certains d'entre eux, pas tous. Existe-t-il une fonction pour cela ? Merci.

 
marcelcorzo:
J'ai besoin d'un script qui met le trailing stop sur les ordres en attente avant qu'ils ne s'ouvrent, parce que j'ai déjà un script qui met beaucoup d'ordres en attente, mais je ne peux pas mettre le trailing stop (fixe) sur eux. Je sais que je peux mettre un EA qui fait TS quand les ordres sont déjà ouverts, mais j'ai besoin de mettre TS seulement pour certains, pas tous. Existe-t-il une fonction pour cela ? Merci.

Pour être gérés différemment, les ordres doivent avoir un MagicNumber différent.

FerruFx

 

Trailing Profit by$ EA

Bonjour, je me demandais juste si quelqu'un avait déjà rencontré un Trailing Profit by$ EA ?

Une sorte de Stop d'entraînement mais au lieu de déplacer le SL, il suit le profit.

Je voudrais avoir un tampon, disons un TP de 5$, donc si le profit du compte continue à augmenter, c'est bien, mais si le profit du compte atteint 20$ mais commence à perdre 5$, alors je ferme tous les ordres. C'est un peu comme si les profits étaient bloqués mais que si les profits commençaient à baisser, il faudrait tout fermer et être heureux.

Merci de votre compréhension.

 
Linuxser:
Bonjour, j'ai déplacé le post en pensant que cet outil avait déjà été développé par KimIV mais maintenant je vérifie que son site web est hors service.

Ok, tu peux le remettre en place maintenant. Il n'y en a pas encore un de fait donc j'ai besoin de le remettre dans la section principale pour que les codeurs le voient et le créent.

Raison: